Recherche de Co-Administrateur pour Columbus Rhodes.
- Ven 18 Mai 2012 - 13:36 Inscrit le : 06/11/2011
Emploi / Etudes : J'ai eu mon brevet blanc \o/
Loisirs : Musique métal, guitare électrique.
Black
Hello (:
Columbus Rhodes, RPG.
Je tiens donc à préciser que j'ai besoin d'un administrateur qualifié en RPG et d'un administrateur assez présent quand même. N'hésitez pas à me faire part de votre candidature
Bises (:
Pourquoi les gens te balancent tes écouteurs a la gueule quand tu leur fait écouter du métal ?
Three Days Grace, the best band ever ♥
Columbus Rhodes, RPG.
Contexte.
- Spoiler:
- Bienvenue à Columbus Rhodes, la plus prestigieuse université de l'état de l'Ohio.
L'université accueille chaque année, plus de cinq cents élèves ayant obtenu leur baccalauréat ainsi qu'une recommandation de la part de leur professeur principal de lycée. En effet, l'université est extrêmement sélective, nous ne prenons que les meilleurs élèves qui se présentent afin de faire de l'ombre à notre principal concurrent : l'université de Bringston, qui se trouve également à Columbus.
Durant ces trente dernières années, Columbus Rhodes a gagné absolument tous les trophées sportifs et intellectuels mais peine à remporter le moindre trophée en ce qui concerne le monde des fraternités et sororités. En effet, les cercles qui sont présents dans l'établissement salissent complètement l'image de la convivialité et de l'harmonie pour la transformer en hostilité et en provocations. Heureusement que certaines de nos confréries ont une morale et remontent la pente à Columbus Rhodes.
Chaque année, la confrérie la plus respectée devient bénéficiaire d'une bourse de cinquante milles dollars, autant vous dire qu'elle est très voulue auprès de nos chers présidents.
Mais voilà, la rivalité est tellement forte entre ces cercles que certains n'agissent que par intérêt personnel et provoque des bagarres générales, des comportements violents et des sabotages.
En entrant dans l'université, vous choisirez ou non de participer au rush, le recrutement de bizuth. Vous entrerez dans leurs pavillons et ils viendront vous présenter les différents endroits où vous pourrez vous rencontrer entre amis le tout, dans une ambiance de fête.
Sinon, vous pouvez intégrer l'association de l'U-Sag, celle qui milite pour supprimer les cercles.
Nos Recherches.
1 Administrateur.
1 Administrateur.
Statistiques
2 membres, 21 messages.
6 postes vacants à pourvoir.
2 membres, 21 messages.
6 postes vacants à pourvoir.
Rejoignez-nous !
CRÉDIT - CSS
Je tiens donc à préciser que j'ai besoin d'un administrateur qualifié en RPG et d'un administrateur assez présent quand même. N'hésitez pas à me faire part de votre candidature
Bises (:
Pourquoi les gens te balancent tes écouteurs a la gueule quand tu leur fait écouter du métal ?
Re: Recherche de Co-Administrateur pour Columbus Rhodes.
- Ven 18 Mai 2012 - 17:08 Inscrit le : 27/09/2011
Pleasure
Je serais peut être intéressée par ton forum ^^ on en parle par mp ?
- Ven 18 Mai 2012 - 17:20 Inscrit le : 06/11/2011
Black
Il n'y a pas de soucis Pinkspider, je te remercie (:
Bises et bonne soirée
Bises et bonne soirée
- Dim 20 Mai 2012 - 16:13 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonsoir !
Je te remercie d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub .
N'oublie pas d'actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum .
N'hésite pas à faire une phrase au minimum, et en évitant le (mot) "up", qui ne donne, la plupart du temps, pas envie d'apporter son aide.
Le cas échéant, ladite recherche partirait à la corbeille sans possibilité d'être remontée.
Bonne chance pour la suite, patience et bonne soirée !
Je te remercie d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub .
N'oublie pas d'actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum .
N'hésite pas à faire une phrase au minimum, et en évitant le (mot) "up", qui ne donne, la plupart du temps, pas envie d'apporter son aide.
Le cas échéant, ladite recherche partirait à la corbeille sans possibilité d'être remontée.
Bonne chance pour la suite, patience et bonne soirée !
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
- Dim 22 Juil 2012 - 2:19 Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Hello,
Ça fait deux mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta recherche. Ça va toujours ?
La considérant comme inactive, je me dois malheureusement de la déplacer vers la corbeille.
À bientôt.
Ça fait deux mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta recherche. Ça va toujours ?
La considérant comme inactive, je me dois malheureusement de la déplacer vers la corbeille.
À bientôt.