Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 15/03/2010
Emploi / Etudes : Collégienne.
Loisirs : Graphisme, écriture, musique.
http://www.foligraph.com
Juiice.
Membre

Juiice.
GIRLY STAR ❥ Rien que pour les filles ! ZhFKM

http://girly-star.forumactif.fr/

rejoins-nous sur foligraph !
www.foligraph.com/
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Bonjour Juiice. !

Je te remercie d'avoir choisie Coin Pub pour assurer la promotion de ton forum.

N'oublie pas de passer régulièrement actualiser le topic ^^

(pas plus d'une fois par jour)

Au delà de 3 mois sans nouvelle, le topic sera malheureusement archivé Wink

Bisous & bonne chance GIRLY STAR ❥ Rien que pour les filles ! Happy

GIRLY STAR ❥ Rien que pour les filles ! Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

GIRLY STAR ❥ Rien que pour les filles ! 108258

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Voilà un mois sans nouvelles de toi, comment vas-tu ?
N'oublie pas de revenir bientôt, et bon courage si tu bosses, ou si tu as des examens de fin d'année Wink.
Au revoir ! GIRLY STAR ❥ Rien que pour les filles ! 462926

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle GIRLY STAR ❥ Rien que pour les filles ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 15/03/2010
Emploi / Etudes : Collégienne.
Loisirs : Graphisme, écriture, musique.
http://www.foligraph.com
Juiice.
Membre

Juiice.
Un recensement a été effectué ! Nous ne sommes désormais plus que 4 sur Girly Star !
Lila a besoin de vous pour faire vivre le forum et ses potins ...
Une ambiance chaleureuse rien qu'entre filles : ça ne vous tente pas ?
Inscrivez-vous dés maintenant sur GIRLY STAR !

rejoins-nous sur foligraph !
www.foligraph.com/
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé et bonne chance pour la suite Smile
A bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle GIRLY STAR ❥ Rien que pour les filles ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Comment vas tu ? Voilà 1 mois que nous sommes sans nouvelle de ton forum !

J'espère que tout va bien. Passe vite avant que le topic soit archivé ! (d'ici 2 mois)

A très vite GIRLY STAR ❥ Rien que pour les filles ! Happy

GIRLY STAR ❥ Rien que pour les filles ! Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

GIRLY STAR ❥ Rien que pour les filles ! 108258

Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Cela fait trois mois que tu n'as pas donné des news sur ce topic, je dois l'archiver Wink.
Tu pourras toujours y venir faire des actualisations GIRLY STAR ❥ Rien que pour les filles ! Happy bien entendu !
Par contre au bout de 100 jours d'archivage, ton sujet sera automatiquement délesté dans la corbeille, ne t'inquiète pas, donc. Wink
A bientôt !

Emplacement :

Vos Forums :: Discussion Générale.

~