Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 05/05/2010
Emploi / Etudes : Cherche du travail
Loisirs : Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre : Apple Spring - Ressources avatars et codes Bouton10

Apple Spring - Ressources avatars et codes 231132682

http://heisapirate.creerforums.fr/
Cuicui
CP-Addict

Cuicui

Règlement ❖ Concept ❖ Crédits des membres
Questions/Suggestions ❖ Candidatures
Concept du forum
Apple Spring est le petit frère de My Euphoria qui a malheureusement été supprimé il y a peu de temps. A la base, c'est un forum de ressources d'avatars de toutes tailles & de tous types. Ceux-ci sont rangés selon les différentes tailles proposés sur la toile : 100*100, 150*250, 200*300, 200*320 et 200*400. Mais ce n'est pas tout ! Dans ces catégories se répertorient également d'autres catégories comme Manga&Animes, Stars&Célébrités, Couples, Divers&Autre, ceux-ci étant rangés par ordre alphabétique pour une meilleur recherche.

A présent, une petite nouveauté a été ajoutée lors de la reconstruction du forum. Quand on ne connait pas les langages CSS & HTML, coder une simple fiche de liens ou un modèle de présentation RP peut vite devenir un calvaire. Vous pourrez trouver de nombreux codes pour embellir vos topics.

Les membres auront le choix de s'inscrire pour donner des avatars/codes ou tout simplement venir en prendre. Tout est en libre service, c'est totalement gratuit et tout est réalisé par les membres du forum. Nous ne sommes pas des professionnels, c’est juste dur pur bénévolat.

Apple Spring - Ressources avatars et codes 1338780586-14112098 Apple Spring - Ressources avatars et codes 1338780586-14112098 Apple Spring - Ressources avatars et codes 1338780586-14112098 Apple Spring - Ressources avatars et codes 1338780586-14112098

Nos membres ont posté un total de 369 messages
Nous avons 17 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Merwen

Déplacé de Informatique -> Entraide

Venez voir mon forum d'ésotérisme/voyance gratuite :

Tu as l'âme d'un pirate alors viens nous rejoindre sur He is a pirate ! :

Apple Spring - Ressources avatars et codes Tumblr_m0n6zvgkiL1r3xhljo6_250

Spoiler:
Féminin Inscrit le : 05/05/2010
Emploi / Etudes : Cherche du travail
Loisirs : Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre : Apple Spring - Ressources avatars et codes Bouton10

http://heisapirate.creerforums.fr/
Cuicui
CP-Addict

Cuicui
Nos membres ont posté un total de 1970 messages
Nous avons 79 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Leania.

Venez voir mon forum d'ésotérisme/voyance gratuite :

Tu as l'âme d'un pirate alors viens nous rejoindre sur He is a pirate ! :

Apple Spring - Ressources avatars et codes Tumblr_m0n6zvgkiL1r3xhljo6_250

Spoiler:
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Merci d'avoir actualisé ta publicité Smile
Bonne journée ^^

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Apple Spring - Ressources avatars et codes Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé, comment vas-tu ?
Bonnes vacances ! Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Apple Spring - Ressources avatars et codes Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Very Happy
Voilà 3 mois que nous n'avons plus de nouvelles de toi, donc j'archive ton sujet Wink
Pour le récupérer, il te suffit de l'actualiser et nous le redéplacerons Apple Spring - Ressources avatars et codes Wink (tu as 100 jours, après ce délai, ta publicité sera automatiquement délestée)
À bientôt,
Miss G. Apple Spring - Ressources avatars et codes Happy

Déplacé de Informatique -> Entraide

Apple Spring - Ressources avatars et codes 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Apple Spring - Ressources avatars et codes Wub