Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. Empty si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis.

- Mer 11 Avr 2012 - 17:57
Féminin Inscrit le : 11/04/2012
Desdémone
Canard masqué

Desdémone
Biiiiiiiiiiiiien le bonjour tout le monde si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. Wub
Je suis une jeune damoiselle de vingt-et-un ans, étudiante dans sa peau, qui adore manger et dormir si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. Cool Malheureusement, les cours m'en empêchent, ô râge ô désespoir ! Comme vous avez du le comprendre à cette super réplique, je fais du théâtre, depuis que j'ai 12 ans et ô coincidence ( comment ça, y a beaucoup de ô dans mes propos? Mais non mais non *tutututu* ) c'est aussi à cet âge là que j'ai commencé le rp ! Elle est pas belle la vie si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. Rolleyes Fleury-Michon.
Sinon.... Que pourrais-je vous raconter sur mon humble personne ? J'adore HP - et plus particulièrement le personnage de Snape si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. Wub - LOTR, mon ordinateur ( celui qui le touche, je le bouffe :study: ), Roméo et Juliette, Titanic, les films sans queue ni tête, ceux de Tim Burton, quand mon chat vient faire la sieste avec moi, râler, trainer comme une grosse larve en pyjama, râler encore, manger tout ce que je trouve... que je suis passionnante Arrow
Enfin bref je vous laisserai tout le plaisir de me connaître par la suite si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. Laugh

*n'apastrouvédephrasedesortiealorsvajustesetaire(a)*

"after all this time?" "always." sweet dreams are made of this. who am i to disagree? travel the world and the seven seas. everybody's looking for something. some of them want to use you. some of them want to get used by you. some of them want to abuse you. some of them want to be abused.
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue parmi nous jeune Demoiselle ! si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. 108258
Ça se voit que tu fais du théâtre *braque le projecteur sur la scène* ! Si tu en fais depuis 12 ans, tu as donc quel âge aujourd'hui ?
Je connais HP mais qui est Snape ? Oo

si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. 97205 Ah c'est Rogue ! O_o Mais Severus Snape, c'est quoi de ce nom ? Son nom anglais ?

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Desdémone
Canard masqué

Desdémone
Oh gosh je voulais dire depuis l'âge de 12 ans, voilà ce que j'aurais dû préciser : je suis une courgette qui s'auto-mélange quand elle parle Laughing ( et qui est nulle en maths si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. 598449 mais j'ai eu 12 à mon bac wouhouuuu si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. Lunettes )
Mais c'est ROGUINOUUUUUU si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. 282612 Mais en anglais si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. Lunettes LE MEILLLLEUR DE TOUUUUS si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. 282612

ET MERCI POUR L'ACCUEILLLL si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. Wub

"after all this time?" "always." sweet dreams are made of this. who am i to disagree? travel the world and the seven seas. everybody's looking for something. some of them want to use you. some of them want to get used by you. some of them want to abuse you. some of them want to be abused.
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ! =D
J'adore le théâtre Very Happy
Desdémone
Canard masqué

Desdémone
Merci Very Happy
Et moi j'aime les gens qui aiment le théatre si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. Wub

Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Oh mince c'est moi qui ai lu trop vite xD *patapé*
Roguinou le bisounours ? XD

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi.

Moi aussi j'ai fait du théâtre, mais j'ai arrêté au bout de deux ans.
Desdémone
Canard masqué

Desdémone
Je comprends je fais ça aussi souvent XD
Exactemeeeeeeeeeeent c'est lui si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. Wub

Merci si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. Wub mais il faut reprendre si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. Wub

Invité
Invité
Anonymous
Reprendre ? Dans une autre école de théâtre alors. Et en espérant qu'ils soient moins transphobes que là où j'étais Smile
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
En passant, j'adore ta signature *o* C'est à quel moment qu'il y a ce passage ? Je dirais lors de l'allumage de la coupe de feu, mais je ne suis pas sûr étant donné que cela fait plusieurs années que j'ai vu le film (et lu le livre si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. Laugh).

Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Rem1 a écrit:En passant, j'adore ta signature *o* C'est à quel moment qu'il y a ce passage ? Je dirais lors de l'allumage de la coupe de feu, mais je ne suis pas sûr étant donné que cela fait plusieurs années que j'ai vu le film (et lu le livre si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. Laugh).

Mais non inculte si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. Icon_mrg C'est quand Rogue parle de Harry Potter dans la dernière partie du film et de son patronus si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. 108258

BIENVENUE ICI si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. 108258
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Ah ouiiiii ça me revient si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. 108258
C'est marrant je me souviens pas du tout du film, mais uniquement du tome 7 o_o

Autre : si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. Logo-100x35
http://lesforumsde.forumactif.com
Threax
Membre

Threax
Bah moi ça me dit rien, mais alors rien du tout... What a Face

Sois la bienvenue par ici ! Very Happy
Féminin Inscrit le : 04/02/2012
Emploi / Etudes : sans
Loisirs : paint shop pro
http://chezblondinette.exprimetoi.net/forum
blondinette62
Membre

blondinette62
Bienvenue parmi nous Wink
Desdémone
Canard masqué

Desdémone
Merci tout le monde si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. Happy

J'ignorais qu'ils étaient transphobes si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. Ohmy

Exactement c'est quand il prouve que tout ce qu'il a fait, c'est pas amour pour Lily ( cf. Le même patronus = il a des sentiments pour elle trèèèèèèèèès fort ! ) c'est une scène vraiment très belle qui me fait pleurer à chaque fois si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. 282612

Féminin Inscrit le : 05/05/2010
Emploi / Etudes : Cherche du travail
Loisirs : Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre : si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. Bouton10

si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. 231132682

http://heisapirate.creerforums.fr/
Cuicui
CP-Addict

Cuicui
Bienvenue à toi Smile

Venez voir mon forum d'ésotérisme/voyance gratuite :

Tu as l'âme d'un pirate alors viens nous rejoindre sur He is a pirate ! :

si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. 231132682

si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. Tumblr_m0n6zvgkiL1r3xhljo6_250

Spoiler:
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
C'est bizarre elle m'a pas plus marqué que ça cette scène si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. Icon_mrg

Féminin Inscrit le : 03/06/2011
Emploi / Etudes : ADV ♥
Loisirs : Plein de trucs
Autre : J'aime le saucisson
http://gharendar.forums-actifs.com
Seriwyth
Membre

Seriwyth
Bonjour!
Oh, une fan de théatre *o*, j'en fais depuis 3 ans maintenant, j'aime beaucoup! (quand je pense que c'était juste pour régler mes soucis de timidité --")
Bizarrement, moi, c'est tout le dernier film qui m'a pas du tout marqué, pourtant, je l'ai vu deux fois mais alors, à part la partie dans la banque, je me souviens de rien (ah oui, de la protection de Poudlard, vite fait) ... à croire que j'étais dans une dimension parallèle pendant que le film passait ...
Breeeef! Bienvenue sur le forum, Desémone (aww! ça rime) si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. Happy

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

J'aime bien ton pseudo ! Smile
Bienvenue parmi nous si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. 108258
Allez jouons tous au théâtre ! Very Happy
La seule fois que j'ai "joué" une scène (exercice de français surtout) c'était au collège avec les Fourberies de Scapin, je me prenais des coups de pied aux fesses mdr (mais j'avais des répliques aussi) ! Oui j'étais le servant u_u. La fille qui était avec moi était une fille qui jouait régulièrement au théâtre du coup on s'est lâchées et on a eu la note maximale ! Mais dis donc c'est ultra dur pour les timides. si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. Unsure

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Welcome ! Very Happy
Amuse-toi bien parmi nous Wink

si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. 528957hgf
Thanks Misa pour le kit si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. Wub