Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

avis s'il vous plait ! Empty avis s'il vous plait !

- Mer 2 Mai 2012 - 17:48
Féminin Inscrit le : 27/04/2012
nathybio
Membre

nathybio
Bonjour à tous, je souhaiterais connaitre vos avis, commentaires ou tout ce qui pourrait m'être utile afin d'améliorer (si je peux)mon site : http://nathybio.com/Intro.html

merci d'avance à tous !

avis s'il vous plait ! Empty Re: avis s'il vous plait !

- Sam 2 Juin 2012 - 12:19
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

Tout juste un mois sans nouvelles depuis que tu as fait ta demande. Et personne ne t'a répondu en plus i_i
Recherches-tu toujours des avis sur ton site?

Melwen

avis s'il vous plait ! Ban5_topsite

- Sam 2 Juin 2012 - 13:04
nathybio
Membre

nathybio
oui bien sûr que j'attend toujours des avis !!!

en ce moment - 30 % sur l'eau moussante au thé vert ! venez me rendre une petite visite et au passage laissez moi vos avis, si vous en avez ! a bientôt !

- Mar 5 Juin 2012 - 20:00
Melwen
Retraitée

Melwen

Puisque tu en désires toujours et que personne ne s'est lancé, je viens te faire part du mien =)

La vidéo sur laquelle on tombe en arrivant sur ton site est sympathique =)
Le seul souci que je remarque, c'est qu'une fois arrivée à la fin de la vidéo, le chargement du site ne se fait pas automatiquement. Nous sommes obligés de cliquer sur le bouton "Passer l'intro". Ça fait un peu bizarre, je m'attendais à tomber directement sur le site une fois à la fin^^

Une fois sur le site, je remarque que la page s'appelle "Qui sommes-nous". En soit, ce n'est pas un mauvais choix, car dès notre arrivée nous avons une rapide description de Nathy Bio. Dans les faits, ça fait un peu étrange de ne pas tomber sur une page nommée "Home" / "Accueil" ou autre de ce genre ^^"

Concernant ta bannière, je la trouve vraiment très belle, pas encombrée, surchargée et très en rapport avec ton site. La phrase "Le soin de votre peau" n'est juste pas très lisible par sa couleur (je ne l'avais absolument pas remarqué aux premiers abords). Le reste me convient parfaitement =)

Il y a, sur cette bannière, sur la gauche, un petit lecteur. Je crois qu'il s'agit de la vidéo d'intro qu'il y avait avant d'arriver sur le site. On ne peut pourtant pas interagir avec. Cliquer ne fait strictement rien. C'est étrange.

Les différents textes ne sont pas en "justifier" (par exemple les descriptifs et listes des ingrédients des produits). C'est du détail, mais c'est plus agréable de lire un texte en justifier qu'en aligné à gauche. Cela fera plus "propre" sur le bord droit du paragraphe

Quand on passe d'une page à une autre (De "Qui sommes-nous?" à "Hommes" ou "Femmes", la bannière n'est pas la même. À une page elle est plus haut (pour les hommes), pour les autres, l'écart avec le haut de la fenêtre n'est pas le même... Quand on change de page, en passant les unes après les autres on s'en rend facilement compte, la bannière "bouge", car n'est pas au même endroit et même dimensions sur toutes les pages.

Du côté de la page Femme en particulier, les images sont sur un fond blanc, c'est un peu dommage. Il serait bon que ce soit comme du côté des Hommes ou à chaque fois avec une image de fond^^

Pour revenir à la page Hommes et "Contactez-nous", les boutons Twitter, Facebook et Club Doctissimo ne sont pas placés au même endroit que sur toutes les autres pages.

Outre ce détail, la page Hommes possède une couleur bleue. C'est la seule page qui possède une couleur différente. Je pensais que cela changerait à chaque public (Hommes/Femmes/Bébés) voire à chaque page (ça ferait p'tet un peu trop en fait là xD). Mais j'ai trouvé agréable que la couleur change ! Au moins on sait pertinemment où on se trouve =)

J'ai trouvé ton site globalement bien construit. Il est très clair, pas d'intitulé ambigu. Il est également très simple, pas encombrer inutilement, rendant la visite et la lecture confortables.

En espérant que cela puisse t'aider,

Melwen

- Mer 6 Juin 2012 - 11:53
nathybio
Membre

nathybio
Merci MELWEN, ça fait plaisir d'avoir enfin un avis, et en plus un avis très complet ! Je voulais juste de demander si tu avais vu le site avec internet explorer ou avec firefox. Car avec internet ça beug et il y a des détails du site que tu as vu et qui ne sont pas comme ça, concernant les couleurs des pages, les femmes n'ont pas une page blanche, elle est de couleur vert/bleu et les bébés rose très clair. Ensuite en ce qui concerne le petit lecteur sur la gauche, ceci n'a aucun rapport avec l'intro, c'est une musique de fond que tu peux arrêter quand tu veux. J'avais le même souci avec internet, c'est pour ça que quand on est sur l'intro j'ai fait mettre "les logos" de firefox et safari afin que les gens puissent les télécharger et voir le site comme il est vraiment, sans défaut ! (ou pas trop lol). En tout cas je te remercie pour ton avis.

- Mer 6 Juin 2012 - 11:56
Melwen
Retraitée

Melwen

Eh bien, de rien ! =D

J'ai vu le site avec FireFox.

Pour les femmes, oui, la page est verte. J'ai mal précisé. Ce sont les images des produits qui sont sur fond blanc^^

- Dim 8 Juil 2012 - 18:46
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonsoir,

Nous n'avons reçus aucune nouvelle depuis plus d'un mois, le sujet part donc aux archives.
Il t'est toujours possible d'ouvrir un nouveau sujet pour recueillir des avis Wink

Melwen