Design n°1 {.Description du Forum
{.Le Staff.} {.Statistiques
{.Les nouveautés.}
© Crédits Fiche par Plume (Aqua') Re: Photography- Mar 5 Juin 2012 - 12:54 Inscrit le : 05/05/2010 Age : 34 Messages : 1692 Localisation : Au paradis ;) Emploi / Etudes : Cherche du travail Loisirs : Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner Autre : Cuicui Coucou, Merci d'avoir choisi CP pour faire ta publicité, J'espère que celle-ci sera bénéfique, N'oublie pas de venir au moins une fois par mois donner de tes nouvelles, au bout de trois mois si tu ne vient pas actualiser ta publicité celle-ci sera archivée. A très vite D'accord pas de soucis. Statistiques ~ Nos membres ont posté un total de 2469 messages. Nous avons 23 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Mae, bienvenue à elle ! Nouveautés ~ > Une nouvelle partie "Jeux photographiques" à vue le jour ! Là, vous pourrez vous amuser tout en apprenant la photographie ( ou pas ) ! > Les votes pour le défis n°1 "Secret de plante" sont ouvert ! >> http://photoography.forumgratuit.org/ << Re: Photography- Mer 6 Juin 2012 - 17:18 Inscrit le : 28/06/2009 Messages : 64068 Emploi / Etudes : Corruptrice. Loisirs : G33ker. Autre : On recherche des analystes. "C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1 Nemesis Bonsoir ! Merci d'avoir actualisé et bravo pour ton dernier inscrit Bonne soirée. Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » Merci ! <3 Statistiques ~ Nos membres ont posté un total de 2610 messages. Nous avons 25 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Wondy, bienvenue à elle ! Nouveautés ~ > Bienvenue à Moonlight dans l'équipe des professeurs ! > Nous ne recrutons plus personne. > 1er jeu photographique lancé ! >> http://photoography.forumgratuit.org/ << Re: Photography- Dim 10 Juin 2012 - 20:01 Inscrit le : 28/06/2009 Messages : 64068 Emploi / Etudes : Corruptrice. Loisirs : G33ker. Autre : On recherche des analystes. "C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1 Nemesis Bonsoir ! Merci d'avoir actualisé ta publicité ! Bravo pour tes deux membres et bonne chance pour la suite A bientôt ^^ Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » Merci ! <3 Statistiques ~ Nos membres ont posté un total de 2685 messages. Nous avons 25 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Wondy. Nouveautés ~ > Réorganisation des catégories ! > Changement des descriptions > Plusieurs autres nouveautés se profilent >> http://photoography.forumgratuit.org/ << Re: Photography- Mer 13 Juin 2012 - 13:06 Inscrit le : 28/06/2009 Messages : 64068 Emploi / Etudes : Corruptrice. Loisirs : G33ker. Autre : On recherche des analystes. "C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1 Nemesis Bonjour ! Merci d'avoir actualisé et bonne chance pour la suite A bientôt ! Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Re: Photography- Jeu 14 Juin 2012 - 20:07 Inscrit le : 28/06/2009 Messages : 64068 Emploi / Etudes : Corruptrice. Loisirs : G33ker. Autre : On recherche des analystes. "C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1 Nemesis Bonsoir ! Merci d'avoir actualisé et bravo pour ton dernier membre en plus A bientôt. Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Re: Photography- Lun 18 Juin 2012 - 10:38 Inscrit le : 28/06/2009 Messages : 64068 Emploi / Etudes : Corruptrice. Loisirs : G33ker. Autre : On recherche des analystes. "C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1 Nemesis Bonjour ! Merci d'avoir actualisé et bravo pour tes deux membres en plus A bientôt. Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » Merci ! Statistiques ~ Nos membres ont posté un total de 3000 messages. Nous avons 28 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Inkheart, bienvenue à elle ! Nouveautés ~ > 3000 messages en 1mois et demis ! Merci à tout les membres qui ont apportés leur pierre à l'édifice, et qui, grâce à eux, fais de Photography un beau forum actif et convivial <3 > Patbat à quitté le post de modérateur, faut de temps...merci à lui d'avoir été là pendant les débuts du forum <3 > L'exposition de Juin est lancée ! >> http://photoography.forumgratuit.org/ << Re: Photography- Mar 19 Juin 2012 - 19:01 Inscrit le : 28/06/2009 Messages : 64068 Emploi / Etudes : Corruptrice. Loisirs : G33ker. Autre : On recherche des analystes. "C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1 Nemesis Bonsoir ! Merci d'avoir actualisé et à bientôt pour la suite Bonne soirée Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » Bonsoir ! Statistiques ~ Nos membres ont posté un total de 3098 messages. Nous avons 28 membres enregistrés. Nouveautés ~ > Les battles multi-art ont commencé ! Voilà en quoi cela consiste : les membres pourront se mesurer contre le membre de son choix, et sur l'art de son choix ! >> http://photoography.forumgratuit.org/ << Re: Photography- Jeu 21 Juin 2012 - 18:32 Inscrit le : 28/06/2009 Messages : 64068 Emploi / Etudes : Corruptrice. Loisirs : G33ker. Autre : On recherche des analystes. "C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1 Nemesis Bonsoir ! Merci d'être passée et bonne continuation pour la suite A bientôt. Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » Merci ! <3 PHOTOGRAPHY Statistiques Nos membres ont posté un total de 3236 messages. Nous avons 29 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est veto974, bienvenue à elle ! Nouveautés > Nous recherchons un(e) animateur/trice motivé(e) ! >> http://photoography.forumgratuit.org/ << Re: Photography- Dim 24 Juin 2012 - 11:28 Inscrit le : 22/05/2011 Messages : 7865 Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥ Emploi / Etudes : Fleuriste Loisirs : Me nourrir de gateaux. Moumousse Bonjour Aphy ! Merci à toi pour ces nouvelles. Je te félicite pour ce dernier inscrit ! Bonne continuation ! A très vite >Zone Pub< ♪♫♪ Merci pour ton message ! PHOTOGRAPHY Statistiques Nous avons 30 photographes enregistrés. Ils sont tellement bavards qu'ils ont postés un total de 3284 messages ! Le dernier à nous avoir rejoint est Paon, bienvenue à elle ! Nouveautés > Nous recherchons toujours un(e) animateur/trice motivé(e) ! >> http://photoography.forumgratuit.org/ << Re: Photography- Mar 26 Juin 2012 - 15:19 Inscrit le : 28/06/2009 Messages : 64068 Emploi / Etudes : Corruptrice. Loisirs : G33ker. Autre : On recherche des analystes. "C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1 Nemesis Coucou ! Merci pour ces nouvelles et bravo pour ton dernier membre en plus ^^ Bonne fin de journée =) Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » Merci ! :3 PHOTOGRAPHY Statistiques : Nous avons 32 photographes enregistrés. Ils sont tellement bavards qu'ils ont postés un total de 3402 messages ! Le dernier à nous avoir rejoint est Oxymore, nous lui souhaitons la bienvenue ! Nouveautés : > Inkheart deviens Animatrice à l'essai ! Félicitation ! > Un portail a été mis en place, afin de pouvoir afficher les gagnants des concours. >> http://photoography.forumgratuit.org/ << Re: Photography- Ven 29 Juin 2012 - 2:47 Inscrit le : 08/09/2011 Age : 32 Messages : 3355 Localisation : Dans un champ de texte! Emploi / Etudes : Étudiant Loisirs : Dormir tard Choco Hello, Merci d'être passée sur Coin-Pub pour actualiser. En espérant que ça porte ses fruits. À bientôt Merci ! Oui j'espère également :3 PHOTOGRAPHY Statistiques : Nous avons 32 photographes enregistrés. Ils sont tellement bavards qu'ils ont postés un total de 3533 messages ! Le dernier à nous avoir rejoint est Oxymore. ^^ Nouveautés : > véto974 et Ectoplasm' ont également rejoint Inkheart en tant qu'animatrice à l'essai ! Félicitation à elles aussi ! > La newsletter de Juillet a été postée. >> http://photoography.forumgratuit.org/ << Re: Photography- Dim 1 Juil 2012 - 20:24 Inscrit le : 28/06/2009 Messages : 64068 Emploi / Etudes : Corruptrice. Loisirs : G33ker. Autre : On recherche des analystes. "C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1 Nemesis Bonsoir ! (: Merci d'avoir actualisé et je te souhaite d'avoir de nouvelles inscriptions d'ici peu Bonne soirée. Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » Merci ! PHOTOGRAPHY Statistiques : Nous avons 35 photographes enregistrés. Ils sont tellement bavards qu'ils ont postés un total de 3838 messages ! Le dernier à nous avoir rejoint est dom67, bienvenue à elle ! Nouveautés : > Aki a quittée le post de modératrice, nous la remercions de nous avoir épaulée durant les débuts du forum ! <3 > Nous recherchons 1 voir 2 modérateur/trice motivé(e) ! >> http://photoography.forumgratuit.org/ << |