Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 30/05/2011
Emploi / Etudes : 1 er ministre de la province de Xi Juan
Loisirs : Boire du thé en contemplant les bambous.
Xiao Li
Membre

Xiao Li
Recherche urgente d'un graphiste/codeur pour forum de chine antique. 7yumiko20100820160823

Bonjour,

Je suis le co-admin du forum 'Le royaumes des lanternes rouges' dont vous pouvez voir la fiche ici, je vous invite aussi à le visiter là.

Nous sommes un forum de RPG classique qui se passe en chine ancienne alternative avec des dragons, un peu de magie et deux royaumes voisins en période de paix provisoire, avant qu'un danger plus grand ne les réunisse... s'ils en sont capable.
Nous exigeons un certain niveau d'écriture et un miminum de 600 mots par réponse postée.
Nous avons rarement dépassé la douzaine de membre mais tous sont motivés et l'ambiance est toujours très bonne avec de nombreux jeux et animations.

Les derniers mois, mon collègue co-admin et moi même n'avons pas vraiment eu le temps de nous occuper vraiment du forum comme il l'aurait mérité et nous avons décidé de le mettre en pause pour cause de vie IRL trop occupée pour avoir le temps de le gérer. Ce mois ci, à l'initiative des membres, le forum reprend vie, nous avons même eu une nouvelle inscrite il y a peu qui malgrés le manque d'activité est venue rejoindre nos membres et as été particulièrement bien acceuille par les joueurs.
Nous avons donc compris que même si le forum, par manque d'animation de notre part, le staff, les joueurs étaient encore beaucoup à vouloir jouer et participer à notre forum.

Je viens donc aujourd'hui sur le coin pub pour recruter des membre de staff motivés et accomplis pour relancer le forum et offrire à nouveau un service de qualité à nos chers membres qui nous sont restés fidèles, malgrès ce passage à vide.

Je recherche donc un graphiste qui ai un minimum d'expérience dans un poste similaire, soit agé d'au moins 15 ans, très motivé et prêt à être présent au moins 1 fois par semaine et assez disponible pour pouvoir faire un thème par saison (4 par an).

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter ici même, par MP ou sur mon propre forum par mp au nom de Xiao Li.

Merci d'avoir lu cette annonce et au plaisir de travailler bientôt ensemble.

Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux sages assis.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Je te remercie d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub Recherche urgente d'un graphiste/codeur pour forum de chine antique. Happy.
N'oublie pas d'actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum Wink.
N'hésite pas à faire une phrase au minimum, et en évitant le (mot) "up", qui ne donne, la plupart du temps, pas envie d'apporter son aide.
Le cas échéant, ladite recherche partirait à la corbeille sans possibilité d'être remontée.
Bonne chance pour la suite, patience et bonne soirée ! Recherche urgente d'un graphiste/codeur pour forum de chine antique. 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche urgente d'un graphiste/codeur pour forum de chine antique. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 30/05/2011
Emploi / Etudes : 1 er ministre de la province de Xi Juan
Loisirs : Boire du thé en contemplant les bambous.
Xiao Li
Membre

Xiao Li
Merci pour l'accueil toujours aussi aimable sur ce forum Smile

Le forum renaît de ses cendres, nous venons juste de valider l'inscription de 3 petits nouveaux cette semaine!
Et nous cherchons toujours des membres de staff pour rendre le forum plus accueillant.
Des volontaires? Smile

Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux sages assis.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé ta recherche de codeur Wink
Tu peux aussi te pencher sur nos partenaires officiels : CSS Actif et Never Utopia ! Smile
Bonne journée Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche urgente d'un graphiste/codeur pour forum de chine antique. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello,
Ça fait plus de deux mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta recherche.
Comme elle est dorénavant considérée comme inactive, je la déplace à la corbeille.
Merci