Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 05/08/2011
Emploi / Etudes : M1 Psychologie
Loisirs : Ecrire, grapher, coder
http://ismadd.forumactif.com/
Iina
Membre

Iina
Bonjour ^^

J'espère ne pas trop vous embêter avec mon petit problème, je voudrais changer mon email, je le mets, j'enregistre, mais ensuite j'ai une fenetre avec simplement les deux boutons

"Enregistrer" - "Réinitialiser"

Je clique quand même sur enregistrer, mais cela me met la même page encore et encore sans changer mon mail, ce qui n'est pas pratique car le mail qu'y est mentionné n'est plus utilisé.

Est celui que je souhaiterais. est-ce possible de me le changer manuellement ? Merci !
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour !

Le problème est en cours de résolution, il y a un sujet d'ouvert sur le Forum des Forums et un sujet a déjà été posté pour en parler : https://coin-pub.actifforum.com/t48094-impossible-changer-le-profil

Forumactif a changé la façon de modifier son mot de passe et son e-mail, et a donc modifié le template de base, mais tous les forums avec un template modifié n'ont pas eu cette modification donc il faut remettre ça à jour quand il y aura les explications pour.

En attendant je modifie ton mail manuellement Impossibilité de changer l'adresse e-mail rattachée à son compte Happy

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Féminin Inscrit le : 05/08/2011
Emploi / Etudes : M1 Psychologie
Loisirs : Ecrire, grapher, coder
http://ismadd.forumactif.com/
Iina
Membre

Iina
Merci beaucoup monsieur l'empereur \O/
Je n'avais pas vu ce topic~

Impossibilité de changer l'adresse e-mail rattachée à son compte Bouton14
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Y a pas de mal, je l'indiquais surtout car tout est expliqué là bas *flemme de répéter* Impossibilité de changer l'adresse e-mail rattachée à son compte Happy

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Le problème devrait être résolu, j'ai corrigé le template. C'est bon ?