si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis.
- Mer 11 Avr 2012 - 17:57 Inscrit le : 11/04/2012
Desdémone
Biiiiiiiiiiiiien le bonjour tout le monde
Je suis une jeune damoiselle de vingt-et-un ans, étudiante dans sa peau, qui adore manger et dormir Malheureusement, les cours m'en empêchent, ô râge ô désespoir ! Comme vous avez du le comprendre à cette super réplique, je fais du théâtre, depuis que j'ai 12 ans et ô coincidence ( comment ça, y a beaucoup de ô dans mes propos? Mais non mais non *tutututu* ) c'est aussi à cet âge là que j'ai commencé le rp ! Elle est pas belle la vieFleury-Michon.
Sinon.... Que pourrais-je vous raconter sur mon humble personne ? J'adore HP - et plus particulièrement le personnage de Snape - LOTR, mon ordinateur ( celui qui le touche, je le bouffe :study: ), Roméo et Juliette, Titanic, les films sans queue ni tête, ceux de Tim Burton, quand mon chat vient faire la sieste avec moi, râler, trainer comme une grosse larve en pyjama, râler encore, manger tout ce que je trouve... que je suis passionnante
Enfin bref je vous laisserai tout le plaisir de me connaître par la suite
*n'apastrouvédephrasedesortiealorsvajustesetaire(a)*
Je suis une jeune damoiselle de vingt-et-un ans, étudiante dans sa peau, qui adore manger et dormir Malheureusement, les cours m'en empêchent, ô râge ô désespoir ! Comme vous avez du le comprendre à cette super réplique, je fais du théâtre, depuis que j'ai 12 ans et ô coincidence ( comment ça, y a beaucoup de ô dans mes propos? Mais non mais non *tutututu* ) c'est aussi à cet âge là que j'ai commencé le rp ! Elle est pas belle la vie
Sinon.... Que pourrais-je vous raconter sur mon humble personne ? J'adore HP - et plus particulièrement le personnage de Snape - LOTR, mon ordinateur ( celui qui le touche, je le bouffe :study: ), Roméo et Juliette, Titanic, les films sans queue ni tête, ceux de Tim Burton, quand mon chat vient faire la sieste avec moi, râler, trainer comme une grosse larve en pyjama, râler encore, manger tout ce que je trouve... que je suis passionnante
Enfin bref je vous laisserai tout le plaisir de me connaître par la suite
*n'apastrouvédephrasedesortiealorsvajustesetaire(a)*
"after all this time?" "always." ❄ sweet dreams are made of this. who am i to disagree? travel the world and the seven seas. everybody's looking for something. some of them want to use you. some of them want to get used by you. some of them want to abuse you. some of them want to be abused.Re: si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis.
- Mer 11 Avr 2012 - 18:04Inscrit le : 21/07/2006
Autre :Coin PubBienvenue parmi nous jeune Demoiselle !
Ça se voit que tu fais du théâtre *braque le projecteur sur la scène* ! Si tu en fais depuis 12 ans, tu as donc quel âge aujourd'hui ?
Je connais HP mais qui est Snape ? Oo
Ah c'est Rogue ! O_o Mais Severus Snape, c'est quoi de ce nom ? Son nom anglais ?
Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]Re: si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis.
- Mer 11 Avr 2012 - 18:05Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 7DesdémoneOh gosh je voulais dire depuis l'âge de 12 ans, voilà ce que j'aurais dû préciser : je suis une courgette qui s'auto-mélange quand elle parle ( et qui est nulle en maths mais j'ai eu 12 à mon bac wouhouuuu )
Mais c'est ROGUINOUUUUUU Mais en anglais LE MEILLLLEUR DE TOUUUUS
ET MERCI POUR L'ACCUEILLLL
"after all this time?" "always." ❄ sweet dreams are made of this. who am i to disagree? travel the world and the seven seas. everybody's looking for something. some of them want to use you. some of them want to get used by you. some of them want to abuse you. some of them want to be abused.Bienvenue ! =D
J'adore le théâtreRe: si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis.
- Mer 11 Avr 2012 - 18:14Inscrit le : 11/04/2012
Et moi j'aime les gens qui aiment le théatre
"after all this time?" "always." ❄ sweet dreams are made of this. who am i to disagree? travel the world and the seven seas. everybody's looking for something. some of them want to use you. some of them want to get used by you. some of them want to abuse you. some of them want to be abused.Re: si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis.
- Mer 11 Avr 2012 - 18:18Inscrit le : 21/07/2006
Autre :Coin PubOh mince c'est moi qui ai lu trop vite xD *patapé*
Roguinou le bisounours ? XD
Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]Bienvenue à toi.
Moi aussi j'ai fait du théâtre, mais j'ai arrêté au bout de deux ans.Re: si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis.
- Mer 11 Avr 2012 - 19:58Inscrit le : 11/04/2012
Exactemeeeeeeeeeeent c'est lui
Merci mais il faut reprendre
"after all this time?" "always." ❄ sweet dreams are made of this. who am i to disagree? travel the world and the seven seas. everybody's looking for something. some of them want to use you. some of them want to get used by you. some of them want to abuse you. some of them want to be abused.Reprendre ? Dans une autre école de théâtre alors. Et en espérant qu'ils soient moins transphobes que là où j'étaisRe: si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis.
- Mer 11 Avr 2012 - 20:17Inscrit le : 21/07/2006
Autre :Coin PubEn passant, j'adore ta signature *o* C'est à quel moment qu'il y a ce passage ? Je dirais lors de l'allumage de la coupe de feu, mais je ne suis pas sûr étant donné que cela fait plusieurs années que j'ai vu le film (et lu le livre ).
Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]Re: si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis.
- Mer 11 Avr 2012 - 23:29Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tardChocoRem1 a écrit:En passant, j'adore ta signature *o* C'est à quel moment qu'il y a ce passage ? Je dirais lors de l'allumage de la coupe de feu, mais je ne suis pas sûr étant donné que cela fait plusieurs années que j'ai vu le film (et lu le livre ).
Mais non inculte C'est quand Rogue parle de Harry Potter dans la dernière partie du film et de son patronus
BIENVENUE ICIRe: si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis.
- Mer 11 Avr 2012 - 23:40Inscrit le : 21/07/2006
Autre :Coin PubAh ouiiiii ça me revient
C'est marrant je me souviens pas du tout du film, mais uniquement du tome 7 o_o
Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]Bah moi ça me dit rien, mais alors rien du tout...
Sois la bienvenue par ici !Re: si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis.
- Jeu 12 Avr 2012 - 8:50Inscrit le : 04/02/2012
Emploi / Etudes : sans
Loisirs : paint shop problondinette62Bienvenue parmi nousRe: si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis.
- Jeu 12 Avr 2012 - 11:56Inscrit le : 11/04/2012
J'ignorais qu'ils étaient transphobes
Exactement c'est quand il prouve que tout ce qu'il a fait, c'est pas amour pour Lily ( cf. Le même patronus = il a des sentiments pour elle trèèèèèèèèès fort ! ) c'est une scène vraiment très belle qui me fait pleurer à chaque fois
- Jeu 12 Avr 2012 - 13:22Inscrit le : 05/05/2010
Emploi / Etudes : Cherche du travail
Loisirs : Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre :
CuicuiBienvenue à toiRe: si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis.
- Jeu 12 Avr 2012 - 13:26Inscrit le : 21/07/2006
Autre :Coin PubC'est bizarre elle m'a pas plus marqué que ça cette scène
- Jeu 12 Avr 2012 - 16:40Inscrit le : 03/06/2011
Emploi / Etudes : ADV ♥
Loisirs : Plein de trucs
Autre : J'aime le saucissonSeriwythBonjour!
Oh, une fan de théatre *o*, j'en fais depuis 3 ans maintenant, j'aime beaucoup! (quand je pense que c'était juste pour régler mes soucis de timidité --")
Bizarrement, moi, c'est tout le dernier film qui m'a pas du tout marqué, pourtant, je l'ai vu deux fois mais alors, à part la partie dans la banque, je me souviens de rien (ah oui, de la protection de Poudlard, vite fait) ... à croire que j'étais dans une dimension parallèle pendant que le film passait ...
Breeeef! Bienvenue sur le forum, Desémone (aww! ça rime)Re: si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis.
- Ven 13 Avr 2012 - 12:31Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1NemesisJ'aime bien ton pseudo !
Bienvenue parmi nous
Allez jouons tous au théâtre !
La seule fois que j'ai "joué" une scène (exercice de français surtout) c'était au collège avec les Fourberies de Scapin, je me prenais des coups de pied aux fesses mdr (mais j'avais des répliques aussi) ! Oui j'étais le servant u_u. La fille qui était avec moi était une fille qui jouait régulièrement au théâtre du coup on s'est lâchées et on a eu la note maximale ! Mais dis donc c'est ultra dur pour les timides. Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »Re: si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis.
- Ven 13 Avr 2012 - 18:11Inscrit le : 16/12/2011
Amuse-toi bien parmi nous
Thanks Misa pour le kit