Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Avis pour Décadence ! Empty Avis pour Décadence !

- Mar 1 Mai 2012 - 17:35
Féminin Inscrit le : 27/04/2012
Séphale
Membre

Séphale
Bonjour à vous ! Déjà merci de lire et d'accorder un peu de temps à cet humble projet Smile Avant tout, je voulais m'excuser d'avance aux modérateurs/trices si je me suis trompée de section, car j'ai longuement hésité de section, car mon forum n'est pas un projet puisqu'il est quasiment fini, mais je n'ai pas assez de membres pour un " avis " mais en même temps il est trop avancé pour être considéré comme projet...donc voilà, désolée :/

Voilà déjà le contexte de Décadence , il est en 3 parties :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà, donc si vous avez des avis, des remarques, des suggestions, je suis toute ouie !

et sinon, on aurait bien aimé avoir un avis sur le codage et le design : Decadence

Merci beaucoup de lire tout ça, et de nous aider ! Smile

Avis pour Décadence ! 809396Kit__j__en_suis_sure

Avis pour Décadence ! Empty Re: Avis pour Décadence !

- Mar 1 Mai 2012 - 18:47
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Avis pour Décadence ! Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir Séphale,

Avant tout, ne t'en fais pas tu es dans la bonne section car ce n'est plus un projet puisque ce projet a aboutis au forum que tu as fais. Wink Et puis nous sommes là pour guider et répondre aux questions. Wink

Concernant ton forum, je ne m'y connais vraiment pas ou peu en RPG. Ton histoire (contexte) semble pas mal. J'aime beaucoup la lettre. Mais je ne m'y connais pas assez pour te donner un avis.

Pour ce qui est du design, je le trouve superbe même si quelques petites choses me gênent; il est très bien travaillée et unique en son genre. Voilà les petits points qui sautent à mes yeux:

- La bannière est très jolie mais pourquoi ne pas avoir choisis un effet arrondis car tout le design est plutôt arrondis ? Sinon rien à dire.

- La page d'accueil ainsi que les forums sont très bien agencés tout comme les descriptions (même si ce n'est pas encore finis)

- Ton forum est cependant un peu long... après c'est un choix. ^^

- Concernant le qui est en ligne, dommage qu'il ai ces menus dérouleurs. Du moins que ce soit aussi "long" au niveau des statistiques. Sinon pour les groupes pour le fond de la description je le trouve un peu sombre. Pourquoi ne pas éclaircir le fond ou la typographie ? Je pense qu'éclaircir un peu le fond est moins compliqué.

Sinon ton forum est très beau au niveau esthétique, c'est vraiment magnifique.

Bonne continuation Wink
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Avis pour Décadence ! Skysig10
Merci Mèl

- Mer 2 Mai 2012 - 18:24
Séphale
Membre

Séphale
Bonsoir Sky,

Tout d’abord merci pour la rapidité de ta réponse ! J’ai suivi tes conseils pour le QEEL et j’ai éclairci le fond, c’est vrai que c’est beaucoup plus lisible comme ça !

Ensuite pour ce qui est de la bannière, je l’ai faite des mois avant de commencer le codage et je n’avais vraiment pas la motivation d’en refaire une (flemme quand tu nous tiens x) )…

Pour la longueur du forum, moi aussi je le trouve très long, j’ai d’ailleurs fait mon maximum pour réduire cette longueur (les menus déroulants dans le QEEL d’ailleurs et toutes les infobulles de la PA), mais je n’ai pas réussi à faire plus >_<

Sinon merci encore pour tous ces compliments, ça me va droit au cœur et j’espère que d’autres personnes seront de ton avis ! ♥

- Mer 2 Mai 2012 - 18:51
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Avis pour Décadence ! Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir Séphale Smile

C'est beaucoup mieux pour le fond des descriptions de groupe dans le QEEL ! (:
Pour la bannière je comprends, flemme quand tu nous tiens, tu nous tiens bien fort. Smile Mais ce serait un réel plus. Après c'est à toi de voir. Smile

Pour le reste c'est un choix personnel et à voir au fil du temps si c'est vraiment gênant. Smile

Bonne chance pour la suite.
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Avis pour Décadence ! Skysig10
Merci Mèl

- Jeu 3 Mai 2012 - 17:36
Séphale
Membre

Séphale
Bonsoir Sky,

Merci pour ton avis, finalement j'ai eu la force d'ouvrir photoshop pour arondir un peu la bannière Smile D'après mes admins ça plus harmonieux, je vais me fier à leur jugement !

Amicalement,

Miha/Séphale

- Sam 2 Juin 2012 - 12:24
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

Tiens, le forum a l'air de se lancer doucement Smile
Ta demande d'avis sur le design, codage et contexte de ton forum est-elle toujours d'actualité?

Melwen

Avis pour Décadence ! Ban5_topsite

- Sam 16 Juin 2012 - 22:00
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonsoir,

Aucune réponse et aucunes nouvelles depuis plus d'un mois, le sujet part aux archives^^

[list]Melwen[list]

Avis pour Décadence ! Ban5_topsite