si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis.
- Mer 11 Avr 2012 - 17:57 Inscrit le : 11/04/2012
Desdémone
Biiiiiiiiiiiiien le bonjour tout le monde
Je suis une jeune damoiselle de vingt-et-un ans, étudiante dans sa peau, qui adore manger et dormir Malheureusement, les cours m'en empêchent, ô râge ô désespoir ! Comme vous avez du le comprendre à cette super réplique, je fais du théâtre, depuis que j'ai 12 ans et ô coincidence ( comment ça, y a beaucoup de ô dans mes propos? Mais non mais non *tutututu* ) c'est aussi à cet âge là que j'ai commencé le rp ! Elle est pas belle la vieFleury-Michon.
Sinon.... Que pourrais-je vous raconter sur mon humble personne ? J'adore HP - et plus particulièrement le personnage de Snape - LOTR, mon ordinateur ( celui qui le touche, je le bouffe :study: ), Roméo et Juliette, Titanic, les films sans queue ni tête, ceux de Tim Burton, quand mon chat vient faire la sieste avec moi, râler, trainer comme une grosse larve en pyjama, râler encore, manger tout ce que je trouve... que je suis passionnante
Enfin bref je vous laisserai tout le plaisir de me connaître par la suite
*n'apastrouvédephrasedesortiealorsvajustesetaire(a)*
Je suis une jeune damoiselle de vingt-et-un ans, étudiante dans sa peau, qui adore manger et dormir Malheureusement, les cours m'en empêchent, ô râge ô désespoir ! Comme vous avez du le comprendre à cette super réplique, je fais du théâtre, depuis que j'ai 12 ans et ô coincidence ( comment ça, y a beaucoup de ô dans mes propos? Mais non mais non *tutututu* ) c'est aussi à cet âge là que j'ai commencé le rp ! Elle est pas belle la vie