Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Inkheart  Empty Inkheart

- Mar 22 Mai 2012 - 3:24
Féminin Inscrit le : 22/05/2012
Inkheart
Canard masqué

Inkheart

Généralités

Bonjour, bonjour ! :3
Origine du pseudo : Mon pseudo date d'il y a longtemps, de mon tout premier forum RPG, il y a un peu plus de quatre ans, je crois. Un forum de loup. Je ne sais plus ce qui m'avait inspiré ce nom. - Surtout que je n'avais pas encore vu le film coeur d'encre / Ink Heart. - D'ailleurs, je crois bien que, ce pseudo, va me suivre jusqu'à la fin de mes jours ! (:
Prénom : Je n'aime pas lorsque les autres disent mon nom complet. En général, lorsque celui-ci est utilisé, c'est lorsque ma mère m'engueule pour une raison qui est régulièrement invalide. Je peux bien vous le donner, par contre, ne m'appelez pas comme ça ! èé. Celui qui fait ça, je le tape ! / Ou pas / Mais c'est Alexandra !
Age : Quand nous sommes plus jeunes, nous avons tous cette envie de vouloir vieillir plus rapidement... Je ne fais pas exception à la règle. Je n'ai que quatorze ans, bientôt quinze. Bouge toi le temps !
Métier ou études : Travailler dans un petit magasin de crème glacée sur le bord de la rue la fin de semaine, ça compte ? Je suis encore aux études et je ne suis pas prête d'y sortir. Pourquoi ? Mes parents sont, disons, un peu exigeant à ce niveau, mais du coup, ça ne me dérange pas, puisque, avec ce que je veux faire, j'ai bien besoin de toutes ces années d'étude !
Date d'anniversaire : A cette période de l'année, il n'y a plus de neige. / Et j'espère que ça va rester ainsi / C'est en juillet, le 17 pour préciser !
Localisation : Pour ceux qui se demandent d'où je viens, je suis née dans cette magnifique ville qu'est Québec. Cet endroit qui est connu pour ces chevreuils, la tonne de neige qu'il y a durant l'hiver ( Désolé de vous décevoir, mais c'est plutôt chiant la neige quand il y en a trop ! ) et les motoneiges sur les..... patios ? Je n'ai sérieusement jamais compris ce délire.... o.o. Dernière chose que j'ai à dire : VIVE LE SIROP D'ÉRABLE :'D !
Comment as tu découvert le forum ? : Sur ForumActif, logiquement. Je cherchais un forum d'entraide et de pub et j'ai trouvé. Quoique celui-ci semble être davantage orienté vers la publicité.
Commentaires en +: Euhm... Je ne crois pas non !
Vos qualités : Je ne sais pas ce qui cloche chez moi, mais j'ai souvent tendance à voir que les défauts de ma personne. Heureusement, avec des années de recherche et un ami qui est toujours là, j'ai réussi à trouver qui j'étais. / Ça fait dramatique, hein ? / Donc commençons. Sans vouloir me vanter, je crois que je suis quelqu'un d'originale, de généreuse, de bonne humeur, de sympathique et folle / OUIOUI, je vous le dis, c'est une qualité ! / créative, organisée et bien d'autres ! / Ou pas /
Vos défauts : Pour ce qui est de mes défauts, je crois que je suis un peu trop timide, du moins, dans la vraie vie. Je suis le genre de personne qui reste seule dans son coin, mais lorsque l'on me connait, on se rend compte que ce n'est qu'un façade de ma personne. Je n'ai pas confiance en moi, je me décourage rapidement, Etc.

Ça ? Où ça ?

Ville ou Campagne :
Mer ou Montagne : Mer.
Salé ou Sucré : Ça dépend de la journée. Sucré en général.
Fromage ou Dessert : Dessert et fromage.
Poivre ou Sel : Sel ! Malheureusement pour ma santé.
Eau ou Alcool : Je n'aime pas vraiment l'eau et je suis un peu trop jeune pour l'alcool. Monster donc ! ( Quoi ? Ce n'était pas dans les choix ? )
Avec ou sans glaçons : Sans ! Quand il y en a, ceux-ci fondent et ça goûte l'eau.
Noir ou Blanc : Noir.
Jour ou Nuit : Nuit. Je suis un vampire.
Bon ou Mauvais : Ça dépend de quoi on parle. De la bonne bouffe.
A moitié plein ou A moitié vide : Vide !
Chat ou Chien : Les chats sont mignons, mais les chiens sont de meilleurs compagnons.

Si tu étais ça, tu seras quoi ?

Un animal : J'hésite entre le cheval et le faucon.
Un arbre : L'Erable !
Un continent : L'Europe
Un mot : Quadrangulaire
Une expression : Avoir la bouche en cul de poule
Une citation : « Ne pleurez pas d'avoir perdu le soleil, les larmes vous empêcheront de voir les étoiles.. » / R.Tagore
Une couleur : Noir. Chut, dans ma tête, c'est une merveilleuse couleur.
Une saison : L'ÉTÉ ! Very Happy
Une fleur : La rose.
Un fruit : Euh, la framboise ! °-°
Un personnage fictif : Accelerator
Une star : Johnny Depp
Un(e) Chanteur : Andy Sixx *o*
Un instrument de musique : La baterie, logiquement x).
Une peinture : Aucune idée.
Copyright, Inkheart

Inkheart  Empty Re: Inkheart

- Mar 22 Mai 2012 - 17:02
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous :3
J'adore ta prez o/

- Mar 22 Mai 2012 - 19:28
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue parmi nous Alex' !
Ahah pour le prénom je crois que c'est un peu le cas de tous ceux qui ont un prénom qui peut être raccourci, le vrai prénom n'est utilisé que dans les moments sérieux (genre la mère qui gueule fermement "Alexandra !" x)).
Pour tes études, tu as envie d'exercer quel métier plus tard ?

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Mar 22 Mai 2012 - 19:53
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Inkheart  Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bienvenue Alexandra (:

Ta présentation est assez complète et 'drôle' Smile

A bientôt Wink

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Inkheart  Skysig10
Merci Mèl

- Mar 22 Mai 2012 - 21:58
Féminin Inscrit le : 22/05/2012
Inkheart
Canard masqué

Inkheart
Merci vous trois ! ♥
Rem - Je ne suis pas encore certaine. Peut-être ingénieure civil, Médecin, ou dans les domaines de la science. (:

- Mer 23 Mai 2012 - 21:39
Féminin Inscrit le : 05/05/2010
Emploi / Etudes : Cherche du travail
Loisirs : Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre : Inkheart  Bouton10

Inkheart  231132682

http://heisapirate.creerforums.fr/
Cuicui
CP-Addict

Cuicui
Bienvenue,
J'aime beaucoup ta présentation aussi Smile

Venez voir mon forum d'ésotérisme/voyance gratuite :

Tu as l'âme d'un pirate alors viens nous rejoindre sur He is a pirate ! :

Inkheart  231132682

Inkheart  Tumblr_m0n6zvgkiL1r3xhljo6_250

Spoiler:

- Mer 23 Mai 2012 - 22:03
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bienvenue ! Smile
C'est de l'ambition ça d'être médecin, et si tu te sens les compétences pour y arriver alors fonce Inkheart  108258
Bonne chance pour ton cursus =).

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Inkheart  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé