Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Masculin Inscrit le : 29/01/2011
Zan
Membre

Zan
Bonsoir, désolé pour l'attente.

Katsuope, je cherche déjà un forum qui me plaît et où je pourrais m'amuser avec un contexte plaisant et ton site ne m'attire pas vraiment, je suis vraiment désolé.

Salut June, alors je suis fondateur d'un forum sur les Chevaliers d'Emeraude et j'aimerais toutefois voir le tien Smile je te recontacterai pour voir si j'accepte le poste Smile

Quant à toi Sian, le contexte de ton forum est très intéressant et j'accepte volontiers le poste que tu me propose. Néanmoins, saches que je suis en période d'examens et que je ne pourrais pas être hyper actif Smile (sans jeu de mots) Smile
Féminin Inscrit le : 02/06/2010
Sian
Membre

Sian
Zan, quelle bonne nouvelle! Préviens-moi (Inaya sur le forum) quand tu nous auras rejoint Wink
(Et ne t'inquiète pas pour les examens, c'est le cas de beaucoup de monde =D Bon courage en tout cas!)
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Coucou Zan!
Voilà le lien: http://www.leschevaliersdemeraude100ans.com/forum

Anciennement Artémis.
CV de Zan : Administrateur ~ Correcteur [Suspendu cause : examens] - Page 3 Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : CV de Zan : Administrateur ~ Correcteur [Suspendu cause : examens] - Page 3 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir Zan,

Est ce toujours suspendu?
Ou si ce n'est plus le cas, peux tu éditer le titre de ton CV ?

Merci Smile
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

CV de Zan : Administrateur ~ Correcteur [Suspendu cause : examens] - Page 3 Skysig10
Merci Mèl
Féminin Inscrit le : 15/06/2012
Emploi / Etudes : Master
Loisirs : Lire, écrire, le RPG...
Autre : "Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne" Appolinaire
http://feodal-kyoto.forumgratuit.org/
Ayael
Membre

Ayael
Bonjour, serais tu intéresse par un futur poste de modérateur sur Terra Mystica? Je précise future car par principe on n'accorde jamais un poste aussi essentiel d'office, donc si tu acceptes tu n'aurais ton poste qu'une semaine après ta validation, quand on aura vu que tu as compris le fonctionnement du forum, que tu t'es bien intégré etc.. (Trop de mauvaise surprise malheureusement!). Bien entendu si je te fais cette proposition, c'est que je te pense tout à fait capable de l'assurer^^

A savoir qu'au bout d'un certain temps, si tu le souhaites ton poste pourrait évoluer en Master RP voir administrateur. Tout est une histoire de capacités et surtout de confiance qui ne s'acquière qu'à force d'échange, mais je préfère te le dire si ça t’intéresse^^

En sachant que si tu aimes créer, le contexte de Terra est très travaillé, et toujours à enrichir, on a une liste impressionnante de chose à ajouter et à modifier au fils des RPs! Alors si tu nous rejoins, sache que ton imagination n'aura pas le temps de s'atrophier XD

Nous recherchons aussi un correcteur pour relire tous les messages officiel et les RPs avec les PNJs principaux.

Pour ce qui est du forum, le voici : http://www.terramysticarpg.com/

et je te mets aussi la fiche en spoiler
Spoiler:

Merci de ta considération ♥

Envie d'aventure épique dans un japon féodal fantastique ? Rejoignez-nous dans cet univers inspiré du jeu Hakuouki et réécrivez l'Histoire !
Masculin Inscrit le : 29/01/2011
Zan
Membre

Zan
Bonjour à tous, alors June, je suis désolé du retard, ton forum me plaît beaucoup, j'administre aussi un forum sur les chevaliers mais je suis débordé en ce moment donc je vais donc refuser malencontreusement ta proposition... je suis désolé

Ayael, ton forum est aussi très bien mais pour la même raison que j'ai exposé à June, je ne pourrais pas accepter dans l'immédiat.

Bonne continuation à vous tous !
Féminin Inscrit le : 15/06/2012
Emploi / Etudes : Master
Loisirs : Lire, écrire, le RPG...
Autre : "Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne" Appolinaire
http://feodal-kyoto.forumgratuit.org/
Ayael
Membre

Ayael
Merci de ta réponse en tout cas ♥

Envie d'aventure épique dans un japon féodal fantastique ? Rejoignez-nous dans cet univers inspiré du jeu Hakuouki et réécrivez l'Histoire !
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : CV de Zan : Administrateur ~ Correcteur [Suspendu cause : examens] - Page 3 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Zan a écrit:Bonjour à tous, alors June, je suis désolé du retard, ton forum me plaît beaucoup, j'administre aussi un forum sur les chevaliers mais je suis débordé en ce moment donc je vais donc refuser malencontreusement ta proposition... je suis désolé

Ayael, ton forum est aussi très bien mais pour la même raison que j'ai exposé à June, je ne pourrais pas accepter dans l'immédiat.

Bonne continuation à vous tous !

Bonsoir Zan,

Tu n'as pas répondu à mon message.
Merci d'en prendre note et de nous tenir informé.
Si tu n'as pas le temps nous pouvons clore ton CV ou l'archiver pour que tu puisses en refaire un lorsque tu aura de nouveau l'envie & le temps de proposer tes services. Qu'en penses tu?

Merci,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

CV de Zan : Administrateur ~ Correcteur [Suspendu cause : examens] - Page 3 Skysig10
Merci Mèl
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir,
Sans nouvelles de ta part j'archive ton CV Wink. Si tu tiens à le reprendre envoie un MP à un modérateur il se chargera de le redéplacer au bon endroit CV de Zan : Administrateur ~ Correcteur [Suspendu cause : examens] - Page 3 108258

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]