Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Féminin Inscrit le : 29/05/2012
angigi
Membre

angigi
Bonjour / Bonsoir,

J'aimerais devenir partenaire avec Coin Pub, voici mes informations :

L'adresse de mon forum :http://lecoindesrongeurs.xooit.fr/index.php
Mon logo de partenariat :Demande de partenariat "Le coin des Rongeurs" Bouton10
La catégorie correspondant le plus à mon forum :Autres
Le lien où figure le logo Coin-Pub :http://lecoindesrongeurs.xooit.fr/t16-Nos-partenaires.htm#p20

D'avance merci

"angigi".
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir !

Je suis désolé mais ton partenariat n'est pas accepté. En effet nous faisons régulièrement un tri parmi nos partenaires afin de ne conserver qu'une liste des forums actifs (c'est à dire où il y a des messages postés régulièrement) hors à priori sur ton forum la plupart des derniers messages remontent à janvier ou mars, et uniquement quelques-uns ce mois ci.

Bonne continuation à toi,
Rem'

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Féminin Inscrit le : 29/05/2012
angigi
Membre

angigi
C'est vrai que malheureusement le forum n'est pas très actif!Mais le problème est que la plupart des membres ne se connecte meme plus et il y en a meme qui n'ont jamais posté!C'est pour ca que j'aimerais attiré des nouveaux membres afin de pouvoir faire revivre le forum!Parce que faire bouger un forum à 2 ou à la limite 3 c'est très peu!Mais je vais quand meme essayer de trouver de nouveaux membres et occuper ceux présents!Merci quand meme! =)