Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. Empty si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis.

- Mer 11 Avr 2012 - 17:57
Féminin Inscrit le : 11/04/2012
Desdémone
Canard masqué

Desdémone
Biiiiiiiiiiiiien le bonjour tout le monde si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. Wub
Je suis une jeune damoiselle de vingt-et-un ans, étudiante dans sa peau, qui adore manger et dormir si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. Cool Malheureusement, les cours m'en empêchent, ô râge ô désespoir ! Comme vous avez du le comprendre à cette super réplique, je fais du théâtre, depuis que j'ai 12 ans et ô coincidence ( comment ça, y a beaucoup de ô dans mes propos? Mais non mais non *tutututu* ) c'est aussi à cet âge là que j'ai commencé le rp ! Elle est pas belle la vie si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. Rolleyes Fleury-Michon.
Sinon.... Que pourrais-je vous raconter sur mon humble personne ? J'adore HP - et plus particulièrement le personnage de Snape si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. Wub - LOTR, mon ordinateur ( celui qui le touche, je le bouffe :study: ), Roméo et Juliette, Titanic, les films sans queue ni tête, ceux de Tim Burton, quand mon chat vient faire la sieste avec moi, râler, trainer comme une grosse larve en pyjama, râler encore, manger tout ce que je trouve... que je suis passionnante Arrow
Enfin bref je vous laisserai tout le plaisir de me connaître par la suite si t'as pas d'amis.... t'as pas d'amis. Laugh

*n'apastrouvédephrasedesortiealorsvajustesetaire(a)*

"after all this time?" "always." sweet dreams are made of this. who am i to disagree? travel the world and the seven seas. everybody's looking for something. some of them want to use you. some of them want to get used by you. some of them want to abuse you. some of them want to be abused.
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :