Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

ONE PIECE : BURNING OF TREASURE - Empty ONE PIECE : BURNING OF TREASURE -

- Sam 14 Avr 2012 - 22:39
cc34410
Membre

ONE PIECE : BURNING OF TREASURE

" Roi ou Dieu peu importe !
Le prestige ne signifie rien pour moi car je suis un pirate. "
La fin d'une ère. La mort du fils du célèbre Gol D. Roger, Ace aux poings d'argent, suivi de celle de l'empereur des pirates, Barbe Blanche, signa l'avènement d'un nouveau chapitre. « Le One Piece existe ! » Les derniers mots qui sortirent de sa bouche. Sous les paroles du vieil homme, le monde trembla. La bataille fut rude. Des larmes et du sang abreuvèrent le sol de Marineford, tandis qu'une page se tourna. Le temps de Gold Roger et de Barbe Blanche était révolu, la nouvelle génération allait à présent prendre la relève. Deux années s'écoulèrent. Nombreux étaient les pirates ayant pris le large avec l'espoir de trouver le fameux One Piece. La marine était à l'affût. De nouveaux noms, de nouvelles personnalités émergèrent dans les deux camps. Venez vivre une aventure hors du commun, conquérir les océans et qui sait, peut-être, mettre la main sur le One Piece, rien n'est impossible.

http://op-treasure.forumgratuit.org/

ONE PIECE : BURNING OF TREASURE - Empty Re: ONE PIECE : BURNING OF TREASURE -

- Dim 15 Avr 2012 - 8:20
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith
Coucou!

Je te remercie d'avoir choisi CoinPub pour effectuer la publicité de ton forum. N'oublie pas d'actualiser régulièrement sur ce topic, sinon celui-ci sera archivé. Voici les délais à respecter:

- Une actualisation par jour maximum.
- Une actualisation par mois minimum.
- Au bout de trois mois sans nouvelles, c'est l'archivage.

Bonne journée à toi!

Ré-Evolution

- Ven 20 Avr 2012 - 7:07
cc34410
Membre

M.A.J - 20/04

Nos membres ont posté un total de 742 messages
Nous avons 34 membres enregistrés

- Ven 20 Avr 2012 - 8:58
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci d'avoir actualisé, n'oublie pas de remettre le lien de ton forum à chaque actualisation Wink
Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ONE PIECE : BURNING OF TREASURE - Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 20 Mai 2012 - 18:19
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Cela fait un mois que nous sommes sans nouvelles de toi, comment vas-tu ? ONE PIECE : BURNING OF TREASURE - Wink
N'oublie pas de revenir actualiser, et bonne chance dans tes occupations hors forums Wink.
Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ONE PIECE : BURNING OF TREASURE - Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 26 Juil 2012 - 22:59
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello,

Zut, ça fait trois mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta publicité. ONE PIECE : BURNING OF TREASURE - Sleep
J'espère que tout va bien! Je me dois toutefois de la déplacer vers les archives.

À bientôt j'espère !

Emplacement:
RPG - JEUX DE RÔLE :: MANGAS & ANIMÉS