Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Forum RPG pour prendre une douche 8D Empty Forum RPG pour prendre une douche 8D

- Lun 30 Avr 2012 - 17:22
Féminin Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 68
Monster*Addict
Membre

Monster*Addict
    Bonjour o/

    J'inaugure la partie avec une idée de forum RPG. N'hésitez pas à faire des critiques détaillés ou poser des tonnes de questions, ça ne sera que profitable si un jour, il peut voir le jouer. Cette idée est née il y a un an déjà, je n'ai jamais terminé le forum et ai abandonné l'idée...et le forum. Je souhaite donc avoir des avis afin de voir si ça vaut le coup...

    Ébauche :
    Prendre une douche
    c'est important. On doit le faire au moins trois fois par semaine (une
    fois pour les plus crades d'entre nous) et pourtant parfois on a la
    flemme parce qu'on est accroché à son ordinateur, la bonne musique qui
    passe à la radio. Tellement pris par autre chose qu'on y va par
    obligation. Mais comme peut on rendre une douche plus agréable qu'un bain ? Dieu a trouvé la solution ! En effet ce n'est ni les bâtisseurs de salle de
    bain, ni les publicités sur TF1 qui ont eu la évolution du siècle mais
    le bon Dieu. Ce dernier a permis à certains d'entre nous d'être aspiré
    par le pommeau de douche. Vous pensez que je suis tombée sur la tête ? Et bien pourtant maintenant des centaines de personnes prennent leurs douches tous les jours et même plusieurs fois. Mais que ce passe t-il vraiment dans ce pommeau ? A vous de le découvrir !



    Mais vous vous demandez vraiment ce qui a put m'arriver, hein ? Je vous rassure, c'est normal xD Totalement délurée Very Happy En fait, j'avais dans l'idée de cacher dans cette aspiration par le pommeau
    : un autre monde. On voit souvent dans les films les personnages aller dans une autre dimension. Et bien là ce sera pareil. On se retrouverait dans un monde imaginaire avec des monstres, pokémons, vampires, anges...
    en dessin alors que vous êtes un humain (avec avatar réel). Ce n'est encore qu'une idée qui a besoin d'être creusée. Mais je poste déjà le début pour faire marcher vos claviers Very Happy Ah vous les studios ^^

    Je pensais à un monde vaste et totalement déluré. En fait des lieux sortit de délirs, des pokémons, le palais de rené la taupe, des falaises de fraises confites, les enfants des septs nains qui dirigent un pays...
    J'avais envie de mélanger les envies des gens aussi. Ceux qui veulent jouer des persos réels et ceux qui veulent jouer des mangas ou dessins. Tout le monde y trouverait son compte. Comme c'est totalement imaginaire je demanderai
    un bon niveau de RP puisqu'il faut parvenir à bien imaginer le lieu et cerner le personnage.
    Mais c'est vrai que je bloque dans le vraiment original...sortir encore plus de l'ordinaire.

    Pour ce qui est de la douche...
    j'ignore encore comme continuer cette idée totalement idiote tout le long du voyage. Le bain parfait pourquoi pas mais faire sous quelle forme ? Une quête ? C'est sur ça changerai le trésor des pirates en pommeau en rose bonbon XD

    Bon après il faut penser s'il y a des méchants et des gentils (comme c'est souvent le cas...) ou alors chacun choisit d'être méchant ou gentil. Mais je pense qu'il faut les deux côtés. Ensuite penser à où se trouve le lieu, ce monde... ou alors on ne le saura jamais ? Pour ce qui est de l'ambiance, je verrais bien une atmosphère comme le XVI siècle chez nous. Avec un ou des rois, des clans, chevaliers...

    Pour ce qui est des créatures, pourquoi pas utiliser un système pas de dés comme dans les forums pokémons sauf que cette fois il y aurait d'autres monstres en plus.

    En avatar, je propose différentes possibilités :

    Ceux qui arrivent dans le monde sont forcément en avatar réel.
    Mais pour ceux dans le monde imaginaire :

    - Manga
    - Dessin
    - dessins animés
    - le sien
    - personnages BD
    - 3D

    Voilà pour les explications et la présentation, à vous de jouer 8D
    Monster'
Féminin Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 68
Monster*Addict
Membre

Monster*Addict
    Coucou tout le monde.

    Toujours pas d'avis sur le projet ?

    J'ai retrouvé un contexte qu'un membre avais écrit pour m'aider là dedans. Qu'en pensez vous ?

    Spoiler:

Forum RPG pour prendre une douche 8D Empty Re: Forum RPG pour prendre une douche 8D

- Jeu 31 Mai 2012 - 17:14
Féminin Inscrit le : 08/05/2012
Age : 28
Messages : 307
Morwen
Membre

Morwen
    J'ai envie de bouquiner donc un avis trèès rapide : je trouve l'idée rigolote et originale ! Mais je pense qu'effectivement, tu devras faire des efforts pour aller vraiment dans le sens des forums aux contextes uniques, et surtout afin de rendre ton histoire de douche crédible. Ne tombe pas dans les clichés des forums RPG, quoi. Je lirai plus tard le contexte. x_x

Forum RPG pour prendre une douche 8D Empty Re: Forum RPG pour prendre une douche 8D

- Mer 6 Juin 2012 - 10:16
Féminin Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 68
Monster*Addict
Membre

Monster*Addict
    D'accord, merci pour l'avis et le conseil.
    Je vais essayer *w*

Forum RPG pour prendre une douche 8D Empty Re: Forum RPG pour prendre une douche 8D

- Lun 16 Juil 2012 - 17:40
Féminin Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 68
Monster*Addict
Membre

Monster*Addict
Bonjour tout le monde !

Je viens aux nouvelles =P

Forum RPG pour prendre une douche 8D Mini_500_213195

Les textes sont en cours d'écriture. Avec ma co-admin, nous avons choisit de prendre le risque de penser à tout. Aussi nous allons inventer trois religions, une nouvelle éducation...

Exemple de quelques trucs (on montre pas tout, sinon ce serait trop facile (a)) :

Education :
Spoiler:

Chronologie :

Spoiler:

Suite secrète =P


Mais comme nous voulons liberté, immagination et solidarité... pourquoi ne pas faire partager quelques parties de notre forum avec d'autres ?
On vous propose de donner des lieux que vous aimeriez voir présent sur ce forum.
Voici pour le moment l'organisation :

    > Pays 1
    - Port Attractions
    - Foret de barbe à papa
    - Montagne de ballons
    - Clairière de Mikados

    > Pays 2
    - Château de la Belle au Bois Dormand
    - Lieu 2
    - Lieu 3

    > Pays 3 (méchants)
    - Lieu 1
    - Volcan
    - Galeries

    > Ile 1
    > Ile 2


A vous de jouer ! Cool
Bonne soirée o/

Forum RPG pour prendre une douche 8D Empty Re: Forum RPG pour prendre une douche 8D

- Sam 28 Juil 2012 - 22:37
Féminin Inscrit le : 28/07/2012
Age : 28
Messages : 16
http://parc-akizuki.forumactif.com
Antarctica
Membre

Antarctica
Je passe ici un peu par hasard et je dois avouer que ce forum à l'air vraiment original et drôle. Je t'encourage donc, avec ta co-admin, à continuer dans cette voie. c:

Sinon pour les idées, pourquoi pas faire une île sur le dos d'un animal, comme une baleine ou une tortue géante ? Ou alors, un truc complètement stupide qui me vient à l'esprit, un endroit dont le sol est couvert de papier bulles. Ça pourrait être sympa un lieu où l'espace-temps est stoppé. Enfin, j'ai un peu de mal à l'expliquer, mais en gros il y aurait des gens du passé et d'autres venant du futur. On pourrait même se croiser nous-mêmes mais avec 10 ans de plus ou de moins. Pour la douche, peut-être que tout ceux qui en prendraient une pourraient arriver dans un endroit spécial, avec des fontaines de partout, plutôt que dans des coins d'eau différents. Ça reste des propositions en vrac, je n'ai pas vraiment d'idées mais j'avais envie d'aider un minimum et pas seulement poster le premier paragraphe de mon message...

Au fait, je sais pas si c'est fait exprès ou non, mais c'est Bois Dormant, avec un t.


Forum RPG pour prendre une douche 8D 1207280851239400110152040
Je ne mords pas. :3

Forum RPG pour prendre une douche 8D Empty Re: Forum RPG pour prendre une douche 8D

- Lun 6 Aoû 2012 - 12:40
Féminin Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 68
Monster*Addict
Membre

Monster*Addict
    Coucou miss =)

    Merci beaucoup pour ton commentaire qui nous encourage mais aussi pour tes idées.
    Je retiendrais ton idée sur le dos d'un animal, c'est super et je n'y avais pas du tout pensé :O
    Par contre, pour les rencontre du futur/passé, ça risque d'être difficile à diriger et on risque de s'y perdre assez vite, non ?

    Quand au lieu global, c'est plutôt contre mon idée de départ qui consiste à l'originalité. Puisque j'avais pensé à un lieu différent pour chacun. En fait, une fois validé, un admin vient viendrait lui donner un lieu pour écrire son premier RP, son arrivé si c'est la première fois qu'il vient ou s'il n'est pas encore validé et veux être un habitant, cet admin lui donnerait le lieu que le membre rajouterait dans son histoire. Je ne sais pas si je suis claire ^^"

    En tout cas merci encore, je pense faire une ou deux villes sur des animaux. Par exemple une dans la mer, sur une baleine. Et une sur la terre ferme sur une tortue géante :3

    Bonne journée.
    Monster'.

Forum RPG pour prendre une douche 8D Empty Re: Forum RPG pour prendre une douche 8D

- Mer 26 Sep 2012 - 17:08
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Age : 33
Messages : 2123
Localisation : Face à une porte
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

Nous n'avons pas eu de nouvelles de ta part depuis plus d'un mois ! Ca fait un bout de temps dis-donc ! Forum RPG pour prendre une douche 8D 252323
Du coup, je suis dans l'obligation d'archiver ton sujet.
Rassure toi, au besoin, tu peux toujours en rouvrir un Forum RPG pour prendre une douche 8D Happy

    Melwen



Forum RPG pour prendre une douche 8D Ban5_topsite

___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas Forum RPG pour prendre une douche 8D Icon_mrg)
Forum RPG pour prendre une douche 8D Booste11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum