Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Game's Passion Empty Game's Passion

- Ven 11 Mai 2012 - 22:06
Masculin Inscrit le : 11/05/2012
Moram22
Canard masqué

Moram22
Bonsoir à tous !

Aujourd'hui je vais vous présenter notre site intitulé Game's Passion:

Nous vous présentons le retour en force de la communauté Game's Passion, nouveau site, nouvelle plateforme très haute en couleurs!

Game's Passion c'est votre plateforme consacrée aux Jeux Vidéos. Comme à son habitude, nous vous proposerons différents tests écrits et/ou vidéos sur les derniers titres déjà sortis ou à venir prochainement.

C'est aussi l'endroit où vous pouvez échanger librement autour d'une ambiance très conviviale avec l'ancienne communauté de Game's Passion qui se reforme actuellement !

Ce projet est le fruit d'une vingtaine de personnes travaillant tout les jours sans relâche pour vous proposer un contenu de qualité.

Nous vous attendons nombreux sur Game's Passion et nous espérons que vous trouverez votre bonheur au sein de notre site !

http://gamespassion.fr/

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à la poser, je me ferais un plaisir de pouvoir vous aider.

Cordialement,

Moram

Game's Passion - Unleash your emotions

http://gamespassion.fr/

Game's Passion Empty Re: Game's Passion

- Sam 12 Mai 2012 - 12:17
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Merci de te présenter avant toute chose Game's Passion Happy
Bonne journée Game's Passion 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Game's Passion Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️