Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 30/05/2010
Poudlard 42
Membre

Poudlard 42

Dernière édition par Poudlard 42 le Mar 8 Jan 2013 - 21:19, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith
Bonjour,

Je te remercie d'avoir choisi CoinPub pour faire la promotion de ton forum.

N'oublie pas d'actualiser régulièrement ta publicité: une fois par jour maximum, une fois par mois minimum. Au bout de trois mois, direction les archives!

Je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne journée!

Ré-Evolution
Poudlard 42
Membre

Poudlard 42

Nous rejoindre !

HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous Tumblr_m1tr630iE21qhjzfz
Hominum Revelio

Voici quelques nouvelles et statistiques du forum.

Le forum compte à présent 39 membres

Nos membres ont postés un total de 21747 messages dans 811 sujets

Le forum est ouvert depuis 507 jours

Les derniers membres connectés sont :Albakian Ravell, Albus Dumbledore, Alistair L. McMara, Alwena M. Seymour, Choixpeau Magique, Donald R. Harrigan, Douglas Johnson, Edward Baker, Geser W. Wimson, Gwenn Le Clearc'h, Harry Potter, Helias Cupman, Hermione J. Granger, Hominum Revelio, Hope A. Williams, Jacob O'Connor, Jane Hardwick, Jerry H. Anderson, Luka Kovac, Mathys A. Garnett, Mila Hopkins, Olivia Hopkins, Olivier Prewett, Pep Morrisson, Remus Whitman, Ronald B. Weasley, Tom A. McTumnus, Tomas Shevchenko

Encore de nombreux rôles vacants. Rien n'est joué tant que les fiches ne sont pas validées !

HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous 41466_100001451876491_9485_n HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous 4_thumb HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous 908418_australian-actor-julian-mcmahon-answers-questions-during-a-panel-discussion-in-pasadena HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous Jim_broadbent_in_harry_potter_and_the_half-blood_prince_13_0
Georges Weasley / Peter McTumnus / Sombral McFallen / Horace Slughorn

(liste complète ici...)

Venez nous rejoindre, vous ne le regretterez pas !

Haerith
Membre

Haerith
Bonjour,

Merci pour cette actualisation!

A bientôt. Wink

Ré-Evolution
Poudlard 42
Membre

Poudlard 42

Nous rejoindre !

HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous Tumblr_lzxqaoxcXP1rpccslo2_500
Hominum Revelio

Nous sommes à présent en SEPTEMBRE 2003
Remus Whitman est le nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Son admission au sein de l'équipe, seulement deux jours avant la rentrée montre à quel point Albus Dumbledore a toujours du mal à trouver un candidat pour le poste. Les élèves ont fait leur rentrée et Dumbledore n'a pas manqué de leur rappeler l'importance de rester soudés et unis dans l'adversité.

Du côté du ministère, Tomas Shevchenko a vu sa côte baisser dans les sondages. Le ministre de la Magie en fonction doit faire face à son bilan de mi-mandat plutôt léger et aux agressions verbales sans fin du président du FPS, Donald Harrigan. Un grand débat est organisé pour ce mois-ci entre les trois principaux partis.

Le forum compte à présent 38 membres

Nos membres ont postés un total de 22141 messages dans 824 sujets

Le forum est ouvert depuis 512 jours

Les derniers membres connectés sont : Albus Dumbledore, Alec McCauley, Alwena M. Seymour, Amélia H. Everhard-Bates, Choixpeau Magique, Donald R. Harrigan, Douglas Johnson, Geser W. Wimson, Gwenn Le Clearc'h, Harry Potter, Hermione J. Granger, Hominum Revelio, Jacob O'Connor, Jane Hardwick, Karkus Davidson, Katie Thomson, Lena Rosenberg, Mathys A. Garnett, Neville Londubat, Nicolas Clark, Olivier Prewett, Remus Whitman, Ronald B. Weasley, Theresa L. Kendall, Tom A. McTumnus, Tomas Shevchenko, Vince Wright, Zoran Širinić

Encore de nombreux rôles vacants. Rien n'est joué tant que les fiches ne sont pas validées !

HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous 41466_100001451876491_9485_n HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous 4_thumb HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous 908418_australian-actor-julian-mcmahon-answers-questions-during-a-panel-discussion-in-pasadena HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous Jim_broadbent_in_harry_potter_and_the_half-blood_prince_13_0

(liste complète ici...)

Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Je te remercie pour ces nouvelles ^^

J'espère que tu auras du monde =D

Bisous & à bientôt pour de prochaines actu ! HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous Happy

HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous 108258

Poudlard 42
Membre

Poudlard 42

Nous rejoindre !

HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous Tumblr_lo1iek0nnB1qbqqujo1_r1_500
Hominum Revelio

Le forum compte à présent 41 membres

Nos membres ont postés un total de 23048 messages dans 848 sujets

Le forum est ouvert depuis 520 jours

Les derniers membres connectés sont : Albus Dumbledore, Alec McCauley, Alfheim E. Sturluson, Alwena M. Seymour, Amélia H. Everhard-Bates, Amelya T. Williams, Angel Marshall, Astoria L. Greengrass, Choixpeau Magique, Donald R. Harrigan, Dorian Harrigan, Douglas Johnson, Geser W. Wimson, Ginny Weasley, Gwenn Le Clearc'h, Harry Potter, Hermione J. Granger, Hominum Revelio, Jacob O'Connor, Jane Hardwick, Karkus Davidson, Luka Kovac, Manahune Ludwig, Mathys A. Garnett, Mila Hopkins, Olivia Hopkins, Olivier Prewett, Pandora Jenkins, Remus Whitman, Ronald B. Weasley, Theresa L. Kendall, Tom A. McTumnus, Tomas Shevchenko, Vince Wright

(liste complète ici...)

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Merci pour ces nouvelles et bravo pour tes trois membres en plus HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous 108258
Bonne soirée ^^

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Poudlard 42
Membre

Poudlard 42

Nous rejoindre !

HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous Tumblr_m4umwx2W4a1rws54to1_500
Hominum Revelio

Nouvelle mise en page

Nous voici en octobre 2003 - A Poudlard, les cours ont reprit depuis un mois déjà. Les élèves ont pu faire connaissance avec leur nouvel enseignant, le professeur Whitman. Dès à présent, des paries ont fait leur apparition dans les couloirs du château, sur le temps que resterait en place ce nouvel enseignant et sur le motif de son départ.
Plus que jamais, Poudlard a affirmée sa complète indépendance vis-à-vis du ministère. Ce droit a été inscrit dans la Constitution suite à un accord entre le professeur Dumbledore et Tomas Shevchenko.

Du côté de la vie politique, les élections pour le secrétaire d'état ont commencées. Alors que l'on prédit Alfheim Sturlusson, représentant du parti Lumos, large vainqueur dès le premier tour, il ne faut pas oublier que rien n'est joué avant les votes.

Le forum compte à présent 40 membres

Nos membres ont postés un total de 23613 messages dans 864 sujets

Le forum est ouvert depuis 526 jours

Les derniers membres connectés sont : Albus Dumbledore, Alec McCauley, Alfheim E. Sturluson, Angel Marshall, Choixpeau Magique, Claire A. Fox, Donald R. Harrigan, Dorian Harrigan, Douglas Johnson, Geser W. Wimson, Ginny Weasley, Gwenn Le Clearc'h, Harry Potter, Hermione J. Granger, Hominum Revelio, Horace Slughorn, Jacob O'Connor, Jane Hardwick, Kayleigh I. Hastings, Lena Rosenberg, Luka Kovac, Mathys A. Garnett, Neville Londubat, Nicolas Clark, Olivier Prewett, Pandora Jenkins, Ronald B. Weasley, Tom A. McTumnus, Tomas Shevchenko, Vince Wright

HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous 41466_100001451876491_9485_n HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous 4_thumb HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous 908418_australian-actor-julian-mcmahon-answers-questions-during-a-panel-discussion-in-pasadena HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous Flitwick-filius-flitwick-24620281-100-100
Georges Weasley / Peter McTumnus / Sombral McFallen / Filius Flitwick

(liste complète ici...)

"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir ! (:
Merci pour ces nouvelles, et j'espère que tes PV seront vite pris !
Je vois que le forum est très actif, c'est super, continue comme ça :3
A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Poudlard 42
Membre

Poudlard 42

Nous rejoindre !

HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous Tumblr_m59k2mLsB51r3c2glo1_500
Hominum Revelio

Nouvelle mise en page

Le forum compte à présent 36 membres

Nos membres ont postés un total de 24484 messages dans 883 sujets

Le forum est ouvert depuis 535 jours

Les derniers membres connectés sont : Albus Dumbledore, Alwena M. Seymour, Angel Marshall, Choixpeau Magique, Donald R. Harrigan, Dorian Harrigan, Edward Baker, Geser W. Wimson, Ginny Weasley, Gwenn Le Clearc'h, Harry Potter, Hermione J. Granger, Horace Slughorn, Jacob O'Connor, Jane Hardwick, Karkus Davidson, Luka Kovac, Maëlle Brazmilin, Mathys A. Garnett, Mila Hopkins, Olivia Hopkins, Olivier Prewett, Pandora Jenkins, Remus Whitman, Ronald B. Weasley, Tom A. McTumnus, Tomas Shevchenko, Vince Wright

HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous 41466_100001451876491_9485_n HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous Gregory_smith HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous 908418_australian-actor-julian-mcmahon-answers-questions-during-a-panel-discussion-in-pasadena HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous 1360615

(liste complète ici...)

Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse

Bonsoir !

Merci à toi de nous avoir donner des nouvelles.

Je vois qu'il y a eu du tri dans les membres. Des inactifs ? :/

J'espère que tu trouveras plein de membres actifs en tout cas.

A très vite =D HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous Happy

HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous 108258

Poudlard 42
Membre

Poudlard 42
Bonjour.
Oui, du tri parmi les inactifs, ça permet de voir le nombre de posteurs réels Razz

Nous rejoindre !

HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous Tumblr_lpry04E9Di1qer96jo1_500
Hominum Revelio

Le forum compte à présent 41 membres

Nos membres ont postés un total de 24963 messages dans 895 sujets

Le forum est ouvert depuis 540 jours

Les derniers membres connectés sont :Albus Dumbledore, Alec McCauley, Alwena M. Seymour, Amélia H. Everhard-Bates, Angel Marshall, Astoria Malefoy, Choixpeau Magique, Donald R. Harrigan, Dorian Harrigan, Douglas Johnson, Drago Malefoy, Edward Baker, Geser W. Wimson, Ginny Weasley, Gwenn Le Clearc'h, Harry Potter, Hermione J. Granger, Hominum Revelio, Horace Slughorn, Jacob O'Connor, Jane Hardwick, Mathys A. Garnett, Olivia Hopkins, Olivier Prewett, Ronald B. Weasley, Rosemairie d'Auble, Shauna O'Riordan, Sombral McFallen, Theresa L. Kendall, Tom A. McTumnus, Tomas Shevchenko, Victoria Malefoy, Vince Wright

HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous 41466_100001451876491_9485_n HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous Gregory_smith HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous 908418_australian-actor-julian-mcmahon-answers-questions-during-a-panel-discussion-in-pasadena HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous 1360615

(liste complète ici...)

Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Merci d'avoir actualisé et bravo pour ces hausses, malgré la suppression des inactifs !
Je te souhaite qu'il y en ait le moins possible Smile
Bonne journée HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous 108258

~
Poudlard 42
Membre

Poudlard 42

Nous rejoindre !

HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous Tumblr_m4a06xbW2l1rupgkzo1_500
Hominum Revelio

Nous voici en novembre 2003 - A Poudlard, le professeur Whitman a bien surprit ses élèves dès les premières semaines de cours. Très loin de l'image de l'enseignant conventionnel, il a su donner un nouveau souffle aux classes de défenses contre les forces du mal. Sa nouvelle approche de la matière ne fait pas que des heureux, surtout dans les rangs de ses collègues qui voient en l'enseignant l'autorité suprême et qui aimeraient que le nouvel enseignant dispense sa matière avec plus de retenue.
De son côté, Albus Dumbledore affirme une nouvelle fois sa confiance envers le professeur Whitman. Certains disent qu'ils ne rejettent pas l'idée de se présenter aux fêtes organisées par son vieil ami le professeur Slughorn du moment que celui-ci lui offre des esquimaux au citron !

Au ministère de la Magie, la victoire écrasante - dès le premier tour - de Tom McTumnus en a surprit plus d'un. Dès lors, le ministre de la Magie doit co-habiter avec une autre force politique à la tête du gouvernement, ce qui n'était jusque là jamais arrivé.

Installation de la chatbox le 17/06/2012

Le forum compte à présent 44 membres

Nos membres ont postés un total de 25376 messages dans 910 sujets

Le forum est ouvert depuis 544 jours

Les derniers membres connectés sont : Albus Dumbledore, Alec McCauley, Alwena M. Seymour, Amélia H. Everhard-Bates, Astoria Malefoy, Choixpeau Magique, Cynthia M. Vasilis, Donald R. Harrigan, Dorian Harrigan, Douglas Johnson, Drago Malefoy, Edward Baker, Eva Kovac, Geser W. Wimson, Gwenn Le Clearc'h, Harry Potter, Hermione J. Granger, Hominum Revelio, Horace Slughorn, Jacob O'Connor, Jane Hardwick, Javeed F. Marshall, Karkus Davidson, Luka Kovac, Mathys A. Garnett, Mila Hopkins, Olivia Hopkins, Olivier Prewett, Pandora Jenkins, Remus Whitman, Ronald B. Weasley, Rosemairie d'Auble, Shauna O'Riordan, Sombral McFallen, Theresa L. Kendall, Tom A. McTumnus, Tomas Shevchenko, Vince Wright

HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous 41466_100001451876491_9485_n HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous Gregory_smith HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous 908418_australian-actor-julian-mcmahon-answers-questions-during-a-panel-discussion-in-pasadena HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous Bret-Harrison-bret-harrison-1622626-100-100
Georges Weasley / Peter McTumnus / Sombral McFallen / Sam Sullivan

(liste complète ici...)

Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Merci d'avoir actualisé et bravo pour tes trois membres en plus HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous 108258
A bientôt Wink

~
Poudlard 42
Membre

Poudlard 42

Nous rejoindre !

HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous Tumblr_m6y4804oLr1ru2a6uo1_500
Hominum Revelio

Nous voici en janvier 2004 - Poudlard commence l'année dans la joie et la bonne humeur. L'attaque de sainte Mangouste ne semble pas vraiment avoir terrifié les élèves car tous savent que l'école jouit de protections plus sûres que jamais. En ce début de nouvelle année, Dumbledore leur a conseillé de "rester plus unis que jamais, car c'est ce qui fera votre force. Il y a bien une chose que les forces du Mal ne pourra jamais vous enlever, c'est bien l'amitié et l'amour".

Du côté du gouvernement, les réparations de sainte Mangouste n'ont toujours pas commencées. Tomas Shevchenko n'a pas fait de déclarations officielles depuis de nombreuses semaines et Tom McTumnus semble plus faire campagne pour lui-même que d'aider vraiment le ministre de la Magie dans son exercice du pouvoir. De nombreux candidats aux prochaines élections du ministre de la Magie semblent se réveiller, tous espèrent virer Shevchenko de son siège et prendre les rennes du pays. Les débuts de campagnes se font ressentir et chacun peut déjà commencer à se faire une idée.

Nouvelle version le 01/07/2012

Le forum compte à présent 45 membres

Nos membres ont postés un total de 25700 messages dans 950 sujets

Le forum est ouvert depuis 567 jours

Les derniers membres connectés sont : Albus Dumbledore, Alwena M. Seymour, Amélia H. Everhard-Bates, Andrew Dawson, Astoria Malefoy, Choixpeau Magique, Cynthia M. Vasilis, Donald R. Harrigan, Dorian Harrigan, Drago Malefoy, Edward Baker, Eva R. Kovac, Geser W. Wimson, Gwenn Le Clearc'h, Hermione J. Granger, Hominum Revelio, Horace Slughorn, Jacob O'Connor, Jane Hardwick, Javeed F. Marshall, Luka Kovac, Mathys A. Garnett, Mirana Kingsley, Olivia Hopkins, Olivier Prewett, Pandora Jenkins, Ronald B. Weasley, Shauna O'Riordan, Sombral McFallen, Theresa L. Kendall, Tom A. McTumnus, Tomas Shevchenko, Vince Wright

HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous 41466_100001451876491_9485_n HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous Gregory_smith HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous Christian_bale_050 HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous 00000012-9162
Georges Weasley / Peter McTumnus / Sean Green / Sam Sullivan

(liste complète ici...)

Magiquement vôtre !

Haerith
Membre

Haerith
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles de ton forum.
Bonne journée HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous Laugh

Ré-Evolution
Poudlard 42
Membre

Poudlard 42

Nous rejoindre !

HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous Tumblr_m7mapjHQ7p1rzypq6o1_500
Hominum Revelio

Nous voici en février 2004 - Après la mort d'un élève au sein même de Poudlard, le conseil d'administration a jugé que Dumbledore n'était plus apte à diriger la célèbre école. Dès lors, il est remercié et un remplaçant assure ses fonctions en attendant que les candidatures au sein même de l'équipe professorale soient étudiées. Ce choix est vital car mettre une mauvaise personne à la tête de l'école reviendrait à faire basculer l'établissement du mauvais côté.

Au gouvernement, le ministre de la Magie Tomas Shevchenko doit jongler avec scandales au sein même de son équipe, voix mécontentes de citoyens, attaques de mages noirs indépendants et chiffres du budget catastrophiques. Son absence médiatique en agace plus d'un et jamais la côté de popularité d'un ministre en exercice n'aura été aussi basse.
De plus, le procès impliquant Tomas Shevchenko, Tom McTumnus et Geser Wimson suite au manque de sécurité de l'hopital sainte Mangouste devrait débuter sous peu. Une chose est sûre, jamais le gouvernement n'aura été aussi critiqué depuis bien des années !

Le forum compte à présent 48 membres

Nos membres ont postés un total de 26765 messages dans 979 sujets

Le forum est ouvert depuis 581 jours

Les derniers membres connectés sont : Albus Dumbledore, Alicia Ambrose, Amélia H. Everhard-Bates, Andrew Dawson, Choixpeau Magique, Constance V . Bonacieux, Cynthia M. Vasilis, Donald R. Harrigan, Dorian Harrigan, Edward Baker, Geser W. Wimson, Ginny Weasley, Gwenn Le Clearc'h, Harry Potter, Hermione J. Granger, Hominum Revelio, Horace Slughorn, Jacob O'Connor, James Jimenez, Jane Hardwick, Karkus Davidson, Luka Kovac, Mila Hopkins, Mirana Kingsley, Olivia Hopkins, Olivier Prewett, Pandora Jenkins, Remus Whitman, Ronald B. Weasley, Shauna O'Riordan, Sombral McFallen, Theresa L. Kendall, Tom A. McTumnus, Tomas Shevchenko, Vince Wright, William Stonem, Winnie M. Shadows

HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous 41466_100001451876491_9485_n HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous Gregory_smith HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous Christian_bale_050 HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous 00000012-9162

(liste complète ici...)

A bientôt !

Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé et bonne chance pour la suite Wink
A bientôt.

~
Poudlard 42
Membre

Poudlard 42

Nous rejoindre !

HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous Tumblr_lclr3iiMYt1qdv8gho1_500
Hominum Revelio

Nous voici en mars 2004 - Horace Slughorn est le nouveau directeur de Poudlard, nommé par le conseil d'administration. Il doit cependant arriver à gérer l'inquiétude grandissante quant à l'avenir de l'école, attaquée à intervalle régulier par des groupes de mages noirs indépendants. La nouvelle de la mise en retraite de Dumbledore semble les avoir attiré rapidement.

Albus Dumbledore, qui avait tenté de se défiler devant la justice a été attrapé et conduit à Nurmengard. Le gouvernement se serait bien passé de ce nouveau scandale. Dès lors, l'ordre du Phénix perd son chef naturel. Le coup porté est dur à encaisser et beaucoup de sorciers perdent foi en l'avenir. En ces temps incertains, où insécurité et inquiétude grandissent, le gouvernement actuel semble plus que jamais incompétent à résoudre tous les problèmes. Une chose est sûre, les heures qui s'annoncent seront dures, très dures.

Le forum compte à présent 46 membres

Nos membres ont postés un total de 28440 messages dans 1023 sujets

Le forum est ouvert depuis 594 jours

Les derniers membres connectés sont : Albus Dumbledore, Alicia Ambrose, Alwena M. Seymour, Amélia H. Everhard-Bates, Andrew Dawson, Astoria Malefoy, Awyn Thorn, Donald R. Harrigan, Dorian Harrigan, Edward Baker, Fleur Delacour-Weasley, Geser W. Wimson, Gwenn Le Clearc'h, Harry Potter, Hominum Revelio, Jane Hardwick, Karkus Davidson, Lindsay E. Windermere, Luka Kovac, Mégane McDean, Mila Hopkins, Mirana Kingsley, Olivia Hopkins, Pandora Jenkins, Rachel McManus, Remus Whitman, Ronald B. Weasley, Shauna O'Riordan, Sombral McFallen, Theresa L. Kendall, Tom A. McTumnus, Tomas Shevchenko, Vince Wright, Wellan S. Ryder, William Stonem, Winnie M. Shadows

(liste complète ici...)

A bientôt !

Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé, je te souhaite de récupérer rapidement les deux membres perdus, et qu'ils soient remplacés par des gens actifs et ayant du temps pour RP chez toi Wink
A bientôt et bonne soirée HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous 108258

~
Poudlard 42
Membre

Poudlard 42

Nous rejoindre !

HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous Tumblr_luz5kfGSvC1qbm4md
Hominum Revelio

Le forum compte à présent 45 membres

Nos membres ont postés un total de 29500 messages dans 1052 sujets

Le forum est ouvert depuis 604 jours

Les derniers membres connectés sont : Albus Dumbledore, Alicia Ambrose, Angel Marshall, Astoria Malefoy, Awyn Thorn, Choixpeau Magique, Donald R. Harrigan, Geser W. Wimson, Ginny M. Weasley, Gwenn Le Clearc'h, Hermione J. Granger, Hominum Revelio, Jane Hardwick, Karkus Davidson, Katil W. Gallagher, Lindsay E. Windermere, Luka Kovac, Maeve Redstill, Mégane McDean, Mila Hopkins, Mirana Kingsley, Olivia Hopkins, Rachel McManus, Remus Whitman, Ronald B. Weasley, Shauna O'Riordan, Sombral McFallen, Thibaud Whittaker, Tomas Shevchenko, Vince Wright, Wellan S. Ryder, William Stonem, Winnie M. Shadows

(liste complète ici...)

A bientôt !

Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous 108258 ! Ah ben j'espère que tu gagneras des membres actifs bientôt ! =)
Bonne soirée HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous Happy

~
Poudlard 42
Membre

Poudlard 42

Nous rejoindre !

HOMINUM REVELIO, réveillez le sorcier qui sommeille en vous Tumblr_m8pculQ1dr1qdqlhzo3_500
Hominum Revelio

Nouveau mois d'intrigue : Avril 2004

Alors que Albus Dumbledore est toujours prisonnier à Nurmengard, Tom McTumnus vient d'être condamné à trente ans de prison pour ses actes en tant que Professeur A. Dès lors, Tomas Shevchenko doit s'organiser une nouvelle équipe, tout en jonglant avec ses propres problèmes. Plus que jamais, l'avenir du pays semble sombre et inquiétante.

Entre attaques de mages noirs qui ne cessent d'augmenter et grosse période de crise qui s'annonce, les sorciers perdent le peu de confiance qu'ils avaient encore en leur dirigeant. Et ce n'est pas le nouveau plan de défense qui coutera des sommes astronomiques aux comptes du ministère qui pourra les rassurer. Seul le retour de Ethan Turpin à la tête de Lumos semble donner du baume au cœur.

Le forum compte à présent 46 membres

Nos membres ont postés un total de 29966 messages dans 1067 sujets

Le forum est ouvert depuis 609 jours

Les derniers membres connectés sont : Albus Dumbledore, Andrew Dawson, Angel Marshall, Astoria Malefoy, Awyn Thorn, Choixpeau Magique, Donald R. Harrigan, Edward Baker, Ethan Turpin, Geser W. Wimson, Ginny M. Weasley, Gwenn Le Clearc'h, Harry Potter, Hermione J. Granger, Hominum Revelio, Jane Hardwick, Karkus Davidson, Katil W. Gallagher, Lindsay E. Windermere, Luka Kovac, Maeve Redstill, Mirana Kingsley, Olivia Hopkins, Olivier Prewett, Pandora Jenkins, Rachel McManus, Remus Whitman, Shauna O'Riordan, Sombral McFallen, Thibaud Whittaker, Tom A. McTumnus, Tomas Shevchenko, Vicky McFallen, Vince Wright, Wellan S. Ryder, Winnie M. Shadows

(liste complète ici...)

A bientôt !