Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Spyro - Le Souffle des Arcanes Empty Spyro - Le Souffle des Arcanes

- Jeu 26 Avr 2012 - 16:09
Féminin Inscrit le : 26/04/2012
Elphemeria
Membre

Elphemeria
[Le code déconne un peu ici, ça sera à revoir pour le prochain up ^^]

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Le Souffle des Arcanes, c'est quoi ?
Qui n'a jamais entendu parler de Spyro, le petit dragon violet et son ami Sparx la libellule ? Spyro le Souffle des Arcanes est un RPG unique en son genre, directement inspiré de la trilogie Legend of Spyro à qui il offre une fin alternative au jeu, le forum étend son concept à toutes les grandes sagas du dragon violets. Basé sur un système de jeu évolutif unique, entrez dans un forum de fantasy/technologique pour incarner le héros qui vous ressemble !

Explorez, combattez, remplissez les quêtes et devenez le plus grand héros de tous les temps !

Nos points forts

_ Un staff à l'écoute
Toujours actif et à la recherche de bonnes idées ! N'importe quel joueur peut postuler.

_ Un système de parrainage
Nouvel arrivant ou novice en RPG, chacun est la bienvenue. Pour guider les nouveaux arrivants, ceux-ci peuvent demander le soutien d'un parrain !

_ Un système de jeu évolutif
Un système de points permet à vos personnages d'évoluer dans le jeu !

_ Un système de missions et d'évènements
Combats, mystères, enquêtes et fêtes, chacun trouve son bonheur ! Et les joueurs ont la possibilité de créer leur propres quêtes !

_Les arènes
Les joueurs ont la possibilité de combattre en arène ou simplement d'y assister afin de miser leurs points !

_Un système de fouille
Les joueurs ont la possibilité de lancer le dés de fouilles en cours de Rps, leur permettant de découvrir quelques trouvailles inattendues… ou quelques pièges

Spyro le Souffle des Arcanes c'est surtout une ambiance conviviale entre les joueurs, où chacun est libre de s'exprimer et partager ses idées !

Le Contexte en résumé

En savoir plus sur Legend of Spyro

La terre trembla et un éclair traversa le monde. Une lumière aveuglante, un étourdissement et tout revint à la normal. Le monde avait survécu à la destruction prédit par Malefor et son allié, le Destructeur. Mais les choses ne se déroulèrent pas aussi bien. S'il est vrai que Spyro a empêché la destruction du monde, il n'en a pas pour autant vaincu Malefor. Et celui-ci profita d'un moment de faiblesse, pour s'en prendre à son jeune adversaire. Cynder s'opposa alors pour faire face au maître noir terriblement affaibli. Tout deux luttèrent durant un combat acharné mais le Maître des Ténèbres eut finalement le dessus sur la dragonne. Cynder tomba au sol, meurtrie et inanimée tandis que Malefor s'enfuit, emportant Spyro avec lui...

Contexte Intrigue

Quelques statistiques

Ouverture du forum : 1er Janvier 2012
Nombre de membres : 30 membres
Dernière Mise à jour : Début Mars, une prévue fin Avril
Nombre de Missions: 4 Missions
Nombre de Combat en arène: 1 Combat

Spyro - Le Souffle des Arcanes Empty Re: Spyro - Le Souffle des Arcanes

- Jeu 26 Avr 2012 - 23:14
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Spyro - Le Souffle des Arcanes 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Spyro - Le Souffle des Arcanes Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Hééé j'ai un jeu avec lui sur iPhone où il faut shooter des trolls, il fait partie des nombreux skylanders que l'on peut choisir et Sparx est un bonus ! ^^

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Spyro - Le Souffle des Arcanes Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 4 Juin 2012 - 22:43
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Tu n'as pas actualisé depuis environ un mois, comment vas-tu ? Spyro - Le Souffle des Arcanes Happy
N'oublie pas de nous revenir vite !
Si tu as un emploi du temps chargé je te souhaite bon courage Wink.
A bientôt !

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 29 Juil 2012 - 11:37
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Nous voici trois mois sans nouvelles de toi, je dois donc archiver ton sujet. :/
N'oublie pas que tu peux revenir quand tu veux/peux pour donner des news dessus ! Spyro - Le Souffle des Arcanes Wink
A bientôt !

Emplacement :

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Fantastique.

~
Contenu sponsorisé