Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Réversa Empty Réversa

- Lun 4 Juin 2012 - 9:28
Féminin Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 123
http://www.reversa-rpg.com/
Réversa
Membre

Réversa
Bonjour à tous,

SI vous avez la moindre question, je suis toute ouïe pour y répondre: que cela concerne le forum, des PV ou toutes autres demandes!



Dernière édition par Réversa le Sam 30 Nov 2013 - 15:23, édité 1 fois

Réversa Empty Re: Réversa

- Lun 4 Juin 2012 - 17:52
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Réversa 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Réversa Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Réversa Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Réversa Empty Re: Réversa

- Lun 11 Juin 2012 - 13:16
Féminin Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 123
http://www.reversa-rpg.com/
Réversa
Membre

Réversa


Pour vous donner une idée des pv, voici celui du mois!

Il est beau, il est grand, il est fort... Il a un caractère de cochon aussi (oui mesdames, tous les hommes ont des épines), j'ai nommé......................... NEIL SHEPHERD.

Son rôle est important pour le forum. Pourquoi? Parce qu'il est le chef du clan Lycan pardi! Parce qu'il s'apprête à encore plus foutre le dawa à Réversa... Et qu'on aime ça! Son avatar, c'est Sam Worthington mais pour celui qui veut le changer, c'est toujours possible Wink En plus, il a de nombreux liens notamment avec des membres actifs!

Avant de vous présenter la fiche du pv, je n'ai qu'une chose à dire: Anges et Vampires n'ont qu'à bien se tenir!

Neil Shepherd



Belikovs





URGENT
ÂGE: 38 ans
RACE: Lycan
MÉTIER: Gardien de prison

CAMP: Leviathan - Membre de l'Assemblée (consul)
ANCIEN POSTE: Résistant

PARTICULARITÉ: Il est l'Alpha des lycans depuis mars 2012, après avoir tué l'ancien. Pour en savoir un peu plus.

OPINIONS: _Les races: Il n'en avait rien à kicker avant, maintenant il a les anges et les vampires dans le collimateur.

_L'ancien gouvernement: Ses membres ne vont pas s'en sortir aussi facilement. Ce serait trop facile.

_La résistance: C'était évident, le gouvernement ne pouvait pas se la couler douce!

_Le changement de pouvoir: Neil est très déçu des décisions de l'Assemblée. Elle ne sait pas aller jusqu'au bout de ce qu'elle a commencé ? Très bien, il s'en chargera avec les plus forts.

AVATAR: Sam Worthington




Sa famille était un bon reflet de Réversa avant l'arrivée des anges: des parents et grands-parents lycans, sa tante était néanmoins humaine et mariée à un elfe - ils auront des enfants humains et elfe. Aucune dissension, c'était un melting-pot plutôt fréquent. Ça n'empêchait pas Neil d'être éduqué comme un lycan devait l'être. Après l'école, il se rendait au Lycan's Manor où il pouvait errer à sa guise. Plus costaud que la moyenne des rejetons lycans, il ne souffrit pas des faiblesses habituelles et se montra vite en leader auprès de ses compagnons. Ses aînés parièrent sur le fait qu'il deviendrait Alpha une fois l'expérience acquise - et ils n'auront pas eu tort. Les problèmes d'impétuosité, parfois de violence, n'inquiétèrent pas ses parents. Une petite discussion eut lieu suite à sa première transformation (une bagarre au lycée qui avait mal tournée, il avait quinze ans) et ils l'entrainèrent à maîtriser sa nature ; Neil ne devait pas y être soumis, devenir une bête, mais trouver un équilibre entre ses deux parts.

Les années passèrent, Neil devint un bras-droit de Marco Divolti, le chef du clan de l'époque ; il s'occupait en général de remettre les gens à leur place. Divolti mourut peu après l'arrivée des anges et si Neil ne pouvait pas blairer son successeur, il avait encore plus de mal avec ces politiciens. Donc d'abord se débarrasser des vautours : il rejoignit la résistance. Il s'y engagea avec son frère cadet, résolu à chasser ces parasites. L'action du gouvernement contre le Lycan's Manor empira le sort que comptait leur infligeait Neil : œil pour œil, dent pour dent. Il faisait partie des lycans qui avaient combattu évidemment, et il refusa de se livrer par la suite, devenant un hors-la-loi recherché. Une rumeur circula par la suite : un vampire serait la cause de ce qu'on appellera le massacre de Main Street. Les vampires devinrent synonymes de trahison chez les lycans et des combats débutèrent ; Neil et son frère n'étaient pas non plus prêts à fermer les yeux. Seulement le cadet succomba face à un buveur de sang, ce qui fit naître alors une véritable haine chez l'aîné. Neil n'hésitait pas à arracher la tête des sangsues ou de les cramer, mais il n'oubliait pas pour autant la Résistance.

1er janvier 2012, le gouvernement angélique tomba, le groupe rebelle prit sa place. Monsieur Shepherd devint Sénateur, mais ça ne lui suffit pas : les décisions de la nouvelle Assemblée ne lui convenaient pas, il était impensable d'accepter les anges. Malgré son rôle, il ne chercha en aucun cas à calmer les personnes avides de vengeance, au contraire il participait lui-même à des chasses à l'ange. Deux mois durant lesquels il s'affirmait dans la meute, s'attirant du soutien et évaluant en qui il pouvait faire confiance. Le 6 mars, il défia l'Alpha et le tua devant témoins. Il devenait le nouveau leader du Clan, les choses allaient changer. Entre-temps, il avait rejoint le groupe dissident, Leviathan, qu'il approuvait davantage que l'Assemblée - mais il comptait bien y garder sa place pour profiter de l'influence. Il obligea d'ailleurs la Consul lycane, Sharra Sören, à lui léguer son statut. Quelques jours plus tard, une réunion s'organisait suite à un article enflammant la rage contre les anges - une idée de Leviathan - et Neil sauta sur l'occasion pour annoncer officiellement sa promotion. Présence obligatoire de tous les lycans, désignation de ses bras-droits, encouragement à l'animosité envers les vampires et velléité de juger les anges comme il se devait... Les lycans n'avaient pas dit leur dernier mot.







Créé par Hélias


N'hésitez pas à nous contacter pour toute question! Et n'hésitez surtout pas à le prendre, nous l'attendons de pied ferme! Réversa 94641

Réversa Empty Re: Réversa

- Mar 12 Juin 2012 - 13:49
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Merci d'avoir mis à jour les actualités de ton forum, sur ta publicité Smile.
A bientôt et bonne continuation pour la suite Réversa Happy


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Réversa Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Réversa Empty Re: Réversa

- Lun 18 Juin 2012 - 10:26
Féminin Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 123
http://www.reversa-rpg.com/
Réversa
Membre

Réversa


Bonjour à tous,

Notre PV du mois ayant été pris, nous vous en proposons un très attendue par d'autres membres:

Elle est belle, charismatique, fragile et sensible... J'ai nommé: Lydia Rain. Petite Elfette de 36 ans, elle présente un handicap de surdité depuis une explosion (ouais... Badaboum Kovalsky quoi).

Pourquoi elle est importante? Parce que Lydia manque cruellement à sa soeur. De plus, Lydia détestait l'ancienne Résistance, pour le handicap qu'elle lui a fourni (Encore merci Kovalsky ouais ouais). Et que le personnage en soi est réellement atypique! Son avatar? Scarlett Johansson! Ça donne envie, hein hein?

Anciens Résistants? Vous allez en voir de toutes les couleurs!

Trêve de plaisanterie... Je passe au pv!

A vous les studios!

Lydia Rain



Apokalypto





LIBRE
ÂGE: 36 ans
RACE: Elfe
MÉTIER: Décoratrice d'intérieur

CAMP: Neutre

PARTICULARITÉ: Elle est une rare personne - non ange - à détester la Résistance. Elle n'était pas non plus pour le gouvernement, mais elle ne digère toujours pas ce que cette dernière lui a fait. Voir les résistants se pavaner comme des sauveurs la rend malade. Lydia est devenue sourde à cause d'un attentat des résistants.

OPINIONS: _Les races: L'important est la personne, pas sa nature.

_L'ancien gouvernement: Il ne valait pas mieux que les rebelles.

_La résistance: Ô comme je la hais !

_Le changement de pouvoir: Les voir aussi fiers me débecte.

AVATAR: Scarlett Johansson




Lydia a débuté sa vie avec sa jumelle dans une des clairières habitées de la forêt réversienne, dans un clan elfique plutôt reculé. La vie n’y est pas aussi édulcorée qu’on le pense, l’enfant d’alors vous le dirait. Entre un papa arnaqueur, un oncle éperdument amoureux de sa maman et cette maman qui n’était pas indifférente non plus à son jumeau, les compositions florales n’étaient pas la priorité, hé non. Pas de veine pour le secret des jumeaux, la petite fille qu’était Lydia à ce moment-là perçcevait des indices… Une phrase ambigüe, un geste déplacé, les bruits d’un lit qui grince, les enfants savent rester discrets quand il ne faut pas, vous saviez pas ? Si elle ne comprenait strictement rien au début, les méninges chauffaient drôlement bien à sept ans - d'autant plus quand ils étaient deux à en discuter. Intriguées, les petites posèrent une question qui tue, comme on dit, à leur institutrice, Hestia Wyrn, et voilà que celle-ci apprend qu’il se passe des choses pas très catholiques chez les Rain. La Sage Wyrn était connue pour être une grande diplomate : avant d’avertir qui que ce soit, elle discuta. Parce que, oui, chez les sylvestres, l’inceste n’était pas non plus bien vu et… l’adultère encore moins, en fait. Tromper son mari ou sa femme, c’était perdre tous ses biens si ça se découvrait ; en général, l’accusé migrait vers un autre clan, c’était plus facile. Donc ! Maman Rain avait le choix : soit elle partait vivre en ville en gardant sa dignité, soit elle restait et l’aberration serait jugée au Conseil.
Étonnement, elle choisit l’option A. Seconde phase, convaincre le mari ignorant, longue phase qui fut un échec cuisant. Même la grossesse de sa femme n’y fit rien. Peut-être parce que c’était durant cette discussion, ou plutôt dispute, que le mari apprit la raison du départ. Alors voilà maman, petite Lydia et bébé s’installant seules à Réversa. Quant à Lys, la jumelle de Lydia, elle resta avec son père. Madame Rain avait beaucoup de rancœur à donner à sa fille à naître, Anthea. Lydia fut épargnée, elle avait juste une mère fort occupée et souvent absente. Lydia, elle, était le fruit d’un amour interdit mais désiré, ça changeait tout.

Elle veilla très tôt sur sa petite sœur, tout en devinant, avec l’âge, qu’elles n’avaient pas le même père. Mais l’elfe mit à bout la patience d’Anthea qui étouffait, selon elle. Entre la mère méprisante et la sœur trop maternelle, la cadette devint allergique à la maison et la quitta très tôt.
Si elle avait cru être née du mariage légitime et sa sœur venir de l’adultère, Lydia apprit qu’elle avait tout faux en discutant avec Hestia en 2010. Un père différent, oui, mais c’était elle l’enfant qu’avaient eu sa mère et son oncle ensemble. C’était son frère que sa mère aimait ; Lydia ne l’acceptera sûrement jamais.

En parlant de gouvernement, l’elfe ne l’aime pas… mais hait bien plus la résistance depuis qu’elle est atteinte de surdité à cause d’une des actions du mouvement d’il y a quelques mois. Mauvais endroit, mauvais moment, une explosion d’un bâtiment trop près… Si elle savait que la responsable des explosifs était sa propre sœur. Elle ne sait pas encore si c'est une surdité temporaire ou non, elle ne peut qu'espérer réentendre un jour.






Créée par Hélias


N'hésitez pas à nous contacter pour toute question! Et n'hésitez surtout pas à le prendre, nous l'attendons de pied ferme! Réversa 94641

Réversa Empty Re: Réversa

- Lun 18 Juin 2012 - 10:50
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'avoir actualisé et j'espère qu'elle sera prise très rapidement Wink
Bonne journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Réversa Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Réversa Empty Re: Réversa

- Mer 27 Juin 2012 - 3:53
Féminin Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 123
http://www.reversa-rpg.com/
Réversa
Membre

Réversa
Bonjour à tous,

Notre très attendu Lydia n'a pas l'air de vous intéresser. Je vous propose donc un nouveau PV, tout aussi attendu. Chef des vampires, il est très attendu pour remettre de l'ordre parmi ses rangs et faire gagner la guerre contre les lycans.

hayden miles clifford


Lonely Angel





LIBRE
ÂGE: 36 ans - 170 ans réellement
RACE: Vampire
MÉTIER: Précepteur et Professeur de nuit.

CAMP: Sénateur - Assemblée
ANCIEN POSTE: Résistance. Hayden étant un membre influent du Conseil et le nouveau chef vampire, de ce fait il est logique qu'il prenne une place dans la nouvelle Assemblée. Enfin les choses ne changent pas, besoin d'un conseil avisé? On vient voir Hayden!

PARTICULARITÉ: Il est l'actuel chef du clan Vampire.

OPINIONS:_Les races: Hayden est assez ouvert aux autres. S'il ne voit pas les humains comme des steacks ambulants cela ne l'empêche pas d'aimer s'en nourrir cependant.

_L'ancien gouvernement: Une aberration! Le meilleur moyen d'être privé de sa liberté!

_La résistance: Le moyen de mettre à terme toutes ces conneries à Réversa et de faire changer les choses.

_Le changement de pouvoir: Une aubaine! Tant que le pouvoir ne monte pas à la tête de certaines personnes... Il serait idiot de répéter les mêmes erreurs.

AVATAR: Alexander Skarsgård




Né dans les années 1840 en Louisianne dans une famille pauvre, Hayden a cependant eu une belle enfance. Casse-cou, jouette et vrai pile électrique, il ne pouvait s'empêcher de toujours être en mouvement et de faire plusieurs choses en même temps. Fils d'agriculteurs, il apprit très vite la valeur des choses et de la terre, et le respect avec lequel il fallait la travailler. Bosseur et obstiné, il lui arrivait très souvent de trouver des systèmes ingénieux pour se faciliter les tâches, quelles qu'elles soient, histoire de pouvoir se prendre du temps libre et d'aller explorer les environs.

Son enfance se passa et très vite il dût quitter l'école, ses parents n'ayant pas les moyens de continuer à l'y envoyer, malgré les immenses capacités de leur enfant et son intelligence vive. Mais aux yeux du garçon ce n'était pas très grave, il y avait toujours les livres. S'instruisant à l'aide de ceux-ci, il garda très longtemps un niveau plus qu'acceptable pour l'époque. Finalement il fut appelé au front, et dut aller se battre.

A son retour, plus rien n'était pareil. Ses parents étaient morts d'une maladie qui les avait tous deux emportés en quelques jours et il se retrouvait orphelin à l'âge de 21 ans. Continuant quelques temps l'entreprise familiale, il se rendit cependant très vite compte qu'il n'en était pas capable, et qu'un travail effectué seul donnait beaucoup moins de rendement qu'un travail fait à plusieurs. Il fit donc ses paquets et à 23 ans partit en direction d'il ne savait quelle contrée.

Passant de ville en ville, faisant des petits boulots par-ci par-là, le jeune homme vivait plus de cela que d'autres choses. Mais il se sentait réellement heureux et n'avait pas vraiment besoin de plus pour l'être. La nature, la liberté tout ça lui plaisait vraiment. Comment il arriva en Angleterre? Simplement parce qu'on avait besoin de main d'oeuvres sur un bateau et que cela lui permettrait de découvrir autre chose que l'Amérique du nord. D'abord Douvres, puis Bath comme garçon de salle, ensuite toute sorte de petits emplois... Et il débarqua dans une bourgade nommée Réversa.

Son premier emploi là? Technicien de surface à la banque. Grassement payé, bien traité, il ne s'en plaignait pas même s'il rêvait d'horaires plus flexibles. Mais à l'époque on n'était pas aussi difficiles qu'aujourd'hui et donc il y resta pendant quelques mois.

10 anné es étaient passées depuis qu'il avait arrêté le travail de la terre. Il avait trouvé une petite chambre dans le coeur de la ville, et y rentrait assez tard, sautant pas mal de repas. Ce fut lors d'une nuit comme celle-là où il se fit transformer. S'il n'a jamais connu son créateur, celui-ci l'abandonna durement sur le sol devant l'immeuble où il habitait. Sa nouvelle condition ne fut pas facile à accepter. Se nourrir de sang et de toutes ses horreurs était vraiment pénible pour lui, et il finit par quitter quelques temps la ville. Mais sa nature ne le quittait pas - évidemment - et il finit par revenir deux ans plus tard sur son lieu de transformation.

Les années passèrent et il fut intégré à l'Eden's Manor. Devenant l'un des anciens, il prit une part active à la vie du manoir et n'hésite pas à conseiller les petits nouveaux. Il entreprit de reprendre des études, et devint d'ailleurs l'un des plus érudit du manoir. Ce fut cela qui le poussa à devenir professeur. D'abord pour les vampires, il s'installa également en tant que précepteur pour familles aisées. La raison? Il fallait bien ramener un peu d'argent dans les caisses du manoir et financer les études de ses propres étudiants, les livres et manuels n'étaient pas gratuits.

Actuellement il garde encore ses deux postes et est l'un des vampires les plus recommandés du manoir. Presque comme un guide spirituel, il n'hésite pas à mettre du sien pour que les jeunes vampires puissent s'accepter et être au mieux dans leur peau.




Créé par Edana

Réversa Empty Re: Réversa

- Ven 29 Juin 2012 - 3:02
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Age : 31
Messages : 3355
Localisation : Dans un champ de texte!
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello,
Merci d'être passée sur Coin-Pub pour actualiser. En espérant que ça porte ses fruits.
À bientôt

Réversa Empty Re: Réversa

- Jeu 5 Juil 2012 - 23:16
Féminin Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 123
http://www.reversa-rpg.com/
Réversa
Membre

Réversa
Bien le bonsoir à tous, nous avons régulièrement des enregistrement d'utilisateurs, mais nos PV les plus importants restent libres. Histoire de vous allécher, je vous propose un autre très attendu. Je vous donne aussi quelques chiffres pour vous montrer la bonne santé du forum: 72 membres, 53039 messages.31 messages/jour en moyenne. Venez visiter vous-même ici

WILL MATTHEW MONTGOMERY


Lipslikeamorphine





LIBRE
ÂGE: 25 ans
RACE: Humain
MÉTIER: Etudes en Communication/ Stagiaire à la Reversa's Press Agency

CAMP: Assemblée - Sénateur
ANCIEN POSTE: Will étant un résistant actif et engagé, il fut tout à fait normal qu'il participe au renouveau de la ville. Il fut donc assigné à assister et aider Fréderic Queysen dans l'Assemblée qui a été créée récemment. Il a écrit l'article " Ce que les Anges nous cachaient"... Et est donc l'instigateur de tout ce remue ménage en ville.

PARTICULARITÉ: /

OPINIONS: _Les races: A vrai dire Will n'est pas vraiment très regardant aux races, il possède juste une méfiance naturelle concernant les vampires, tout simplement parce qu'il n'a pas envie de leur servir de repas. Et puis avec l'histoire d'Octobre, il n'a pas vraiment envie de leur accorder une quelconque confiance.

_L'ancien gouvernement: Il n'avait aucune confiance en lui, cependant son optimisme à toute épreuve lui faisait penser que tous n'étaient pas à mettre dans le même sac. Quelques uns d'entre eux avaient peut-être une chance d'être sauvés non?

_La résistance: Il en pense le plus grand bien même si parfois il n'est pas très d'accord avec les actions menées. Les explosions tout ça, c'est bien joli, mais l'humanité dans tout ça?

_Le changement de pouvoir: Il espère juste que cela fera le plus grand bien à Réversa. Doux rêveur peut-être mais il croit dur comme fer que certaines choses peuvent changer. Notamment l'atmosphère sombre de la ville.

AVATAR: Jon Kortajarena




Né en Californie par une chaude nuit d'été, Will est un enfant charmant et extraverti. Souvent fourré dans les jupes de sa mère, il aime faire le clown et est un enfant épanoui. Cependant, sa mère le soir lui raconte des histoires d'une ville étrange, qu'il ne parvient pas à situer sur une carte. Réversa. Sa mère lui conte des étrangetés sur cette ville où elle aurait grandi, qu'elle aurait quitté parce que l'ambiance y était trop dangereuse et malsaine.

Le petit garçon grandit avec des idées plein la tête et un besoin irrépressible de se retrouver dans ce pays d'origine qu'est l'Angleterre. A l'âge de 16 ans, il reprend contact avec son père qui, lui, est retourné au Royaume-Uni, afin de venir vivre avec lui. Même si le départ de chez sa mère est un déchirement à ses yeux, l'humain n'a de cesse de vouloir revenir là où tout lui semble si curieux. Il atterrit donc à Londres, là où vit son père. Quelques années plus tard, il entend enfin parler de Réversa et décide de suivre la voie qu'un étranger lui trace et de parcourir le chemin avec lui, destination Réversa. Il y étudie à présent en Communication afin d'avoir un diplôme qui lui donnera une place intéressante. Il est actuellement en dernière année de cours.

Ayant connu la liberté de l'Amérique, il ne parvient pas à accepter la tyrannie des anges. Loin de vouloir se mettre la tête sous la guillotine, il décide cependant de prendre des risques en distribuant des tracts et de diffuser des informations pour la résistance sur son campus. Au bout de quelques temps on lui propose alors de devenir chef de l'escouade

Il opère donc en tant que prospecteur/distributeur pour la résistance. Il vit donc seul, dans un petit studio sur Longroad Avenue, travaillant activement ses cours et ses textes de propagande pour la Résistance.




Créé par Edana

Réversa Empty Re: Réversa

- Ven 6 Juil 2012 - 9:11
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Age : 29
Messages : 1382
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith
Bonjour!

Merci d'avoir pris le temps d'actualiser ta publicité. J'espère que tes prédéfinis trouveront chaussure à leur pied! Réversa Laugh
A très vite!


Ré-Evolution

Réversa Empty Re: Réversa

- Dim 8 Juil 2012 - 12:41
Féminin Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 123
http://www.reversa-rpg.com/
Réversa
Membre

Réversa
Merci beaucoup.

Une seconde partie de l'intrigue a été publiée. Une petite partie d'explication sur la maladie qui traîne entre les races/ Pour plus d'explications venez ICI

Réversa Empty Re: Réversa

- Dim 8 Juil 2012 - 14:34
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hey !

Merci pour ces nouvelles!

J'espère que cette seconde partie attirera du monde ;p

A très vite !




Réversa Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Réversa 108258

Réversa Empty Re: Réversa

- Jeu 26 Juil 2012 - 13:50
Féminin Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 123
http://www.reversa-rpg.com/
Réversa
Membre

Réversa
Bien le bonjour tout le monde,

Les intrigues avancent doucement: Un remède a été trouvé! Comment la ville va-t-elle arrivée à se reconstruire? Venez voir par vous même. Pour vous alléchez un peu, je vous propose un autre pv très attendu!

Lwhell Verndari



Babine





URGENT
ÂGE: 23 ans
RACE: Elfe
MÉTIER: Serveur à la Taverne du Pèlerin

CAMP: Leviathan - Membre de l'Assemblée (concile)
ANCIEN POSTE: Résistant
Il éprouve une vive satisfaction de la chute des anges et serait même partant pour qu'on les regroupe dans une usine désaffectée et qu'on y mette le feu. Il n'aime pas particulièrement la ville, la résistance l'empêchait de s'attarder là-dessus... Il faudra sûrement qu'il trouve autre chose pour s'occuper. Saboter les "efforts" des anges pour se faire accepter, par exemple ?

PARTICULARITÉ: Il est un des trois fondateurs du mouvement de Leviathan, avec Anthea Rain et Freyja Hepburn.

OPINIONS: _Les races: Se méfie des vampires, exècre les anges.

_L'ancien gouvernement: Des enfants qui croient encore que la vie, c'est un stratego géant, ouais !

_La résistance: Ce qu'il me restait.

_Le changement de pouvoir: On peut respirer à nouveau...

AVATAR: Milo Ventimiglia




Né et éduqué dans la forêt réversienne, il eut une vie assez paisible. Du même clan qu’Ariane, leur entente n’a pas toujours été aussi évidente. Enfants, ils ne se supportaient pas, l’un disant de l’autre qu’elle était sotte, l’autre se moquant de l’apparente passivité de l’un. C’est en grandissant qu’ils ont appris à s’apprécier et sont devenus même inséparables – ils ne sont « que » meilleurs amis, ils n’imaginent pas du tout un autre amour entre eux.

Malheureusement, il a été forcé de se rendre à Réversa même où il ne se rendait jamais auparavant. Lors de l’incendie, il n’a réussi à s’échapper qu’avec Ariane et ne sait donc pas s’il y a d’autres survivants de leur clan. Avant cela, il avait rencontré une humaine qui s'était perdue en forêt, l'avait aidée à retrouver son chemin tout en discutant, Lwhell a donc essayé de la retrouver dans l'espoir qu'elle les loge le temps qu'ils se remettent. Ariane s'est installée chez des cousins, et lui a sauté sur l'occasion quand l'humaine l'a accepté, ne supportant pas la cousine de sa meilleure amie. Il a pu se trouver un appartement depuis grâce au boulot qu'il a trouvé et c'est franchement plus facile quand on rentre à n'importe quelle heure de la nuit parce qu'on a été comploter contre le gouvernement.



Créé par Hélias

Réversa Empty Re: Réversa

- Jeu 26 Juil 2012 - 15:17
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'avoir actualisé =), bonne chance pour la suite Réversa 108258
A bientôt ^^


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Réversa Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Réversa Empty Re: Réversa

- Ven 3 Aoû 2012 - 16:57
Féminin Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 123
http://www.reversa-rpg.com/
Réversa
Membre

Réversa
Bonsoir !

Je viens vous informer d'une importante MAJ de Réversa ! Le forum mis en maintenance pendant quasiment 24h pour une refonte totale ! Nouveau design, plus clair que tous les précédents, nouveau codage et surtout nouvelle intrigue !

La Peste est presque éradiquée mais un référendum, gagné par le Léviathan, laisse penser qu'une guerre interne ne va pas tarder à être déclarée ! Les Anges sont mis en prison ; la paix va-t-elle demeurer pour autant ?




Contexte - Règlement - Postes vacants - Intrigues - Partenariat





REVERSA
Plus de 3 ans d'existence! ♥



Bienvenue sur Réversa jeune invité!

Réversa est avant tout un univers entièrement inventé existant depuis plus de trois ans, aux multiples possibilités de jeu. Mélangeant diverses races, il ne s'inspire d'aucune source, revisitant les vampires et les anges. Ici pas d'aile dans le dos, pas de canines rétractables ou de boule à facette, Réversa s'est forgé sa propre opinion ou d'elfe efféminé. Il mélange un staff motivé et cherchant à toujours se dépasser, et des membres fidèles et sympathiques, qui se mettent à ton service en tant que parrains. Pour votre motivation, on apporte de nombreuses MAJ, des intrigues "amusantes" et des tas de possibilités pour vous mettre en situation telles que le rp à la carte, la roue tourne, le rp délire ou encore le rp linguistique! Tu hésites encore? Il ne faut pas! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poster dans notre partie invités ou même dès ton inscription!


  • Edana J. May (Fonda)
  • Alyssa S. Cordwell (Admin)
  • Orédan Masaraï (Modo)
  • Riley J. Reid (Big Bro)
  • Seth A. Mackenzie (Big Bro)
  • Jude A. May (Pubeur)
  • Regina McArthur (Pubeuse)
  • Ancien berceau de tests scientifiques, Réversa a été le théâtre d'une expérience mal menée. L'échec de cette manipulation participa à la création de diverses races: Vampires, Lycans, Elfes et humains à dons. Mais ce ne fut pas tout, des liens étranges se créèrent entre deux personnes: le lien d'opposé. Liés à jamais par l'âme, les liens furent observés et leurs différences furent prouvées: ennemis, amis, amants, maris/femmes, frères/soeurs, parfois même de parfaits inconnus. C'est dans cette atmosphère étrange que Réversa évolua.

    2010. Une nouvelle race vit le jour dans une ville étrangère et arriva à Réversa. Les Anges. Êtres tout sauf angéliques, ils ont maintenu la ville dans un état de terreur sans nom pendant près de deux ans. C'est pourquoi, une résistance vit le jour. Entre pendaisons, exécutions publiques, et autres réjouissances, le gouvernement s'épanouit, avant d'être renversé le 1er Janvier 2012. Ainsi naquit l'Assemblée, se composant d'anciens résistants, visant à créer une harmonie certaine dans la ville. Mais les choses ne peuvent pas être aussi simples... Et la preuve en est au sein même du nouveau gouvernement: Leviathan, une branche aux idées légèrement éloignées de l'Assemblée, voit le jour et a dans l'idée de punir les Anges et leurs collaborateurs en les forçant à se faire juger pour leurs crimes et à se faire emprisonner. Un vote fut mis en place et Leviathan remporta la victoire de justesse, provoquant un émoi dans la ville.

    Qui a dit que la justice n'existait pas?



    Rejoins-nous vite sur:
    http://www.reversa-rpg.com
    http://www.reversa-rpg.com
    http://www.reversa-rpg.com



    Réversa 1343763092 Réversa 1343763447 Réversa 1343763371





    Réversa Empty Re: Réversa

    - Ven 3 Aoû 2012 - 20:34
    Féminin Inscrit le : 28/06/2009
    Messages : 64068
    Emploi / Etudes : Corruptrice.
    Loisirs : G33ker.
    Autre : On recherche des analystes.
    "C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
    Nemesis
    Retraitée

    avatar
    Coucou !
    Merci d'avoir actualisé, et je te souhaite que cette grosse MàJ t'apporte visites et inscriptions Wink
    A bientôt.


    Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Réversa Wub !
    ~
    « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

    Réversa Empty Re: Réversa

    - Mar 4 Sep 2012 - 13:40
    Masculin Inscrit le : 08/09/2011
    Age : 31
    Messages : 3355
    Localisation : Dans un champ de texte!
    Emploi / Etudes : Étudiant
    Loisirs : Dormir tard
    Choco
    Membre

    Choco
    Hello,

    Comment vas-tu ? Ça fait un peu plus d'un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta part!
    Malheureusement, si tu ne nous donnes pas de nouvelles d'ici les deux prochains mois, nous serons forcés d'archiver.
    Rassure-toi, tu as encore beaucoup de temps. Wink

    À bientôt ! Réversa 108258

    Réversa Empty Re: Réversa

    - Sam 8 Sep 2012 - 15:54
    Féminin Inscrit le : 04/06/2012
    Messages : 123
    http://www.reversa-rpg.com/
    Réversa
    Membre

    Réversa
    Bonsoir !

    Je viens vous informer de l'ouverture récente de deux Events !

    Comme vous vous en doutiez, la paix n'a pas duré sur Réversa ! L'Assemblée à découvert que le Référendum avait été truqué pour assurer la victoire de Léviathan et a donc annulé les votes ! Les Anges vont être libérés. Le début d'une nouvelle guerre ?

    Le traitre ayant brisé le traité Lycans-Vampires a été exécuté à l'Eden's Manor. La paix reviendra-t-elle entre les deux clans ?

    Réversa Empty Re: Réversa

    - Lun 10 Sep 2012 - 23:23
    Masculin Inscrit le : 08/09/2011
    Age : 31
    Messages : 3355
    Localisation : Dans un champ de texte!
    Emploi / Etudes : Étudiant
    Loisirs : Dormir tard
    Choco
    Membre

    Choco
    Hello!

    Merci pour cette remontée de sujet Réversa Wink

    À bientôt & bonne chance pour la suite.

    Réversa Empty Re: Réversa

    - Dim 7 Oct 2012 - 8:43
    Féminin Inscrit le : 04/06/2012
    Messages : 123
    http://www.reversa-rpg.com/
    Réversa
    Membre

    Réversa



    Réversa, 10 Septembre 2012



    Une fois n'est pas coutume, le calme règne à Réversa. Un silence pur, apprécié par la plupart. Ces derniers temps la ville a connu un remoud certain, une agitation sans pareille. On avait fait croire à la population que la justice pouvait être rendue dans les murs de la ville, que l'époque de la félonie des Anges était passée. Mais tout cela n'avait été que mensonge. Leviathan les avait manipulé, et le doute ne faisait que s'alourdir.

    Les Anges et collaborateurs avaient été libérés quelques jours plus tôt, dans un bruit épouvantable, faisant la une de tous les journaux de la ville. Si bien qu'un couvre feu avait été instauré pour éviter tout acte de rébellion de la part de quelques contestataires. Le calme qu'avait connu Réversa pendant quelques jours n'était plus, et dès lors, seuls étaient autorisés à sortir Vampires et Lycans ainsi qu'une poignée de policiers.

    C'est dans ce calme relatif qu'un train s'arrêta en gare.

    Quinze personnes en descendirent. Silhouettes encapuchonnées qui arrivaient dans le plus grand secret, vêtues de noir, accompagnées de valises .

    Réversa allait connaître des jours étranges... Très étranges...

    Pour l'occasion, un nouveau design tout bleu tout joli, et l'apparition d'une nouvelle race : les Spectres !

    Réversa Empty Re: Réversa

    - Jeu 11 Oct 2012 - 15:18
    Féminin Inscrit le : 09/04/2012
    Messages : 1806
    Localisation : Devant mon ordi voyons... Ou à la bibliothèque... Ou en salle Gatégno
    Emploi / Etudes : Etudiante en DUT/Cannibale en désintox' xD
    Loisirs : Lecture, danse, cosplay et bien sûr forums ;)
    Autre : "Faut pas parler aux cons, ça les instruit."

    "Au Québec, je n'suis plus un noir, je n'suis plus un black, je suis une minorité visible... Alors Stevee Wonder est une minorité visible non voyante !"
    http://cosplayact.forumgratuit.org
    Minoe
    Membre

    Minoe
    Bonjour !

    Merci pour cette actualisation.
    J'espère que cela t'apportera de nouveaux membres Wink
    N'hésites pas à remettre régulièrement le lien pour qu'il soit plus aisé d'y accéder.

    A bientôt !


    "Est-ce que y a des hommes qui voudraient qu'on invente l'équivalent du viagra pour les femmes ? Bonne nouvelle Messieurs ça existe déjà, c'est votre carte de crédit !" Kavanagh !

    Réversa Empty Re: Réversa

    - Sam 10 Nov 2012 - 17:54
    Féminin Inscrit le : 04/06/2012
    Messages : 123
    http://www.reversa-rpg.com/
    Réversa
    Membre

    Réversa
    Bonjour !

    Un mini-event est en place ! Les Spectres veulent bouleverser le gouvernement actuel afin de rétablir l'oligarchie tyrannique que les résistants ont eu tant de mal à renverser ! D'ici une semaine, le forum sera mis en maintenance à l'occasion de ses quatre ans pour une refonte totale!

    Venez nous voir ! http://www.reversa-rpg.com

    Réversa Empty Re: Réversa

    - Sam 10 Nov 2012 - 18:21
    Féminin Inscrit le : 05/10/2012
    Messages : 2373
    Nalysa
    Membre

    Nalysa
    Coucou Reversa !

    Un relooking ! Super ça Wink
    Tu nous previendra quand ca sera pret ? j'aimerais bien voir ^^

    Merci de ton actualisation, à bientot !


    Merci Night !

    Réversa Empty Re: Réversa

    - Sam 8 Déc 2012 - 20:48
    Féminin Inscrit le : 04/06/2012
    Messages : 123
    http://www.reversa-rpg.com/
    Réversa
    Membre

    Réversa
    Bonsoir !

    Réversa a 4 ans depuis le 18 Novembre ! (mais je fais mes actualisations chaque premier wikend du mois pour ne pas me perdre /sbaff/)

    Refonte de CSS ! refonte d'intrigue ! refonte de design ! et...une nouvelle fiche !

    Spoiler:


    Dernière édition par Réversa le Dim 3 Fév 2013 - 12:48, édité 2 fois

    Réversa Empty Re: Réversa

    - Dim 9 Déc 2012 - 10:29
    Féminin Inscrit le : 27/05/2012
    Messages : 3768
    Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
    Nanako
    Membre

    Nanako
    Coucou Smile

    Merci pour ces nouvelles et bonne continuation ^^
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum