Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Féminin Inscrit le : 09/05/2012
lapinou57
Canard masqué

lapinou57
Bonjour a tous,

Description : Mon forum parle un peu de tout ! De manga , d'animaux , des choses kawaii ( mignon en japonnais ). Il y a un coin RPG , vous pouvez vous créer un personnage avec un animal de compagnie. Vous pourez également faire de la Pub !!! ( le coin pub sera mis prochainement ).
En catégorie animaux il y a des lapins , chats , chiens et ont va encore en mettre pleins d'autres !!
Nous recherchons aussi une graphisme , alors ceux qui se sente bien pour etre graphisme inscriver-vous !

Fondatrice : lapin kawaii

Administrateurs : mimisushi

Modérateurs : ikumi ( presque )

Date de création : Le 04 / 04 / 12

Lien de votre forum : http://japon188.forumgratuit.org/ ( si vous vous inscriver , merci de votre inscription )

Et on va mettre encore pleins d'autres choses !!!!!!!!!!!!!!!!

J'éspère que plein de membres vont s'inscrire, alors n'ésiter pas a vous inscrire !!!

lapinou57

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Forum de Manga , kawaii , animaux, japonnais, pub , rpg de : ( tout ) 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Forum de Manga , kawaii , animaux, japonnais, pub , rpg de : ( tout ) Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum de Manga , kawaii , animaux, japonnais, pub , rpg de : ( tout ) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
lapinou57
Canard masqué

lapinou57
D'accord , merci beaucoup !
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Chalut !

Comment se porte ton forum ?

Cela fait désormais un mois que nous sommes sans nouvelle de celui ci.

Rassure toi, il te reste encore 2 mois avant que le topic soit archivé Wink

Passe vite Forum de Manga , kawaii , animaux, japonnais, pub , rpg de : ( tout ) Happy

A bientôt.

Forum de Manga , kawaii , animaux, japonnais, pub , rpg de : ( tout ) Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Forum de Manga , kawaii , animaux, japonnais, pub , rpg de : ( tout ) 108258

lapinou57
Canard masqué

lapinou57
Bah , il se porte bien on a rajouter quelques petites nouveautés maintenant on a un memebre de plus et il y a 420 messages !
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé ta publicité et bonne chance pour la suite Forum de Manga , kawaii , animaux, japonnais, pub , rpg de : ( tout ) 108258
A bientôt ^^

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum de Manga , kawaii , animaux, japonnais, pub , rpg de : ( tout ) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Comment se porte le forum ? Voilà 1 mois que nous sommes sans nouvelle de celui ci !

Rassure toi, il te restes encore 2 mois pour passer nous donner des nouvelles Forum de Manga , kawaii , animaux, japonnais, pub , rpg de : ( tout ) Happy

A très vite (:

Forum de Manga , kawaii , animaux, japonnais, pub , rpg de : ( tout ) Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Forum de Manga , kawaii , animaux, japonnais, pub , rpg de : ( tout ) 108258

Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello,

Comme ça fait trois mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum,
je me dois de déplacer sa publicité vers les archives. Wink

Toutefois, n'oublie pas que tu as 100 jours pour reprendre le fil de ta publicité.
Après quoi, il ne sera plus possible de le faire puisque le sujet sera délesté à la corbeille.

À bientôt.

Emplacement :
CULTURE & LOISIRS :: JAPON