Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

CV Illy - Page 2 Empty Re: CV Illy

- Jeu 10 Mai 2012 - 10:00
Féminin Inscrit le : 22/04/2012
Emploi / Etudes : 3eme
Loisirs : Dessiner,animaux,forums
Autre : PUB:

http://www.yumi-chan.forumms.net
yumi-chan
CP-Addict

yumi-chan
Voulez vous être codeuse ou prof de graph ou réaliser des commandes ou les trois
Sachant que j ai besoin d une codeuse car je n y connais rien

Instagram:@nyan_art (+100 followers) nouveau compte
@nyan_nyan_cat (+1000 followers)
@drawing_adoption (+1500 membres)

- Jeu 10 Mai 2012 - 20:41
Féminin Inscrit le : 29/04/2012
Katsuope
Membre

Katsuope
Oula toutes les demandes.

Pas bien de m'absenter pendant quelques jours.

Bon alors, j'ai parcouru les dernières demandent et je les déclines toute.

Pour certains, je dirais que trop vouloir coder sans savoir coder ou simplement trop vouloir grapher sans savoir grapher, ne me plait pas du tout. J'ai la sensation que beaucoup saute des étapes d'apprentissage. La folie de vouloir coder rend fou les gens CV Illy - Page 2 Mellow

Je conseil fortement à ceux qui se lance en coding ou en graphisme, de stopper le saut du point A au point Z. Prenez le temps d'apprendre réellement. Pas de faire comme tout le monde et reproduire tout le monde. Conseil d'ami.

Pour Yumi-chan, je ne souhaite pas enseigner. En quoi as-tu besoin d'aide au niveau du codage???

Sinon merci pour tout ceux qui ont laissé leur message.

CV Illy - Page 2 T4OLR2kXTE

- Ven 11 Mai 2012 - 6:50
Féminin Inscrit le : 20/03/2012
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Programmation, course à pied, lecture...
http://www.murmure-officiel.fr/
Murmure
Membre

Murmure
D'accord, merci d'avoir prit le temps de répondre ! Smile

Murmure ! CV Illy - Page 2 Laugh

- Ven 11 Mai 2012 - 7:30
Féminin Inscrit le : 10/05/2012
Mayaa
Membre

Mayaa

Tu es intéressé(e) par un poste sur mon nouveau forum ?
    -
    Coucou,
    J'ai créé un tous nouveau forum , il est en construction
    Et je recherche en urgence une web design ...
    Si tu es intéressée merci de me prévenir en MP de ta réponse .
    Cordialement Maya

- Sam 12 Mai 2012 - 8:34
http://iles-pub.trodlabal.com
nabilo
Banni(e)

nabilo
et pour mon forum tu es daccort ?

- Sam 12 Mai 2012 - 9:57
Féminin Inscrit le : 22/04/2012
Emploi / Etudes : 3eme
Loisirs : Dessiner,animaux,forums
Autre : PUB:

http://www.yumi-chan.forumms.net
yumi-chan
CP-Addict

yumi-chan
J'ai besoin que tu me répare quelque code car mystérieusement ils ne marchent plus du jour à l autre
puis si tu pouvais venir aussi en crée cela serais génial merci

Dernière édition par yumi-chan le Mar 5 Juin 2012 - 12:12, édité 1 fois

Instagram:@nyan_art (+100 followers) nouveau compte
@nyan_nyan_cat (+1000 followers)
@drawing_adoption (+1500 membres)

- Sam 12 Mai 2012 - 20:17
Invité
Invité
Anonymous
Coucou, je vois que ton CV intéresse beaucoup de monde et moi aussi ^^
Je te propose donc pour être codeur/graphiste personnellement sur mon forum de pub.
Panda pub
(je ne peux malheureusement pas te donner l'adresse car je pense qu'on à censuré le mot panda...)

Nous sommes à vrai dire en pleine démarche de V3 et nous ne savons pas quoi faire pour que le forum plaise d'avantage.

Voilà, au revoir.

- Jeu 17 Mai 2012 - 16:53
Invité
Invité
Anonymous
Des nouvelles ^^?

- Ven 18 Mai 2012 - 12:45
ozmagoray
Membre

ozmagoray
Bonjour
Nous recherchons:
2 Modérateurs(17 ans minimum)
6 Professeurs
- 2 Photoshop
- 1 Gimp
- 1 Photofilte
- 1 PsP
- 1 illustrator

3 Graphistes
2 Newseurs
2 Codeurs
1 animateur pour les jeux uniquement

donc voilà le choix est large et nous avons également deux gros projets en préparation(un truc graphique et un de codage) mais pas encore de date de prévue pour la mise en place.
Nous sommes un forum tout jeune mais très actif, le design est déjà fait mais nous avons besoin d'aide pour faire vivre le forum et nous recherchons des membres dans le staff afin de pouvoir maintenir cette activité.
N’hésitez pas a venir nous contacter
http://gfx-art.graphforum.com

- Mar 5 Juin 2012 - 11:13
Féminin Inscrit le : 16/08/2010
Tikal
Membre

Tikal
Bonjour Ilianna (ou Katsuope),

Je te trouve vraiment très talentueuse et très professionnelle dans tes créations graphiques et codages. C'est d'ailleurs très gentil à toi de proposer ton aide de manière bénévole !

Je possède justement un forum qui aurait besoin d'un coup de fraicheur niveau graphisme et codage :
http://www.pensionnat-isuzu.com/

C'est un forum RPG à avatars mangas. Il compte plus de 200 membres mais est actuellement en perte de vitesse notamment à cause du design que nous trainons depuis bientôt un an. De même, nous avons énormément d'idées et de projets mais nous ne pouvons les appliquer car il nous manque un graphiste/codeur. (Un journal et une mise en place d'un système de téléphone portable par exemple)
Pour les détails, en ce qui concerne le design et le codage tu auras la liberté que tu souhaites : si tu préfères tout faire seule ou que je te t'aide à choisir images ou couleurs, libre à toi. Il en sera de même pour les autres projets, je peux donner une idée générale mais tu sais sûrement mieux que moi ce qui est le plus ergonomique.
Il n'y a aucune obligation quant à une participation au RPG. =)
Tout le Staff et les membres sont très motivés pour remettre le forum sur les rails, en espérant que tu répondes positivement à ma demande.

Merci de m'avoir lue et bonne journée !

- Mar 5 Juin 2012 - 12:42
Féminin Inscrit le : 05/05/2010
Emploi / Etudes : Cherche du travail
Loisirs : Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre : CV Illy - Page 2 Bouton10

CV Illy - Page 2 231132682

http://heisapirate.creerforums.fr/
Cuicui
CP-Addict

Cuicui
Coucou,
Je cherche du monde pour m'aider pour mon forum fantastique,
Une future école de dragonnier, assez matûre, forum rpg,
Je cherche codeur, admin pour aider dans la rédaction etc etc,
Il y a pas mal de boulot ^^

Si tu es d'accord tu peux aller voir le forum : http://dragonia.actifforum.com/

Le contexte :

Spoiler:

Merci de m'avoir lue.

Venez voir mon forum d'ésotérisme/voyance gratuite :

Tu as l'âme d'un pirate alors viens nous rejoindre sur He is a pirate ! :

CV Illy - Page 2 231132682

CV Illy - Page 2 Tumblr_m0n6zvgkiL1r3xhljo6_250

Spoiler:

- Mar 5 Juin 2012 - 13:28
Féminin Inscrit le : 26/06/2010
http://graph-art.forumgratuit.be/
Saray
Membre

Saray
Coucou ^^
Eh bien... tu déchaines les foules toi Razz

Tu dis que tu ne veux pas t'investir sur un forum de graphisme amateur... mais que dirais-tu d'un forum de graphisme à visée professionnelle?
Avoue que c'est tout de suite plus alléchant xD

Bon, revenons à nos moutons ^^"
Je suis présentement co-fondatrice du Who's Graph (comment ça tu n'en as pas entendu parler? Sacrilège!). Comme tu as dû le lire plus haut, nous sommes une communauté de graphistes 2D avec l'ambition de devenir quelqu'un, de faire connaître des noms, de pousser les jeunes et autres amateurs à se lancer.
Je peux te lister certains points concernant notre visée professionnelle, mais je préfère très franchement le faire par Mp. Je reste donc ouverte si tu désires des précisions Wink

Bref... comme sur tout forum qui se respecte, nous avons un staff aussi divers que varié. Etant encore un jeune forum, nous avons besoin de staff dans tout les groupes. Je dis jeune forum mais voyons un peu les statistiques...

Nombre d'utilisateurs : 97
Ouverture du forum : Mer 5 Oct - 21:50

Je parle je parle pour te présenter le forum mais je ferais mieux d'abréger: un nouveau système a vu le jour sur le forum, au niveau des thèmes complets. Si tu le désires, je t'envoie un Mp pour t'expliquer cela. Nous avons donc besoin de graphistes et de codeurs afin de mener à bien notre projet.

Des fois que tu serais intéressée, je te linke le forum : http://www.whosgraph.com/
Si jamais tu désires en savoir un peu plus sur les différents postes, voici notre fiche de recrutement:
Spoiler:

A très vite ici ou là-bas Wink

Whos_Graph
CV Illy - Page 2 Sodocr11
Actif_Help

- Sam 9 Juin 2012 - 21:55
Féminin Inscrit le : 29/04/2012
Katsuope
Membre

Katsuope
Ouf, navrée du délais de réponse et cou cou.

Pour se qui est de me recruter, je met en OUT mon CV pour un certain temps.

A la personne qui a des codes de brisé, c'est quoi les soucis?? Tu peux m'en parler via MP, je verrai si j'ai le temps.

Pour les autres, alors, Pensionnat Yu, j'ai acceptée ta demande d'aide. Donc, jusqu'à se que le travail soit fini, je ne prends plus de demande.

Pour les autres forums graphique, le thème violet et noir, il me plait bien, je vais y penser et pour l'autre, afin d'être pro, faut lâcher FA et monter un vrai Forum. Et la croit-moi, que c'est un casse tête. J'ai codée une fois un vrai fofo et plus jamais x)

Le truc de ton forum (Vu que tu veux devenir pro, la je te parle comme web designer pro), lâche tout de suite ton biseutage. Ne code pas si tu ne sais pas coder, parce que esthétiquement parlant, tu vas te faire rire de toi par les graph pro. C'est dur se que je dis, mais je préfère t'éviter de te ridiculiser.

C'est beau vouloir voir loin, très loin, mais il faut déjà avoir une très bonne base graphique pour attirer les pro. Dans le cas contraire, ton forum ne fera qu'attirer les amateurs.

Déjà voici les principales erreur de Who's Graph:

- Biseutage (L'effet typo et effet sur les brushs)
- La fille trop provocante
- Ta PA beaucoup trop lourde à cause de l'image ou tu trouves un texte d'intro
- Le coding de ton index avec les folders aussi gros que des tours Oo
- Ton qui est en ligne
- Ton footer

Si tu veux une allure pro, tu dois avoir un design épuré comme le style d'un de mes graph / codeur, Synchro (Que tu peux trouver sur Atelier Forum). C'est un design simple, très épuré et beaucoup plus professionnel. Tu peux aussi aller te chercher des idées sur différent template de graphiste de Deviant Art.

Tu dois impérativement revoir la thématique de ton forum et si possible, avoir une page site.

J'espère que ces conseils t'aideront à progresser dans le sens que tu désires.

CV Illy - Page 2 T4OLR2kXTE

- Dim 10 Juin 2012 - 10:51
Féminin Inscrit le : 26/06/2010
http://graph-art.forumgratuit.be/
Saray
Membre

Saray
Coucou ^^
Pas de soucis, pour le délais nous avons tous une vie Irl Wink

Je ne suis que la co-fonda mais je vais essayer de "répondre" correctement à tes remarques...

1. Notre codeuse est également une web designer...
  2. Le thème va être totalement modifié ainsi que la navigation; se sera beaucoup plus simple sans trop de "fioritures"
  3. Le site est en cours de construction (nous préférons avoir les idées claires et être sûrs de ce que nous voulons avant de nous lancer tête baissée)
  4. Pas mal de choses sont encore en construction mais en même temps le forum est tout jeune (il a été ouvert en octobre dernier...)

Je comprends, et j'entends bien tes remarques, mais lorsque l'on connaît tous les détails certaines sont erronées. Je n'ai pas dit que tu avais la science infuse et c'est bien pour cela que j'ai apporté certaines précisions Wink
Néanmoins, je soutiens que tu peux nous rejoindre et faire part de tes suggestions/remarques directement sur place Razz

Je te souhaite de trouver ton bonheur et garde l'espoir de te retrouver sur http://www.whosgraph.com/

Whos_Graph
CV Illy - Page 2 Sodocr11
Actif_Help

- Lun 11 Juin 2012 - 9:24
Masculin Inscrit le : 21/10/2011
http://whosgraph.frbb.net/
amanwithoutmind
Membre

amanwithoutmind
Salut Katsuope (et Saray ^^),

Je suis le fondateur du Who's Graph et également l'auteur du design (Pas du codage).
Loin de m'offusquer de tes remarques, je les prends au contraire avec beaucoup de sérieux, mais je crois que ce n'est pas ici l’endroit idéal pour en parler.

D'une part quelque soit ton choix de nous rejoindre ou pas, je souhaite pouvoir continuer cette conversation, et pourquoi pas, te dévoiler un peu de nos objectifs cachés (Depuis des mois).
D'autre part, j'espère quand même arriver à te convaincre d'embarquer avec nous à terme, je ne te caches pas que je suis très intéressé par ta fiche.

Bonne journée.

PS : La fille trop provocante sort de mon illustrator au même titre que la typo qu'elle chevauche, ce n'est pas un stock.
Il n'y a pas de brush, tout est fait maison exception faite de la typo de la navigation et du cadenas en forme de cœur ^~

CV Illy - Page 2 7Pmk8X3gYD
CV Illy - Page 2 1p0r1jezTo

- Mer 20 Juin 2012 - 21:12
Féminin Inscrit le : 22/02/2011
Supa Dupa Diva
Membre

Supa Dupa Diva
    Bonjour Katsuope !

Je m'occupe d'un assez grand forum sur Twilight, et nous sommes un peu en manque de graphistes.

Si tu aimes la saga de Stephenie Meyer, et que tu aimes créater, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou répondre à cette annonce. Un test te sera ensuite proposé. En fonction de ce test, nous déciderons ensuite sur notre forum si nous t'acceptons ou non Wink .

Les exigences :
    - Avoir un bon niveau en graphisme
    - Pouvoir créer un design complet tous les 3 mois environ
    - Savoir coder est un plus, mais pas obligatoire.

A bientôt j'espère ! Smile

- Ven 22 Juin 2012 - 11:58
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Coucou Katuope ! x)

Je te présente un annuaire, le seul où je suis inscrite et où je suis modératrice :

Nous avons principalement besoin d'analystes, sur ARN (l'annuaire roses noires si tu connais ?), ça te dit de rejoindre notre Staff ? (Tu peux être simple modo ou demander un autre poste, en sachant que nos administratrices sont au complet, il te reste aussi correcteur ou graphiste, voire même quelqu'un qui peut nous dépanner en codage)

Je peux te laisser soit la pub ici soit le lien du forum x)

Si tu as le moindre souci ou si tu as des questions, tu n'hésites pas à m'en faire part x)

Merci de m'avoir lue et à bientôt.

- Jeu 12 Juil 2012 - 20:27
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Katsuope a écrit:
Pour se qui est de me recruter, je met en OUT mon CV pour un certain temps.
J'avais laissé le CV ouvert le temps de terminer la discussion avec Saray, mais je crois qu'il est temps de le fermer !
Tu pourras envoyer un message à la modération si tu tiens à réouvrir ce CV, Katsuope CV Illy - Page 2 Happy

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé