Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dark secret -Avis+Staff Empty Dark secret -Avis+Staff

- Ven 4 Mai 2012 - 18:28
Féminin Inscrit le : 28/03/2012
Ainsley†
Membre

Ainsley†
TITRE DU FORUM

« Dark night »

« La nuit des bruits éclates, des sons terrifiants voir horrifiant résonnent dans les pièces de ce manoir. Des cries de femme hurlants, des sensations de fraicheurs qui passent prêt de vous, comme ci vous n'étiez pas seul. Les élèves du pensionnat xxx ne se baladent jamais seuls généralement. La peur règne ici dans ce manoir gigantèsque. Des choses leurs sont cachés, les personnes sont bizarres et ils le savent. Une histoire c'est passée dans ce manoir, mais laquelle ? C'est ce que les élèves d'ici veulent découvrirent. Malgré les prières qu'ils font à leurs parents pour rentrer chez eux définitivement, ils sont encore là dans la peur et la solitude. Heureusement que l'extérieur du manoir et la ville peut leur faire oublier ce qu'il se passe la bas. Autant vous dire que la vie ici est un difficile, à vous de gardez votre sang-froid

Ceci est une ébauche. J'aimerai avoir des impressions dessus svp. Critiques comme avis favorables.
- Forum basés sur un pensionnat donc, personnage pas plus de 21 ans, la majorité américaine.
- Nous sommes deux dans le Staff
- Bien sur qu'il y aura le droit à avoir des histoires d'amours, car il y a aura des adolescents donc ils ont des relations amoureuses, nous sommes pas dans un forum de coincée non plus.
- Nous sommes deux admins et nous recherchons encore 2 admins, dans le lot un grappheur svp

Code:

Speudo: ici
prénom: ici
qualité/défaut: ici
Motivation: ici
capacité: ici
autre: ici

Je vous remercies d'avances :hearty:

Dark secret -Avis+Staff Empty Re: Dark secret -Avis+Staff

- Lun 4 Juin 2012 - 23:56
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Tu n'as pas actualisé ton projet depuis à peu près un mois, je dois archiver Wink
Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Dark secret -Avis+Staff Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️