Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Forum RPG sur la série des Tales of Empty Forum RPG sur la série des Tales of

- Jeu 31 Mai 2012 - 16:04
Féminin Inscrit le : 10/08/2009
Xion
Membre

Xion
Forum RPG sur la série des Tales of Kyukyu
Quand le Mana se fait insuffisant

Nom de votre forum : Tales of the World

Logo et/ou bannière:
Spoiler:

Description :
- Contexte -

Il fut un temps où les mondes vivaient paisiblement en suivant leurs cours et évolution. Un temps où le Mana ne se faisait pas manquant. Que demander de plus ? Mais toute chose doit bien changer une fois.

L’arbre Mana n’est plus stable et s’épuise de plus en plus rapidement. Il est sur le point de s'effondrer et de tout laisser mourir. Paniquées, deux déesses agirent individuellement pour le sauver. Martel de Symphonia et Yulia du monde d’Abysse. Luttant chacune de leur côté, elles ne connaissaient pas l’existence d’autres mondes qui pourtant pourrait les aider. Un terrible tremblement de terre commença dans leur lieu d’origine et les deux déesses affolées, purent enfin se voir et comprendre ce qui était en train de se passer. La fin était sur le point de commencer. Voyant que leurs efforts solitaire étaient vint, elles décidèrent d’unir leur magie et pouvoirs afin d'arriver à maintenir l'équilibre. Malheureusement, ce fut déjà trop tard et elles ne purent tenir qu'une petite année avant qu'un nouveau tremblement de terre, plus violent que son prédécesseur, frappe. Les mondes étaient sur le point de rentrer en collision et se détruire mutuellement provoquant une fatalité pour toute vie. Les deux divinités se lancèrent un regard triste avant d’unir leurs forces pour un dernier effort. Se prenant par la main, elles récitèrent de divines paroles avant de disparaitre dans un éclat de lumière définitif.

Aujourd’hui,
Les mondes se trouvent réunis grâce au sacrifice de Martel et Yulia. Les contrées apprennent à vivre ensemble mais certains profitent des autres ainsi que le manque de Mana qui se fait toujours aussi manquant et surtout de plus en plus sentir par les habitants. Certains dirigeants possèdent même de noir désirs enfouit au profond de leur cœur. Avant de disparaitre, les deux déesses réussirent à donner quelques dons à certaines personnes pour les aider à reconstruire ce monde qu’elle aimait tant. C’est comme cela que les élus virent le jour et purent commencer à aider l’arbre Mana.

L’arbre Mana s’est légèrement stabilisé et commence à donner naissance à une pousse. Malheureusement, des êtres malfaisants ont déjà essayé de l’arracher et de la garder pour pouvoir récupérer son grand pouvoir. C’est dans cette idée qu’avant de disparaitre, nos déesses décidèrent dans leur dernier souffle de nommer le Cruxis gardien, constitué d’ange, pour garder ces derniers. Etant dotés d’une magie plus puissante que tout autres êtres vivant. A la tête se trouve le jeune frère de Martel pensant qu’il serait à la hauteur de cette tâche. Malheureusement, l’homme ne supporta pas la disparition de son ainée et perdit totalement la raison. Il ne pense qu’à la faire revenir même s’il devait détruire une nouvelle fois cette terre.

Comment ce monde va-t-il continuer de vivre ? Surtout que des régions ne cessent d’arriver et les disputes entres celles-ci ne sont pas prêtes de se terminer… Est-ce que la fin que les déesses voulaient éviter va finalement arriver ? Nous comptons sur les élus pour qu’ils trouvent un moyen de tous nous sauver. Êtes-vous prêt à entrer dans notre monde et nous aider à le sauver ? Nous n’attendons plus que vous. Intrigues une et deux ici !

Administrateurs : Génis Sage & Anise Tatlin

Particularité(s) : Beaucoup de post vacant de tous les jeux sont encore disponibles et des inventés vont bientôt naitre. Vous pouvez les trouver ici : Adoptez-nous ♥. Une bonne ambiance s'émane de ce petit forum qui n'est pas si vieux que ça. De très bon Rplayeur s'y trouve et qui sont toujours là pour rigoler sur la Chat Box. Si vous êtes fan des séries Tales of, ce forum est fait pour vous ! Les intrigues sont en constantes évolutions. Serez-vous capable de devenir un héros?

Statistiques :
Messages par jour : 14.13
Nombre de sujets ouvert dans le forum : 379
Sujets par jour : 2.10
Nombre d'utilisateurs :38

Date de création : Ouverture le 26 Janvier 2012.

Lien de votre forum : Tales of the World

Forum RPG sur la série des Tales of Empty Re: Forum RPG sur la série des Tales of

- Jeu 31 Mai 2012 - 19:06
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Forum RPG sur la série des Tales of 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum RPG sur la série des Tales of Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Forum RPG sur la série des Tales of Empty Re: Forum RPG sur la série des Tales of

- Mer 18 Juil 2012 - 6:09
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Voilà un mois que tu n'as pas apporté de nouvelles, tout va bien chez toi ? Wink
Bonne journée.
Forum RPG sur la série des Tales of 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum RPG sur la série des Tales of Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Cela fait trois mois que tu n'as pas donné des news sur ce topic, je dois l'archiver Wink.
Tu pourras toujours y venir faire des actualisations Forum RPG sur la série des Tales of Happy bien entendu !
Par contre au bout de 100 jours d'archivage, ton sujet sera automatiquement délesté dans la corbeille, ne t'inquiète pas, donc. Wink
A bientôt !

Emplacement :
Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Mangas & Animés.

~