Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Stargate Andromeda  Empty Stargate Andromeda

- Dim 15 Avr 2012 - 20:18
Féminin Inscrit le : 15/04/2012
Fuji
Membre

Fuji
Stargate Andromeda  Headerforumj

Dans notre Galaxie, il y a une centaine d’années, les Goa’uld régnaient en maîtres. Un groupe se détacha cependant et commença à s’élever contre cette tyrannie. On les appela les Tok’ra. Ils furent persécutés, torturés et bon nombre d’entre eux mourraient pour leur cause. Parmi eux, quelques Tok’ra ne supportaient plus de voir leurs frères et sœurs tombés. Ils prirent une décision qui leur brisa le cœur : quitter la galaxie pour une autre. Ils embarquèrent à bord d’un immense vaisseau, l’Harapan et après des mois et des mois de voyage, ils se posèrent sur une planète désertique. Leur technologie permis à ce monde de retrouver une nouvelle vie et la cité d’Harapan, cité verdoyante et technologiquement avancée vit le jour. La menace était désormais passée.

Cent ans plus tard, un groupe d’archéologues découvrit dans les restes d’une base Tok’ra pas entièrement détruite, une tablette relatant ces évènements. Après de nombreux mois de recherches, la Terre prit contact avec ce peuple, qui accepta de les accueillir. Le programme Andromeda venait tout juste de voir le jour. La base fut installé dans la cité Tok’ra, nommée Harapan et les aventuriers des quatre coins des galaxies viennent pour participer à cette nouvelle expérience. Il était temps pour eux de s’ouvrir au monde et de découvrir la galaxie qui les avait accueillis.

• Stargate Andromeda est un forum basé sur la franchise Stargate, mais qui se déroule dans un univers totalement différent, avec de nouveaux héros et de nouveaux mondes. La menace Goa’uld et Ori est terminée, mais de une menace inconnue plane dans la galaxie d’Andromède.
  • Le jeu vous propose d’incarner un membre du programme. Vous pouvez venir de la Terre, ou incarner un Tok’ra (issu de notre galaxie ou de la cité Harapan), un Jaffa libre ou un Habitant de la Galaxie.
  • Le forum est destiné à tous les joueurs de rps, débutants comme experts. Un système de parrainage est mis en place pour guider les nouveaux. Le minimum demandé pour un post est de 20 lignes.
  • Une panoplie de prédéfinis est à votre disposition. Pour les plus nostalgiques, vous pouvez reprendre un personnage de la série, mais une grande variété de prédéfinis inventés vous attendent.
  • L’intrigue démarre et des inscriptions pour trois missions sont en cours. Un wiki est d’ailleurs mis en place pour noter les indices relatifs à l’avancée de l’intrigue.

La galaxie d’Andromède vous attends, venez passer la porte des étoiles et rejoindre un monde totalement nouveau.

Quelques informations supplémentaires :

• Les administrateurs : L'Observateur et Samantha Carter. Nous n'avons pas de modérateurs et nous en cherchons (ça fera le sujet d'une demande dans le topic approprié).
  • Nous avons 21 membres et les missions sont en train de démarrer.
  • La fratrie Dock recherche les deux derniers membres (voir les prédéfinis). Venez jouer les membres d'une famille déjantée. Bon moment garanti!

Dernière édition par Fuji le Jeu 26 Avr 2012 - 7:41, édité 1 fois

Stargate Andromeda  Empty Re: Stargate Andromeda

- Lun 16 Avr 2012 - 9:33
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith
Bonjour!

Je te remercie d'avoir choisi CoinPub pour effectuer la promotion de ton forum. Pourvu que celle-ci soit fructueuse! Very Happy

N'oublie pas d'actualiser régulièrement ta publicité: actualiser, c'est donner des nouvelles de ton forum (nombre de membres inscrits, events, nouveautés...). Voici les délais à respecter:

- Une actualisation par jour maximum
- Une actualisation par mois minimum.
- Au bout de trois mois sans nouvelles, c'est l'archivage.

Je te souhaite une excellente journée!

Ré-Evolution

- Jeu 26 Avr 2012 - 7:44
Fuji
Membre

Fuji
Quelques petites nouvelles du forum Andromeda :

Notre forum compte à présent 24 membres et nous avançons dans la première mission. Nos aventuriers testent la simulation et pour l'instant tout semble aller. Mais qui sait ce qui se cache derrière ce décor idyllique?

Une gamme de prédéfinis est toujours à disposition. Le groupe des habitants de la galaxie est bien remplie et nous cherchons des Tok'ras et surtout des Jaffas, qui sont en minorité.

Les inscriptions pour les missions liées à l'intrigue sont terminées. Elles démarreront après la mission 01, vous pourrez toujours la suivre, grâce au wiki notamment et à la page facebook.

Si vous avez des questions, je me ferais une joie d'y répondre.

Bonne journée!

- Jeu 26 Avr 2012 - 9:01
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith
Bonjour!

Félicitations pour les nouveaux membres! Stargate Andromeda  108258

A très vite!

Ré-Evolution

- Sam 5 Mai 2012 - 10:08
Fuji
Membre

Fuji
Bonjour!

Quelques petites nouvelles du forum Andromeda !

- Nous avons aujourd'hui 27 membres, dont la dernière recrue, une jeune terrienne blessée, est en phase de devenir une Tok'ra.

- Un nouveau design est en cours de réalisation.

- Les inscriptions pour les missions sont terminées, mais d'autres sont en cours de préparation. Quant à la mission 01, elle suit son cours. Nos aventuriers viennent enfin d'arriver au village et commencent les négociations.

- Une gamme de prédéfinis est toujours disponible, notamment :

- Teal'c, O'Neill et Bra'tac pour les personnages de la série

- Pham (biologiste), Ya'lii (pilote) et bien d'autres pour les inventés.

- Un système de parrainage est disponible pour quiconque le souhaite.

- Et toujours sa page facebook pour suivre nos aventures.

Merci d'avoir pris le temps de me lire! Bonne journée!

Fuji

- Sam 5 Mai 2012 - 13:31
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Merci d'avoir actualisé et je te souhaite d'avoir des visites, ainsi que des inscriptions Wink
Bonne journée Fuji !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Stargate Andromeda  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 12 Mai 2012 - 8:42
Fuji
Membre

Fuji
Bonjour!

- le forum se pare de nouvelles couleurs, avec un nouveau design, beaucoup plus attrayant que le premier.

- La bannière est en cours de réalisation

- Une belle fiche de présentation est disponible pour les nouveaux membres

- La mission 01 suit son cours et des prédéfinis vous attendent toujours.

Venez donc apprécier la nouvelle version du forum! Le staff et les joueurs se feront une joie de vous accueillir!

Bonne journée,

Fuji

- Sam 12 Mai 2012 - 12:12
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci d'avoir actualisé ta pub et bonne chance pour la suite Wink
A bientôt !

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 22 Mai 2012 - 20:28
Fuji
Membre

Fuji
Yohohohohohoho! Bien le bonsoir à toutes et à tous! (ou bonjour selon l'heure ou vous lirez mon message!)

Quelques ptites nouvelles du forum :

- Je vous ai parlé du nouveau design et de la nouvelle fiche de présentation et bien voilà maintenant une nouvelle présentation des prédéfinis, beaucoup plus attrayante que la première! Vous pourrez l'admirer ici : Liste des prédéfinis et même vous laissez tenter par l'un d'eux.

- Le règlement a été revu et la mission 02 va donc commencer sous peu. Nos aventuriers vont participer à une session de briefing sur la chatbox, avant d'aller enquêter sur la planète Akara. L'intrigue se met donc en place.

- Nous avons 28 membres et nous avons recruté de nouveaux admins et modérateurs.

Si vous avez la moindre question, je me ferais une joie d'y répondre!

Bonne soirée!

Fuji

- Mer 23 Mai 2012 - 9:37
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Merci pour ces nouvelles et je te souhaite de gagner rapidement d'autres membres Wink
Bonne journée.

~

- Mer 30 Mai 2012 - 16:41
Fuji
Membre

Fuji
Le forum Andromeda compte aujourd'hui 30 membres et la mission 01 suit toujours son cour.

Certains prédéfinis de la série ont été remis en jeu et nous recherchons activement une Samantha Carter, pour emmener nos fiers aventuriers pour la mission 02. Cette mission se passe sur une planète qui a mystérieusement coupé tout contact et enterrée sa porte (alors qu'elle ne vit que de commerces sur d'autres planètes). Le briefing se passera d'ailleurs sur la chat box. Si vous êtes tentés, nous pouvons toujours ré ouvrir les inscriptions. Pour plus de détails, c'est dans cette rubrique : Mission 02 : enquête sur Akara

D'autres prédéfinis inventés sont toujours à votre disponibilité, notamment Serah, responsable du département médicale et Jade, originaire de Chulak, devenue Tok'ra et ancienne pilote du prestigieux vaisseau Harapan, qui amena nos chers Tok'ra sur leur nouvelle planète. Vous trouvez les prédefs ici : Prédéfinis

Une nouvelle mission est ouverte aux inscriptions. Elle touche tous les jours car la base va être attaquée par un groupe de radicaux. Venez vous aussi vous inscrire et participer au sauvetage du programme Andromeda : Mission 04 : Atatque contre la base

Merci de vous lecture! Au plaisir de vous voir en jeu!

Fuji

- Mer 30 Mai 2012 - 16:50
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé et je te souhaite d'avoir rapidement des visites ! Stargate Andromeda  108258
Bonne soirée Wink

~

- Ven 8 Juin 2012 - 15:53
Fuji
Membre

Fuji
Bien le bonjour!

Stargate Andromeda  485445stargateandromeda

Dans notre Galaxie, il y a une centaine d’années, les Goa’uld régnaient en maîtres. Un groupe se détacha cependant et commença à s’élever contre cette tyrannie. On les appela les Tok’ra. Ils furent persécutés, torturés et bon nombre d’entre eux mourraient pour leur cause. Parmi eux, quelques Tok’ra ne supportaient plus de voir leurs frères et sœurs tombés. Ils prirent une décision qui leur brisa le cœur : quitter la galaxie pour une autre. Ils embarquèrent à bord d’un immense vaisseau, l’Harapan et après des mois et des mois de voyage, ils se posèrent sur une planète désertique. Leur technologie permis à ce monde de retrouver une nouvelle vie et la cité d’Harapan, cité verdoyante et technologiquement avancée vit le jour. La menace était désormais passée.

Cent ans plus tard, un groupe d’archéologues découvrit dans les restes d’une base Tok’ra pas entièrement détruite, une tablette relatant ces évènements. Après de nombreux mois de recherches, la Terre prit contact avec ce peuple, qui accepta de les accueillir. Le programme Andromeda venait tout juste de voir le jour. La base fut installé dans la cité Tok’ra, nommée Harapan et les aventuriers des quatre coins des galaxies viennent pour participer à cette nouvelle expérience. Il était temps pour eux de s’ouvrir au monde et de découvrir la galaxie qui les avait accueillis.

• Stargate Andromeda est un forum basé sur la franchise Stargate, mais qui se déroule dans un univers totalement différent, avec de nouveaux héros et de nouveaux mondes. La menace Goa’uld et Ori est terminée, mais une menace inconnue plane dans la galaxie d’Andromède.
  • Le jeu vous propose d’incarner un membre du programme. Vous pouvez venir de la Terre, ou incarner un Tok’ra (issu de notre galaxie ou de la cité Harapan), un Jaffa libre ou un Habitant de la Galaxie.
  • Le forum est destiné à tous les joueurs de rps, débutants comme experts. Un système de parrainage est mis en place pour guider les nouveaux. Le minimum demandé pour un post est de 20 lignes environ.
  • Une panoplie de prédéfinis est à votre disposition. Pour les plus nostalgiques, vous pouvez reprendre un personnage de la série, mais une grande variété de prédéfinis inventés vous attendent.
  • Les missions démarrent, ainsi que l'intrigue. Les briefing se font maintenant sur la chatbox. La première mission est toujours en cours et la mission d'enquête sur la planète Akara démarre. L'inscription pour la mission 03 est ré ouverte et deux places sont disponibles.

La communauté d'Andromeda compte aujourd'hui 34 membres et vous attends, venez passer la porte des étoiles et rejoindre une nouvelle galaxie et un mode totalement nouveau!

Si vous avez la moindre question, je me ferais une joie d'y répondre!

Bonne journée!

Fuji

- Ven 8 Juin 2012 - 16:49
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hey !

Je te remercie pour les nouvelles !

Bravo pour les 4 nouveaux Stargate Andromeda  Happy

A très vite =D

Stargate Andromeda  Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Stargate Andromeda  108258

- Ven 8 Juin 2012 - 16:52
Fuji
Membre

Fuji
Merci!

Moumousse tu es belle et tu as un beau kit :3 (oui j'aime le chocolat)

Bon parenthèse flood finit ^^.

Bonne soirée!

- Mer 20 Juin 2012 - 8:49
Fuji
Membre

Fuji
Bien le bonjour à toutes et à tous!

- Nous comptons à présent 36 membres et les rps avancent.

- La première mission touche bientôt à sa fin, avec un gros retournement de situation.

- La deuxième mission, qui est la première liée à notre intrigue vient de commencer.

- Il reste des places pour les missions 03 et 04, mais d'autres sont en cours de préparation.

- Nous avons toujours des prédéfinis qui vous attendent. Pour les personnages de la franchise Stargate, nous recherchons en priorité une Samantha Carter pour diriger l'USS Hammond. Sans trop vous spoiler, l'USS Hammond aura une place importante dans la suite de l'intrigue et donc sans sa sexy chef, ce serait dommage!

- Niveau prédéfinis inventés, il y en a pour tous les goûts, mais je recherche quelqu'un pour jouer une Tok'ra issue de la planète Harapan. Son nom est Joy et le nom de son symbiote Delia. L'avatar est Gabrielle Anwar (Fi dans la série Burn Notice) et j'ai besoin d'elle pour la mission 04. Elle a été enfermée par ses frères et soeurs Tok'ra, car elle avait posé une bombe trop près de ses coéquipiers. La base étant attaquée, on va la libérer et lui demander de l'aide.

- Pour finir, la section jeux rps a ouvert : venez vous amuser avec Biru et Elizabeth A. Dock et vous prendre pour des pokemons! Bon délire garantis!

Pour toutes autres questions, je me ferais une joie d'y répondre!

Bonne journée

Fuji

- Mer 20 Juin 2012 - 15:39
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Merci d'avoir apporté des nouvelles, je te souhaite d'avoir d'autres inscriptions d'ici peu Wink
Bonne fin de journée.

~

- Mar 17 Juil 2012 - 12:24
Fuji
Membre

Fuji
Bien le bonjour!

Après un petit mois d'absence, voici quelques nouvelles du forum Andromeda :

-Nous comptons aujourd'hui 37 membres, le dernier arrivé étant Josh Harper, que deux Tok'ra rapatrient en ce moment même.

- La première mission est terminée et une nouvelle va démarrer. Il s'agit d'une attaque contre la base, organisée par des Tok'ra radicaux. (ouh les vilains!)

- La mission d'exploration sur Akara a déjà commencé. Le groupe s'est séparé et une partie a découvert la Porte, gardé par des soldats étranges. L''autre groupe a découvert un premier village, totalement dévastée par une attaque. L'enquête commence.

- Des prédéfinis sont toujours disponibles, ainsi que des personnages de la série pour les plus nostalgiques.

- Côté jeux rps, nos aventuriers, devenus des pokemon, tentent de trouver une solution. Vous pouvez venir les rejoindre et vous amuser.

- Côté flood, nous avons lancé le quizz intergalactique. Venez tester vos connaissances et battre notre joueur Steven Mitchell!

Si vous avez des questions, je me ferais une joie d'y répondre!

A bientôt!

Fuji

- Mar 17 Juil 2012 - 14:33
Nemesis
Retraitée

Coucou ! Stargate Andromeda  108258
Merci d'avoir actualisé et bonne chance pour la suite des évènements Wink
A bientôt.

~

- Jeu 16 Aoû 2012 - 12:29
Fuji
Membre

Fuji
Bonjour bonjour!

Désolée pour le petit retard, je devais poster avant mais je n'ai pas pu!

Voici quelques petites nouvelles du forum :

- Notre première mission est terminée et ce fut un succès. L'équipe a su finir la simulation.

- La deuxième mission, cette fois-ci liée à l'intrigue, comme. Des premières découvertes ont été faites, ainsi que des premiers indices que vous pouvez trouver dans le wiki.

- Il reste des places pour d'autres missions et si vous désirez intégrer le prestigieux USS Hammond (nous cherchons toujours une Carter d'ailleurs).

- Une large gamme de prédéfinis est à votre disposition.

L'équipe se fera une joie de vous accueillir et de répondre à toutes vos questions!

A bientôt !

Fuji

- Jeu 16 Aoû 2012 - 15:50
Nemesis
Retraitée

Coucou ! Stargate Andromeda  108258
Merci d'avoir actualisé et ne t'inquiète pas pour le retard ce n'est pas grave Smile.
J'espère que ton forum va accueillir d'autres membres d'ici peu Wink
A bientôt !

~

- Mer 29 Aoû 2012 - 8:22
Fuji
Membre

Fuji

« Troubles dans la Voie Lactée »
Stargate Andromeda
C

• Akara, planète minière... L'équipe d'exploration a fait une découverte macabre. Un nouvel ennemi, pour l'instant inconnu, distribue des médicaments. S'ils semblent révolutionnaires au départ, ils annihilent toutes volontés chez les adultes, qui échangent leurs enfants ensuite contre de simples boîtes. Les planètes ne sont plus en sécurité et même l'allié de la base, Verslun, compte des traîtres dans ses rangs. La future mission d'infiltration sur Verslun n'a plus la même visée qu'avant. Le programme Andromeda doit démasquer les traîtres et surtout, récupérer des informations sur l'ennemi.

• Pour arrêter la prolifération de ces médicaments, l'USS Hammond se prépare pour une mission de ravitaillement. Si elle semble basique au départ, qui sait ce qu'ils pourront croiser dans cette nouvelle Galaxie...

• Serez-vous capable d'arrêter cette nouvelle menace?

Des prédéfinis sont toujours à votre disposition. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir et de répondre à toutes vos questions. Venez découvrir notre intrigue et participer à la défense de la Galaxie d'Andromède.

Fuji

- Mer 29 Aoû 2012 - 12:41
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Je te remercie d'avoir actualisé et j'espère que cette publicité t'apportera des visites et des inscriptions quotidiennement Wink
A bientôt ! Stargate Andromeda  108258

~

- Mar 25 Sep 2012 - 13:54
Fuji
Membre

Fuji

« Troubles dans la Galaxie d'Andromède »
Stargate Andromeda
C

• Akara... La mission vient de se terminer, mais la menace s'est avérée beaucoup plus importante qu'on ne le croyait. Entre une nouvelle drogue qui circule, des enlèvements d'enfants et la corruption chez les alliés, la base Andromeda ne sait plus à qui se fier.
  • C'est pourquoi sur Verslun, la mission d'infiltration a été remanié. Il est question à présent d'avoir plus d'informations sur ce réseau et de trouver la guérisseuse qui vend ces "médicaments" miracles.
  • L'USS Hammond est prêt à partir pour cette livraison, mais qui sait quels autres dangers se cachent dans cette galaxie inconnue.
  • Serez-vous capable d'arrêter cette nouvelle menace?

Le forum Stargate Andromeda compte aujourd'hui 40 membres. Des prédéfinis sont toujours à votre disposition, ainsi que de nouvelles missions. Le staff se fera un plaisir de vous accueillir et de répondre à vos questions. Venez nous rejoindre et participer à notre intrigue!

Fuji

- Mar 25 Sep 2012 - 19:40
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Stargate Andromeda  Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Salut Fuji (:

Merci d'avoir actualisé.
J'aime bien la bannière et ta publicité simple & claire.
Tu vends ton forum, alors bonne continuation Wink

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Stargate Andromeda  Skysig10
Merci Mèl
Contenu sponsorisé