Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

C.V de ~June~✖ - Page 5 Empty Re: C.V de ~June~✖

- Sam 11 Aoû 2012 - 11:14
Masculin Inscrit le : 18/02/2011
http://dream-of-manga.1fr1.net/
Hellow
Membre

Hellow
Bonjour June, je viens te présenter BloodWaya , un forum d'entraide qui recherche une prof de RPG, une animatrice, ou une graphiste. A savoir que pour animateur et Prof nous recherchons leur chef de groupe.

Voilà notre fiche de pub :

A bientôt,
Hellow.

Vous avez été enlevé par force ou on vous a sortit de votre cellule et vous vous retrouvez sur une île perdue au beau milieu de l'océan. Vous vous rendez vite compte que vous devez vous battre pour survivre sur cette île mystérieuse qui vous a apparement aidé avec des pouvoirs. Va-tu rejoindre un des trois clan ou te battre seul pour ta propre survie ? Bienvenue dans Black-Conquest

- Sam 11 Aoû 2012 - 16:17
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Hellow: Ce serait intéressant à envisager mais il n'y semble pas avoir de professeur et la section est fermée? Car si vous avez besoin d'un prof et d'un animateur je peux m'occuper du groupe des animateurs et faire prof en même temps. Quelques rôles ne me font pas réellement peur.

Pia: Désolée. Ce que tu recherches ne m'intéresse pas exactement :/ Oui un forum médiéval j'adore bien mais ce que tu présentes ne m'accroche pas. Désolée et bonne chance ^^

- Sam 11 Aoû 2012 - 16:54
Féminin Inscrit le : 09/08/2012
Emploi / Etudes : Elève ingénieur =P
Loisirs : Lire, écrire, rire, randonner, escalader, glander...
http://monde-naelanois.lebonforum.com/
Pia
Membre

Pia
D'accord, merci quand même et bonne continuation ! Smile

- Sam 11 Aoû 2012 - 23:26
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Dispo pour d'autres forums. Essayez-vous^^

Anciennement Artémis.
C.V de ~June~✖ - Page 5 Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.

- Dim 12 Aoû 2012 - 9:52
Masculin Inscrit le : 18/02/2011
http://dream-of-manga.1fr1.net/
Hellow
Membre

Hellow
Hello June, la section est justement fermé parce que nous n'avions pas de professeur de role play. Les deux postes sont ok, tu peux les rejoindre et même devenir un des chefs. C'est toi qui vois.

A bientôt,
Hellow.

Vous avez été enlevé par force ou on vous a sortit de votre cellule et vous vous retrouvez sur une île perdue au beau milieu de l'océan. Vous vous rendez vite compte que vous devez vous battre pour survivre sur cette île mystérieuse qui vous a apparement aidé avec des pouvoirs. Va-tu rejoindre un des trois clan ou te battre seul pour ta propre survie ? Bienvenue dans Black-Conquest

- Dim 12 Aoû 2012 - 10:20
Féminin Inscrit le : 28/02/2011
Studio
Membre

Studio
Bonjour bonjour June !

Je viens te parler de mon forum de graphisme : Graph'On !

Je recherche actuellement des graphistes et des animateurs. Tu as l'air de bien connaitre le rôle d'animateur sur un fofo de graph', c'est super intéressant Very Happy
J'ai vu aussi que tu te proposais pour être prof de graph', or j'envisage de, peut-être, ouvrir un section du genre de Graph'On.

Pour parler un peu du forum, il a 51 membres et plus de 5880 messages. Nous sommes super actif Very Happy mais il me manque un peu de staff.

De plus, je recherche un administrateur pour l'épauler à partir de septembre, tu pourras don évoluer à ce poste si tu le désires et si tu as le temps Smile

Voilà le lien du forum : http://graph-on.bb-fr.com/

Bisous

- Lun 13 Aoû 2012 - 3:02
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Hollow: J'accepte bien C.V de ~June~✖ - Page 5 Icon_mrg
Studio: Désolée, le design ne m'accroche pas :/ et puis je dois dire que le forum en soit après l'avoir un peu parcourru ne m'intéresse pas intensément ^^ Bonne chance =) C.V de ~June~✖ - Page 5 1844303350

Anciennement Artémis.
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.

- Lun 13 Aoû 2012 - 11:31
Féminin Inscrit le : 31/07/2009
Emploi / Etudes : Lycéenne
Loisirs : Basket, graph, RPG
http://graphxstyle.forumactif.com
Lirou21
Membre

Lirou21
Pas de soucis pour Zelda Smile

Sinon pour Gx*S, tu accroches toujours ? Very Happy

Lirou.

C.V de ~June~✖ - Page 5 Signlight
By me.
Gx*S Smile

- Lun 13 Aoû 2012 - 12:56
Féminin Inscrit le : 13/08/2012
Golden`Lies
Membre

Golden`Lies
Bonjour !
J'ai vu que tu acceptés les forum RPG académie, je te propose donc le mien. Par contre, il y a quand même une partie city avec des gens n'allant pas à l'université, est-ce problématique ?
Donc mon forum serait en fait centré sur une école d'hôtellerie. C'est à dire des personnes y allant pour devenir chef cuistot, serveur, gouvernante, standardiste, ...
Ce serait une école préparant aux palaces ou restaurants luxueux.
Pour le lieux, ça se passerait dans une île inventée, et pour les personnages, en plus des étudiants, il y aurait des vacanciers, des résidents, des retraités, ...
Voici le lien de ma recherche de staff pour avoir plus d'infos :
https://coin-pub.actifforum.com/t51773-rpg-centre-sur-une-ecole-hoteliere
Je suis seule pour le moment, et j'aurai besoin d'une graphiste et d'admins
Merci d'avance pour ta réponse, qu'elle soit positive ou négative Smile

Crédit avatar : ©️ JoyfulLipsy

- Lun 13 Aoû 2012 - 22:19
Féminin Inscrit le : 07/08/2012
Amika
Membre

Amika
Bonjour, bonsoir je ne sais pas si mon offre va t'intéresser car mon contexte est assez "original" il n'est pas très vu à travers les RPG, donc si tu veux lire le contexte & me dire si tu voudrais ou non avoir une place en temps que administratrice, je serais heureuse de t'accueillir parmi nous ! War Of Nightmare Si tu acceptes je te dirais la suite plus tard bien entendu.

Cordialement la fondatrice Amika de War of Nightmare. & merci d'avance bisous bisous !

C.V de ~June~✖ - Page 5 372062oow

Rejoins nous sur War of nightmare !

- Mer 15 Aoû 2012 - 0:19
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Lirou21: Je réfléchis ^^ Pour le moment je recommence prochainement mon ordinateur et je ne vais pas l'avoir pour quelques jours. Donc je réfléchis toujours et quand j'aurai photoshop de nouveau en main je te ferais part de ma réponse ^^

Golden`Lies: Je dois refuser, désolée :/ C.V de ~June~✖ - Page 5 1844303350

Amika: Désolée, je n'accroche pas =s bonne chance ^^ C.V de ~June~✖ - Page 5 1844303350

Anciennement Artémis.
Modératrice retraitée.
.

- Mer 15 Aoû 2012 - 18:57
Féminin Inscrit le : 07/08/2012
Amika
Membre

Amika
Oki, pas de problème merci quand même bonne continuation !

C.V de ~June~✖ - Page 5 372062oow

Rejoins nous sur War of nightmare !

- Ven 17 Aoû 2012 - 9:49
Féminin Inscrit le : 31/07/2009
Emploi / Etudes : Lycéenne
Loisirs : Basket, graph, RPG
http://graphxstyle.forumactif.com
Lirou21
Membre

Lirou21
ça marche pas de soucis, j'attendrai !!! Very Happy

Lirou.

C.V de ~June~✖ - Page 5 Signlight
By me.
Gx*S Smile

- Ven 17 Aoû 2012 - 14:07
Brisecous
Membre

Salut,

J'aurais un poste d'animatrice/modératrice sur une plate-forme de jeu par forum à te proposer. C'est un poste un peu particulier. Je n'ai pas l'habitude de faire des copié-collés mais il est difficile de réécrire à chaque fois différemment la même chose, aussi je me permets de te fournir ici un message que j'avais fait sur une autre demande de CV. J'espère que tu comprendras Wink

Je suis l'administrateur de l'Antre du rpg, que tu connais peut-être. Il s'agit d'un annuaire de jeux par forum. Fermé pendant un an faute de disponibilités, il reprend désormais et il monte petit à petit en puissance. Il a un fonctionnement rôdé et éprouvé par 5 années d'expérience et de vie, une fiche de jeu standardisée, une sélection des jeux... Le but est de proposer au joueur des jeux de qualité, et de proposer au créateur qui s'est donné du mal à faire quelque chose de bien de sortir du lot et de trouver des joueurs.

Le but de l'Antre du rpg était de créer une dynamique autour des jeux par forum. J'ai échoué précédemment à lancer cette dynamique, et faute de temps je me consacre désormais à la validation des fiches de jeu et à la mise à jour de l'annuaire. L'annuaire est une réussite, il fonctionne, il envoie des visiteurs sur les jeux (ce qui est rare chez les annuaires !), mais il manque le côté "participatif" que je souhaitais implanter.

Pour ma part, je n'ai pas les moyens de mettre ça en place. L'Antre, c'est mon passé et pas mon avenir. Je le maintiens car ça me demande peu de temps (je connais le fonctionnement par coeur) et que le forum est utile. Mais il a plus de potentiel que ça !

Je recherche des gens motivés, passionnés de forums rpg, pour relancer la machine et faire évoluer le schmilblik. Il me faudrait une sorte d'animateur/modérateur(trice) capable de mettre en place des idées novatrices : Créer de l'animation autour des jeux inclus dans l'annuaire afin de les faire connaître, développer des petits concours ou échanges inter-jeux, proposer du contenu alternatif utile qui créerait une émulation et un buzz autour des jeux de qualité qui nous ont fait confiance pour leur référencement. La partie "conseils" et tutoriels n'est pas non plus à exclure, si cela t'intéresse.

Ce boulot ne concernerait pas la partie "administrative" pénible de gestion (ajout/modification de fiches de jeu) de l'annuaire - que je prends à ma charge - mais aurait pour but de développer plutôt une dynamique d'échange autour des jeux de l'annuaire et de valorisation du contenu (commentaires de jeux, sélections de jeu, échanges de membres, concours de rp inter-forums rpg...). Avec également pourquoi pas des échanges entre l'Antre du rpg et d'autres acteurs du jeu par forum (autres forums de conseil ou annuaires).

Si cela t'intéresse, toi, ta motivation et ta créativité êtes les bienvenues ! Et sache que je suis ouvert à toutes les idées farfelues ou novatrices pour développer plus loin le concept d'annuaire participatif et utile Wink

Le forum : http://antredurpg.fr-bb.com/

Je reste à ta disposition pour plus d'informations. Je te conseille de me contacter plutôt par MP si possible directement sur l'Antre si tu es intéressée, afin que je ne rate pas ta réponse dans le flot des messages.

Conscience, le forum rpg expérimental !
Pourquoi se contenter d'un seul jeu quand on a les meilleurs jeux sur un seul forum ?
Le meilleur du forum rpg sur un annuaire

- Sam 18 Aoû 2012 - 9:41
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Coucou toi x)

Acceptes-tu un futur projet, en cours de création ? Il s'agit d'un annuaire, que je construis actuellement avec des amies (il n'y a que des filles pour le moment ^^).

Je donne l'adresse uniquement via message privé puisqu'il n'est guère avancé pour le moment (ça ne fait que trois jours -en comptant aujourd'hui- que j'ai créé le forum).

Si on prend autant de temps à le faire, c'est que nous sommes occupées IRL en ce moment mais on ne lâche pas l'affaire. Je n'ai encore jamais lâché mes forums, même si, sur mes RPG, nous ne sommes que 3 ou 4 à être actifs sur une dizaine =3

Nous avons besoin d'une personne qui gère le forum avec nous et/ou un graphiste, mais si un autre poste t'intéresse, on peut voir ça ensemble parce qu'on peut toujours s'arranger avec moi.

Bisous !

- Sam 18 Aoû 2012 - 16:56
Invité
Invité
Anonymous
Coucou June,

J'ai regardé attentivement ton CV et je te propose le poste de graphiste sur un forum de publicité. Il est nouveau et il a pour sujet les parcs d'attractions et la foire attractive. Il s'appelle Festive Pub.

Si cela peut t'intéresser, n'hésite pas à lire le sujet de recrutement qui se trouve ici : https://coin-pub.actifforum.com/t51926-festive-pub-recrute

Je te souhaite une bonne réflexion,
Bonne journée,
Haldor.

- Mer 5 Sep 2012 - 20:11
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : C.V de ~June~✖ - Page 5 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir June,

Peux- tu répondre aux offres qui te sont faites ?
Sans réponses, nous archiverons .

A bientôt,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

C.V de ~June~✖ - Page 5 Skysig10
Merci Mèl

- Sam 15 Sep 2012 - 20:18
Féminin Inscrit le : 15/09/2012
Ematt
Banni(e)

Ematt
Bonsoir,

Ton CV est très intéressant.

Je suis admin sur un forum de pub très actif et convivial.

Je te laisse le lien de la fiche de recherche de staff où tu trouveras le lien du forum.

Bonne soirée.

- Mar 18 Sep 2012 - 19:16
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir June,
Je vois que tu t'es connecté mais que tu n'as pas réagit au message de rappel de SkyLove, j'archive donc ton CV C.V de ~June~✖ - Page 5 Wink.
Si tu as besoin qu'on le redéplace au bon endroit fais-nous signe par MP Smile
Rem'

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé