Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Problème harmonisation design Forum Empty Problème harmonisation design Forum

- Mar 8 Mai 2012 - 12:47
Féminin Inscrit le : 11/03/2012
Elenthil
Membre

Elenthil
Bonjour !

Voilà je viens pour une nouvelle demande d'aide. Il ne s'agit pas de mon forum cette fois mais d'un autre où je suis admin.

On essaie de refaire un design sympa et agréable mais nous éprouvons quelques difficultés à choisir les bonnes couleurs pour harmoniser le tout. On a essayé pas mal de choses mais ça ne convient toujours pas.

Merci pour vos avis, remarques et toutes autres suggestions utiles qui pourront nous aider à avancer

Voici le lien de notre forum test où nous faisons nos modifications en attente

http://testmomow.forumactif.com/

Je précise que le véritable forum est lancé et actif depuis un an, même si il a beaucoup de mal à décollé d'où la refonte totale qui se fait en ce moment.

Un gros merci d'avance =)

Problème harmonisation design Forum Empty Re: Problème harmonisation design Forum

- Jeu 10 Mai 2012 - 16:09
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith
Coucou!

Bah moi, je trouve ça plutôt pas mal! Les couleurs de fond et de texte vont bien avec la bannière ainsi que les images des catégories. Après, le reproche qu'on peut faire, du coup, c'est que ça donne un aspect sombre te confiné, mais moi cela ne me dérange pas, au contraire.

Par contre, je trouve que les titres des messages ne sont pas lisibles, avec l'ombre bleue claire, c'est trop flou.

Attention aussi à l'image du bouton "nouveaux messages": le manga ne colle pas vraiment avec le reste du design, qui est en photographies.

Dans les sous-forums, la barre "sujet/réponses/auteur/vues/derniers messages" est grise, c'est peut-être pas très en rapport avec le reste, mais c'est tout je pense. Peut-être en choisissant une couleur plus adaptée, comme le bleu du cadre du forum ? Ou sinon, je ne sais pas.

Voilà, c'est tout ce que je peux dire! ^^

Ré-Evolution

Problème harmonisation design Forum Empty Re: Problème harmonisation design Forum

- Sam 2 Juin 2012 - 13:14
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

Pas de réponse depuis le message d'Haerith. Où en es-tu?

Melwen

Problème harmonisation design Forum Ban5_topsite

- Mar 12 Juin 2012 - 20:06
Féminin Inscrit le : 11/03/2012
Elenthil
Membre

Elenthil
Bonsoir,

Voilà je voulais remercier Haerith pour son message ^^ Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt : /

En ce qui concerne les choses dites, cela a été modifié, merci ^^

Pouvez vous clôturer ce sujet s'il vous plait ? Smile

Merci d'avance ^^

- Mar 12 Juin 2012 - 20:12
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Très bien, j'archive dans ce cas^^

Problème harmonisation design Forum Ban5_topsite