Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Blow Your Mind. Empty Blow Your Mind.

- Dim 13 Mai 2012 - 13:38
Féminin Inscrit le : 05/04/2012
Emploi / Etudes : 1ère L
Loisirs : RP ! <3
Pamperika
Membre

Pamperika

Blow Your Mind. 120504061207273116
Bienvenue à l'institut Stark !

Règlement - Contexte - Scénarios - Bottin des avatars - Coin invités - Informations Annexes

« Soyez les bienvenus à l'institut Stark. Jusqu'à ce jour, vos existences n'avaient aucun sens, vous avez toujours été seuls, rejetés par la société ou par l'espèce humaine en général. Incompris, isolés, vous avez mal tourné et maintenant on vous reproche de ne pas être des "gens biens" et l'on renie totalement votre place et votre utilité sur Terre. Mais vous avez encore une chance de servir l'humanité. C'est dans ce but que vous avez eu l'immense chance d'avoir été choisis pour participer à une expérience toute particulière. Nous allons travailler avec vous pour changer le monde et le rendre parfait ! et pour cela, il vous faudra être forts, déterminés et suivre nos ordres au pied de la lettre. Ensemble, nous y arriverons ! » ▬ Mlle Finchell.
Tu y es entré, mais réussiras-tu à en sortir ?

KOOTENAI FOREST ; MONTANA - 2012 ▬ Cette idée de monde parfait partait sûrement d'un bon sentiment, du moins c'est ce que chaque nouveau venu croit lorsqu'il franchit les portes de l'institut Stark et entend le discours de la directrice adjointe de l'établissement Mlle Finchell. L'espoir d'une nouvelle vie qu'il inspire est absolument tout ce dont les pensionnaires ont toujours eu besoin. Drogués, orphelins, anciens détenus, ils sont fragiles car la vie ne leur a fait aucun cadeau et cette envie de créer un nouveau monde avec leur aide est un peu comme la main qu'on ne leur a jusqu'alors jamais tendue. Mais rapidement, cette utopie ce transforme en réel cauchemar ... Dans cet institut, les "internés" sont entraînés physiquement, doivent assister à des discours de "bourrage de crâne", des expériences scientifiques aux résultats redoutables dans le but qu'ils deviennent des sortes d'hommes aux capacités extraordinaires n'obéissant qu'à un seul et unique maître. Or ce dernier n'est autre que le Dr Stark, le directeur de cet établissement, que seuls ceux qui lui ont prouvé leur fidélité prétendent avoir déjà rencontré. Car en effet, tout le monde le croit mort depuis des lustres, depuis qu'il a été rayé de la communauté scientifique après qu'il ait proposé son projet totalement dément d'octroyer des pouvoirs à un certain groupe d'individus en fonction de leurs capacités originelles. On pourrait croire que tous les pensionnaires sont ainsi destinés à se ranger dans les rangs fous de cet homme, mais certains sont sur le point de soulever les leurs dans un mouvement de résistance grâce à leurs tous nouveaux pouvoirs pour pouvoir s'enfuir de l'institut Stark écrasant ainsi le plan totalement immonde de son directeur : diriger le monde avec son armée.

Contexte (c) Bibi ♥

Blow Your Mind. Empty Re: Blow Your Mind.

- Dim 13 Mai 2012 - 16:28
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Blow Your Mind. 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).

Bonne fin de journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Blow Your Mind. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 17 Mai 2012 - 18:46
Pamperika
Membre

Pamperika
Bonsoir !

Le forum compte actuellement 10 membres inscrits (dont 4 hors staff et PNJs) & a officiellement ouvert il y a deux jours.
De nombreux avatars sont donc encore disponibles !
Et pas mal de scénario libres, tels que : Aaron R. Wooder, feat Logan Lerman ; Lexy Miller, feat Kaley Cuoco (négociable) ; Michael, feat Joseph Morgan ; et tant d'autres disponibles ici.

Ce forum est tout jeune, mais le staff travaille d'arrache-pied pour faire en sorte qu'il perdure ! Donc j'espère vraiment te voir bientôt sur Blow Your Mind, Invité. T'auras un gros câlin. ♥

- Ven 18 Mai 2012 - 3:40
Féminin Inscrit le : 23/01/2012
Emploi / Etudes : Médecine. En pause pour le moment.
Loisirs : Ah ...
Autre : Si vous voulez savoir quelque chose de plus sur moi, veuillez simplement me le demander.
Aaliah
Membre

Aaliah
Merci d'avoir actualisé la publicité de ton forum.
À bientôt =)

Blow Your Mind. Couleu11

- Lun 28 Mai 2012 - 9:18
Pamperika
Membre

Pamperika
Nous sommes actuellement 15 pensionnaires !
Il y a pas mal de scénarios disponibles & de célébrités libres ! Et un système de scénarios sur mesure a été mis en place. (:

En espérant te voir bientôt parmi nous, Invité. :3

- Lun 28 Mai 2012 - 13:49
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Merci d'avoir actualisé et félicitations pour tes cinq membres en plus Blow Your Mind. 108258
N'oublie pas de remettre le lien à chaque fois, ou bien de le mettre dans ta signature, tu as le droit Wink
Bonne journée.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 8 Juin 2012 - 21:35
Pamperika
Membre

Pamperika
Bonsoir !

Merci. (:
Et désolée, j'oublie tout le temps...

Donc, donc, des nouveautés ! Nous sommes actuellement vingt pensionnaires. *^*
Un système de points a été mis en place ici.
Un système d’événement mensuel a également apparut là & débutera officiellement très prochainement.
Au niveau des scénarios, il y en a toujours tout plein de disponibles & d'intéressants, plus ou moins libres !

Rejoignez-nous sur Blow Your Mind. :3

- Dim 10 Juin 2012 - 20:13
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé ta publicité et bonne chance pour la suite Blow Your Mind. 108258
A bientôt ^^

~

- Mar 3 Juil 2012 - 8:37
Pamperika
Membre

Pamperika
Bonjour !

Alors, il y a actuellement 33 membres insrits et une profusion de scénarios disponibles ici.
Une gazette a vu le jour et se trouve là : il y aura une nouvelle édition tous les mois. =D

Et c'est tout pour les nouveautés !

Rejoignez-nous sur Blow Your Mond. ~

- Mar 3 Juil 2012 - 10:21
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith
Bonjour!

Merci d'être passée actualiser ta publicité.
A bientôt!

Ré-Evolution

- Mar 14 Aoû 2012 - 12:01
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Je passe pour la relance mensuelle ! Blow Your Mind. 108258
J'espère que tout se passe bien chez toi et pour toi aussi Wink
Bonne journée !
Blow Your Mind. Wink

~

- Lun 15 Oct 2012 - 17:11
Féminin Inscrit le : 09/04/2012
Localisation : Devant mon ordi voyons... Ou à la bibliothèque... Ou en salle Gatégno
Emploi / Etudes : Etudiante en DUT/Cannibale en désintox' xD
Loisirs : Lecture, danse, cosplay et bien sûr forums ;)
Autre : "Faut pas parler aux cons, ça les instruit."

"Au Québec, je n'suis plus un noir, je n'suis plus un black, je suis une minorité visible... Alors Stevee Wonder est une minorité visible non voyante !"
http://cosplayact.forumgratuit.org
Minoe
Membre

Minoe
Bonsoir !

Cela fait trois mois sans nouvelles, j'archive le sujet.

VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: FANTASTIQUE
Contenu sponsorisé