Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Irish Castle Legend ~ Empty Irish Castle Legend ~

- Mar 5 Juin 2012 - 15:01
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Hello ♥

C'est re'moi avec l'un de mes autres forums x)

Nom de votre forum : Irish Castle Legend

Logo et/ou bannière :

88*31
Irish Castle Legend ~ 384562logoV3

100*35
Irish Castle Legend ~ 333014logoV5

468*60
Irish Castle Legend ~ 428204BanV1

Irish Castle Legend ~ 213e40

Irish Castle Legend est forum fantastique, qui est né le 27 décembre 2011 grâce à Chhaya Chah, Personne, et Rachel de la Tour, sans oublier Aerin Luinil. Dix parchemins se sont volatilisés en Irlande, Freya veille sur ceux qui lui reste. Il y en a, en tout, 198 !

♦ ~ ♦ ♦ ~ ♦ ♦ ~ ♦ ♦ ~ ♦ ♦ ~ ♦ ♦ ~ ♦

Concept ♦
Sans lui, Ros Comáin et les quatre royaumes n'existeraient pas~
"Il y a plusieurs centaines d'années, Djinns et Éfrits, différents clans issus du même peuple des Atlantes, sont entrés en conflit. Ces derniers, particulièrement belliqueux et conduits par le très sombre Dark Magellan (d'où le nom) ont fait le tour de la Terre pour prendre leurs ennemis à revers grâce à la technique paya qui aurait dû valoir la victoire aux Éfrits, si la grande déesse Freya n'avait pas décidé de se mêler de cette histoire. Après divers sacrifices des nombreux peuples de la Terre, elle gela les troupes de Dark Magellan dans des glaces supposées éternelles, qui ont décidé de subitement fondre à ton époque (dommage, la prochaine fois, tu feras plus attention au réchauffement climatique). De nouveau, la Terre est mise à feu et à sang. Quel rôle y joueras-tu ? Cette guerre t'animera-t-elle, ou te laissera-t-elle de glace ? (Oui, il y a un pathétique jeu de mot à gauche.) Parviendras-tu à sauver le monde dans lequel tu as toujours vécu ?"
Tu veux en savoir plus ? Tu y tiens vraiment ? Tu es bien sûr de toi ? D'accord, d'accord.
Je t'autorise à lire le contexte, les règles et les crédits !

Annonces officielles ♦
Les nouvelles du forum, parce qu'il en faut bien~
Tu meurs d'envie de découvrir nos nouveautés ? Satisfait donc ta curiosité ! x)

Irlandais recherchés ♦
Les personnages prédéfinis, tous ceux qui ont disparu sont à incarner~
Des créatures n'attendent plus que toi pour prendre vie. Ainsi, si tu veux devenir poète, il ne te reste plus qu'à voir Greine O'Casey, l'un des Djinns de feu. Tu préfères la moto de Eolas MacLaughlin, cet Incube sans coeur ? Bonne chance pour l'aborder !

Alliances commerciales ♦
C'est grâce à elles si le forum vit~
Je te vois venir, tu rêves de devenir l'un de nos compagnons ! Il ne te reste plus qu'à aller poster ta requête ! ♥

Lien de votre forum : http://irishcastlelegend.forumactif.com/

Voiloù ♥

(J'ai rajouté CP, pour vous faire de la pub, du coup j'ai rajouté le logo dans la partie des partenaires mais il me faudrait le logo 100*35 et je ne l'ai pas vu. Quelqu'un peut me le donner via MP please ? ♥)

Irish Castle Legend ~ Empty Re: Irish Castle Legend ~

- Mar 5 Juin 2012 - 20:23
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Irish Castle Legend ~ 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Irish Castle Legend ~ Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Irish Castle Legend ~ Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 5 Juin 2012 - 20:46
Nanako
Membre

Nanako
Bonsoir Nemesis x)

Je t'en prie, et je n'oublierais pas d'actualiser au moins une fois par mois :3

Bisous !

- Sam 14 Juil 2012 - 20:52
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith
Bonsoir!

Cela fait un mois que nous n'avons pas eu de nouvelles de ton côté, j'espère que ton forum va bien Irish Castle Legend ~ Laugh
A bientôt j'espère!

Ré-Evolution

- Ven 7 Sep 2012 - 7:37
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Cela fait trois mois que tu n'as pas donné des news sur ce topic, je dois l'archiver Wink.
Tu pourras toujours y venir faire des actualisations Irish Castle Legend ~ Happy bien entendu !
Par contre au bout de 100 jours d'archivage, ton sujet sera automatiquement délesté dans la corbeille, ne t'inquiète pas, donc. Wink
A bientôt !

Emplacement :
Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Fantastique.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 6 Nov 2012 - 11:03
Nanako
Membre

Nanako
Oups...

Coucou ♥

J'ai oublié d'actualiser mais en même temps, j'ai eu la poisse en matière de design et codage (il ne manque plus que le codage de la structure prévue pour bientôt). On a aussi du mal à rédiger un autre contexte qui reprend les bases, parce que ça ne parle que des Djinns et des Éfrits sans parler des autres races, mais on n'arrive à rien en ce moment =/

Voilà donc des nouvelles d'Irish Castle Legend, en attendant mieux x) -sous spoiler sinon j'ai peur de déformer le forum XD-

Spoiler:

- Mar 6 Nov 2012 - 20:52
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Very Happy
Merci d'être passée actualiser ! Smile
Je replace Wink
Bisous Irish Castle Legend ~ Happy

Irish Castle Legend ~ 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Irish Castle Legend ~ Wub

- Mar 6 Nov 2012 - 23:35
Nanako
Membre

Nanako
Coucou et merci ♥

Je ne vais plus oublier d'actualiser ^^

- Lun 26 Nov 2012 - 11:15
Nanako
Membre

Nanako
Coucou !

J'ai eu le codage de la structure ce week end Irish Castle Legend ~ Happy

Je vais me mettre à jour RP et sinon, aucune autre nouvelle à signaler ^^

Bisous !

- Mer 26 Déc 2012 - 11:23
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa
Coucou Cha !
Juste pour éviter que tu sois relancée ! pig

Merci Night !

- Mer 26 Déc 2012 - 14:30
Nanako
Membre

Nanako
Hu hu tu es en retard de quelques minutes lol

Je ne sais plus quoi faire de ce forum pour l'arranger mais je ne l'abandonne pas, je m'en fous ♥

Aucune nouvelle à signaler, sauf un retard RP et un mal de chien à tout refaire dessus pour que tout soit correct ^^'

Bisous !

- Sam 26 Jan 2013 - 11:22
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou ~

Des news ? Irish Castle Legend ~ Icon_mrg

Bises ;p

Irish Castle Legend ~ Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Irish Castle Legend ~ 108258

- Dim 3 Fév 2013 - 12:27
Nanako
Membre

Nanako
Moumousse ♥

Désolée x_x

Entre les séances de kiné au sujet de mon accident de voiture, ma formation (à distance comme dans un centre, je cumule XD) et d'autres petites choses, je suis bien occupée mais je n'oublie pas les forums, en particulier les miens :3

Je reviendrais donner des nouvelles comme il se doit, avec la fiche de présentation (qu'il faut que je fasse)

D'ailleurs, le nouveau design est en place et très étrangement, nous avons la surprise d'avoir 272 invités la semaine dernière je crois ! Un méga record qui reste hyper étrange XD

Bisous !

- Mer 6 Mar 2013 - 1:04
Nemesis
Retraitée

Coucou ! Ah ben j'avais pas vu pour l'accident de voiture x_x
Tu t'en es remise j'espère ?
Bizz

~

- Jeu 7 Mar 2013 - 19:31
Nanako
Membre

Nanako
Coucou Nemesis ! ^^

Oui, c'était ma dernière séance de kiné aujourd'hui. Elle (Vu que c'est une kiné) m'a dit qu'on fera une mise au point dans 15 jours pour voir si mon dos -surtout les omoplates en fait- est bien remis, que je n'ai plus mal en faisant certains mouvements, tout ça.

Et je vais peut-être (ENFIN) avoir une autre voiture ♥

Pour nous remettre dans le sujet, j'ai toujours un RP en cours, je suis toujours un peu en retard à répondre d'ailleurs et voilà. J'essaie d'arranger le forum du mieux que je peux pour avoir de nouveaux membres x)

Bisous !

- Dim 7 Avr 2013 - 8:06
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Irish Castle Legend ~ Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
re Coucou Chhaya !

Je viens aux nouvelles de ton forum.
Comment se porte t'il ?
Penses bien à nous donner des nouvelles,
sans quoi ta publicité sera archivé d'ici 2 mois. =(

A très vite,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Irish Castle Legend ~ Skysig10
Merci Mèl

- Mar 7 Mai 2013 - 20:23
Nanako
Membre

Nanako
Hello :3

J'ai du mal à le relancer, il manque encore quelques finitions mais je ne lâche rien ^^

Une amie me prépare le nouveau design Razz

Je ferais une mise en page dès que tout sera bon sur ce forum Irish Castle Legend ~ Happy

Bisous !

- Mer 29 Mai 2013 - 18:52
Nanako
Membre

Nanako
Hello !

Irish Castle Legend va bientôt renaître de ses cendres mais ce n'est pas pour tout de suite.

En attendant, j'archive la publicité :3

Bisous !
Contenu sponsorisé