Looneys Tunes ♦ Sauver le monde n'a jamais été aussi délirant
- Mar 1 Mai 2012 - 9:15 Inscrit le : 29/07/2008
Kira
Looneys Tunes passent à l'action.
Sauver le monde n'a jamais été aussi délirant
Bonjour d'abord, je sais que je poste toujours dans cette partie des tonnes d'écrits qui ne sont que des textes, et qui ne sont pas encore des contextes ou je comptes en faire un forum. J'attends d'abord avoir votre avie pour savoir lequel marchera le mieux, lequel plaira le plus, donc n'hésitez pas. Alors cette nuit, j'ai eu encore une idée. Celle de reprendre "Les Looneys Tunes passent à l'action". Pour ce qui ont jamais vu le film téléviser de nos petits fous, je pose l'idée du contexte, mais avec quelques modifications que j'effectuerais plus tard :
- Spoiler:
- Bugs Bunny et Daffy Duck travaillent pour la Warner mais le canard, jaloux des traitements de faveur envers le lapin et ne jouissant pas de la même popularité, se fait renvoyer par la produtrice Kate Houghton. Il croise la route de D.J. Drake, un vigile apprenti-cascadeur licencié le même jour. Mais la Warner ne tarde pas à prendre conscience de son erreur, reconnaissant que la présence de Daffy aux côtés de Bugs Bunny était indispensable. Sous peine d'être à son tour licenciée, Kate est chargée par les frères Warner de ramener le canard vantard et colérique aux studios...et de rendre son travail à D.J.Drake qu'elle découvre être le fils d'un des acteurs les plus célèbres de la société.
Ce dernier a été enlevé par le diabolique et mégalomaniaque président d'ACME, une multinationale mondialement connue pour vendre du matériel de bas-étage. En effet, le père de D.J était informé de la localisation du mythique Diamant du Singe Bleu, ayant le pouvoir de changer en primate quiconque est touché par son éclat. Informé, l'apprenti-cascadeur se porte au secours de son père, épaulé, contre son gré, par l'insupportable Daffy. De leur côté, Kate et Bugs se lancent à leur recherche. Leur périple les mènera à Las Vegas, dans une mystérieuse base secrète d'études d'aliens, au Louvre, dans la jungle et même dans l'espace...
Idées délirantes ♦
♦ Je pense que les looneys tunes aurait une apparence humaine, mais que les humains ne les verraient que leurs forment Looneys Tunes (à revoir).
♦ Ca se passerait dans la ville de Las Vegas pour reprendre quelques éléments du film.
♦ Voici la liste modifiables des personages jouables dans les Looneys Tunes :
♦ Ca se passerait dans la ville de Las Vegas pour reprendre quelques éléments du film.
♦ Voici la liste modifiables des personages jouables dans les Looneys Tunes :
- Spoiler:
- Bugs Bunny, un lapin
Daffy Duck, un canard
Elmer Fudd, un chasseur
Porky Pig, un cochon
Titi (Tweety Bird en anglais), un canari
Sylvestre le chat alias « Grosminet » (Sylvester en anglais)
Mémé (Granny en anglais), la propriétaire de Titi, de Grosminet et d'Hector le chien
Bip Bip (Road Runner en anglais), un grand géocoucou
Vil Coyote (Wile E. Coyote en anglais), un coyote
Duck Dodgers, un canard héros de la galaxie (inspiration de Daffy Duck)
Le cadet de l'espace, un cochon, meilleur ami de Duck Dodgers (inspiration de Porky Pig)
Marvin le martien (Marvin the Martian en anglais) ennemi juré de Bugs Bunny, du cadet de l'espace et de Duck Dodgers
Speedy Gonzales (anciennement Rapido Gonzales), une souris
Taz, un diable de Tasmanie
Charlie le coq (Foghorn Leghorn en anglais)
Pépé le putois (Pepe Le Pew en anglais)
Sam le pirate (Yosemite Sam en anglais)
Hector le bouledogue
Marc-Antoine le bouledogue
Pussyfoot, le chaton
Charlie le chien
Claude le chat
Barnyard Dawg (ou George P. Dog), un chien ennemi de Charlie le coq
Beaky Buzzard, un busard
Blacque Jacque Shellacque, un bandit canadien
Caliph Hassan Pheffer, un méchant calife opposé à Bugs Bunny dans A-Lad-In His Lamp (1946)
Cecil Tortoise, une tortue
Clyde Rabbit, le neveu de Bugs Bunny
Colonel Shuffle, un colonel sudiste opposé à Bugs Bunny et Charlie le chien
Cottontail Smith, un cowboy sosie de Sam le pirate opposé à Bugs Bunny dans Super-Rabbit (1943)
Count Blood Count, un vampire ennemi de Bugs Bunny
Eggbert, un poussin sur-doué, fils de Miss Prissy
Evil Scientist, un savant fou
Gashouse Gorillas, une équipe de joueurs de baseball voyous, opposée à Bugs Bunny dans Baseball Bugs (1944)
Giovanni Jones, un chanteur d'opéra opposé à Bugs Bunny dans Long-Haired Hare (1949)
Goofy Gophers, Mac & Tosh, deux chiens de prairie, ennemis de Daffy Duck
Gossamer, un énorme monstre rouge et velu, ennemi de Bugs Bunny
Gruesome Gorilla, un gorille ennemi de Bugs Bunny
Hazel la sorcière
Henery Hawk, un jeune épervier, ennemi de Charlie le coq
Hillbillys Curt Martian & Pumkinhead
Hippety Hopper, un kangourou ennemi de Sylvestre
Hubie et Bertie, deux souris ennemies de Claude le chat, présentes dans Cheese Chasers et Mouse wreckers
Hugo l'abominable homme des neiges (Hugo the Abominable Snowman en VO)
K-9, le chien compagnon de Marvin le Martien
Lola Bunny, la petite amie de Bugs Bunny
Melissa Duck, la copine de Daffy Duck
Michigan J. Frog, une grenouille
Miss Prissy, une poule amoureuse de Charlie le coq et mère d'Eggbert
Nasty Canasta, un gangster
Pedro et Fernando, compatriotes de Speedy Gonzales
Penelope Pussycat, une chatte poursuivie par Pépé le putois
Pete Puma, un puma
Petunia Pig, la compagne de Porky Pig
Playboy penguin, un petit manchot ou pingouin avec un chapeau haut-de-forme sur la tête (Frigid Hare et 8 Ball Bunny)
Ralph Wolf, un loup, cousin éloigné de Vil Coyote
Rocky et Mugsy, gangsters
Sam Sheepdog, un chien de berger, ennemi de Ralph Wolf
Scottsman McCory
Slowpoke Rodríguez, une souris cousine de Speedy Gonzales
Slug McSlug, un criminel opposé à Daffy Duck dans The Stupor Salesman (1948)
Spike le bouledogue et Chester le terrier, ennemis de Sylvestre
Sylvestre Junior, le fils de Sylvestre
Toro the Bull, un taureau opposé à Bugs Bunny dans Bully for Bugs (1952)
Willoughby, un chien de chasse sot
Charlie le coq, ennemi de Barnyard Dawg
un conte tragique sur l'amour la passion, et le meurtre de sang froid. Ca va être captivant. Tendez l'oreille carcasses décharnées, Au moins tout ceux qui peuvent écouter. Je vais vous racontez une histoire pathétique. C'est celle de notre charmante mariée cadavérique. + suite
Re: Looneys Tunes ♦ Sauver le monde n'a jamais été aussi délirant
- Lun 4 Juin 2012 - 23:57 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonsoir !
Tu n'as pas actualisé ton projet depuis à peu près un mois, je dois archiver
Bonne soirée.
Tu n'as pas actualisé ton projet depuis à peu près un mois, je dois archiver
Bonne soirée.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »