Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vongola Team Reborn! Empty Vongola Team Reborn!

- Mar 17 Avr 2012 - 21:06
Féminin Inscrit le : 01/03/2012
Loisirs : RP, grapher, coder (joke !)
Autre : Pub... j'ai droit ? :3
Fairy Tail : www.
http://madoshi-shussan.forumgratuit.org/
Kiichi
Membre

Kiichi
Vongola Team... Reborn ! Quand Tsuna et ses amis débarquent dans un autre monde...

Vongola Team Reborn! Vongol10
Clickez pour découvrir l'inconnu.

- Contexte -

Ce jour là, ils ne pensaient pas que tout allait changer.

Même pas une semaine s'était écoulé après que nos héros avaient combattu Deamon Spade. C'est alors que la Varia qui débarqua pour pouvoir les battre une bonne fois pour toute. Alors qu'ils étaient tous exténués, Verde fit une apparition soudaine et, pouf, comme par enchantement, Reborn, Tsuna', Gokudera, Takeshi, Ryohei, toute la Varia -mis à part le gardien du nuage- ainsi que Lambo, I-pin et Haru cachés pendant le combat, furent entraînés dans un autre monde. Un des mondes parallèles dont parlait Byakuran.

Au début, cela ne se voyait pas et ils faillirent reprendre la bataille, mais l'arcobaleno de la foudre intervint, cachant son affolement. Sa machine avait téléporté trop de monde et s'était cassée. Malheureusement, il n'avait plus les plans : il devait donc tout réécrire et reconstruire, de A à Z. De plus, sa création ne permettait que de voyager vers un monde parallèle aléatoire. Combien de chances avaient-ils de retourner sur leur Terre à eux dès le premier coup ?

Venez découvrir cet autre monde qui semble identique mais qui est pourtant différent. Faites attention, vous serez peut-être surpris du changement !
Pour plus de détails : click

- Le Staff' -

Vongola Team Reborn! Tumblr_le0gzyq2IT1qdbx78(PNJ) Âme Daemon Spade - Le compte fondateur
Vongola Team Reborn! Mukuro_i03_1Rokudo Mukuro - Administratrice plein d'idées
Vongola Team Reborn! 1290660785_9649_fullViper / Mammon - Co' admin dictatrice trop têtue

- Stat' & News -

(17/04/2012)
Le forum a démarré récemment sa V.2, ainsi, il n'y a encore aucun RP "nouveau" en cours. Le reste est dans les archives et sont encore ouverts. En tout cas, nous cherchons des membres. Des prédéfinis sont en cours, et il y a une ambiance plutôt chaleureuse.

Nos membres ont posté un total de 1515 messages
Nous avons 19 flammes sur le registre

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mer 15 Fév 2012 - 21:04

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : (PNJ) Âme Daemon Spade, Alba Yakimura, Chrome Dokuro, Hibari Kyoya, Mukuro Rokudo, Nessie Clyde, Sakura Valshe, Viper / Mammon

Vongola Team Reborn! Empty Re: Vongola Team Reborn!

- Mer 18 Avr 2012 - 8:39
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Vongola Team Reborn! 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Vongola Team Reborn! Happy
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Vongola Team Reborn! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 23 Avr 2012 - 18:49
Kiichi
Membre

Kiichi
Thaaanks ~

Hohoho ~ On vous attend
Cliquez pour accéder au forum

- Stat' & News -

Manque de membres ~
Les prédéfinis avancent doucement.
De nouvelles demandes de RP !

Nos membres ont posté un total de 1529 messages
Nous avons 20 flammes sur le registre
Le dernier possesseur de flamme listé est Setho

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : (PNJ) Âme Daemon Spade, Chrome Dokuro, Mukuro Rokudo, Sakura Valshe, Viper / Mammon

- Lun 23 Avr 2012 - 21:23
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé et bonne continuation pour la suite Vongola Team Reborn! 108258
A bientôt ^^

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 24 Mai 2012 - 8:42
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Un mois s'est déjà écoulé depuis ton dernier message, comment vas-tu ?
N'oublie pas de revenir bientôt, même si tu as deux mois de battement pour actualiser. Vongola Team Reborn! Happy
Bonne journée !

~

- Jeu 21 Juin 2012 - 15:51
Kiichi
Membre

Kiichi
Arf, désolé, j'oublie d'actualiser °W°

L'homme aux tonfas & la grenouille

- Stat' & News -

Un Fran se ramène & la place de Hibari Kyoya est libre.

+ Nouveau partenaire.

Nos membres ont posté un total de 1621 messages
Nous avons 21 flammes sur le registre
Le dernier possesseur de flamme listé est Fran.

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : (PNJ) Âme Daemon Spade, Aki Katsuo, Alba Yakimura, Fran., Minako Chitsuki, Mukuro Rokudo, Saito Tsukimi, Sakura Valshe, Viper / Mammon

- Jeu 21 Juin 2012 - 16:58
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Coucou ;

Merci pour ces nouvelles !

Bonne journée.

- Dim 22 Juil 2012 - 22:50
Choco
Membre

Choco
Hello,

Comment vas-tu ? Ça fait un peu plus d'un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta part! Malheureusement, si tu ne nous donnes pas de nouvelles d'ici les deux prochains mois, nous serons forcés d'archiver. Rassure-toi, tu as encore beaucoup de temps. Wink

À bientôt !

- Ven 27 Juil 2012 - 16:02
Kiichi
Membre

Kiichi
Fufuh, la pêche.

C'est l'été !

- Stat' & News -

Le forum est en phase de relancement.
Il y a un nouveau thème, un petit codage, et puis la CB latérale.
Le staff débat au sujet d'un event.

Mais nous manquons cruellement d'activité. Je vous invite a faire une bonne action et nous aider 8D

- Ven 27 Juil 2012 - 16:46
Choco
Membre

Choco
Hello,

Merci pour ces nouvelles et bonne chance pour cet évènement !

À bientôt !

- Mer 29 Aoû 2012 - 13:07
Nemesis
Retraitée

Hello !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé, comment vas-tu ? Vongola Team Reborn! Happy
Bonne journée Wink

~

- Mer 31 Oct 2012 - 16:11
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonjour ! Smile
Voilà trois mois que tu n'as pas actualisé ton sujet, malgré la relance de Nemesis ; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela de l'actualiser directement dans les archives et nous le redéplacerons Vongola Team Reborn! Wink
Bonne continuation,
Miss G. Vongola Team Reborn! Happy

Déplacé de RPG - Jeux de rôles => Mangas & Animés

Vongola Team Reborn! 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Vongola Team Reborn! Wub
Contenu sponsorisé