Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Projet] Yumi Academie Empty [Projet] Yumi Academie

- Jeu 7 Juin 2012 - 17:00
Masculin Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 4
Deidarino
Canard masqué

Deidarino
J'ai eu l'idée de crée une académie pour exorcistes, ou les profs donneraient de vraies cours, et d'y mêler un contexte de guerre en même temps.

Voilà le contexte, j'ai déjà crée le forum, il y a longtemps, et j'ai une apprenti codeuse que j'adore, mais j'aimerais savoir si quelqu'un ne voudrait pas m'aider à le faire.

En tout cas voilà le contexte:

Votre ère, est l'ère de l'innovation technologique, environnemental et social. Notre ère, c'est l'ère de l'avenir, du progrès, du changement. Notre ère, c'est l'ère de la guerre, du sang et de la mort.

Année 2015

La population Japonaise et Chinoise découvrent l'existence de créatures ignobles avide de sang et d'âmes: Les Akumas. Les autorités ninponnes lancent le plus puissant raide militaire sur des être vivants, non humaine, l'attaque se solde, par l'une des plus grosses perte humaine militaire. Sur 620 000 militaires déployé, 620 000 militaires ne revinrent pas, les akumas avaient montré leur force, et ils ne comptaient pas s'en arrêter là.

Découverte d'hommes, capable d'exterminer ces akumas, ils sont nommé les Exorcistes. Tentative de reprise de la ville de Nagoya, victoire presque totale.
Malgré ça, le nombre de morts continue à augmenté, toute les attaques militaires sur les akumas, sans les exorcistes se solde par de cuissants echecs, et non sans perte.

Année 2016

Début du projet: "Renaissance", le transfert de fonds illimité à la cause exorciste, l'apparition de Kizaru Okumura, l'un des plus grands exorciste que le monde n'est jamais connu, crée sur une île très protégé, l'Académie de la Sainte croix, l'académie à machines anti-akumas.

Première apparition de Satan, renforçant les croyances religieuse et biblique. Destruction du côté Est de l'Académie, mort de la plupart des exorcistes, et découverte d'une nouvelle armée, dirigé par de nouveaux généraux: "Les chevaliers de l'apocalypse."

Année 2017

Création du tout premier conseil des 7 prêtres de lumières, découverte des Demi-Akumas.
Shanghai, destruction complète de la ville après la victoire cuisante d'une forme évolué d'Akumas, et de Demi-Akumas: les Akumas de Niveau 5 et les Shinigamis.

Fin 2017

Reconstruction de Shanghai, et création d'une sphère de protection. Début de la crise économique du au projet "Renaissance", première émeute contre les exorcistes. Expulsion par le peuple de différent camp exorciste basé en Chine.

Année 2018, nos jours

Création du groupe d'exorcistes d'élite: la S.I.R.D (Section d'Intervention Recherche et Destruction.) Découverte du nouveau plan de Satan: Retrouver le livre Interdit, ou Livre des Ténèbres. Arrivée du nouveau directeur et prêtres de lumière: Yukio Okumura. Découverte de nouvelle techniques anti-akumas, Les God's Keys. Découverte d'Arme anti Exorciste, Les Devil's Keys.

Une guerre sans précédent, s'en joué sans vous, mais maintenant vous pouvez la rejoindre, et influencer son issu. Cette guerre n'est pas terminé, et le gagnant, ne s'en sortira pas idem.

Yukio Okumura


Modération : Pas de bonjour, pas d'explications sur ce que tu attends de nous, sujet déplacé aux archives.

[Projet] Yumi Academie Empty Re: [Projet] Yumi Academie

- Mer 13 Juin 2012 - 8:15
Féminin Inscrit le : 05/02/2009
Messages : 314
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Graph&Code, Jeux-Vidéos, JDR/JDF et sorties
http://tahly-fr.deviantart.com/
Tahly
CP-Addict

Tahly
Salut, alors le contexte est un peu brouillon, mais j'aime bien le concept, ça me rappel un peu Ga-Rei (mon manga favori, donc forcément j'accroche direct :rire:). Par contre qu'est-ce que les God's Keys et les Devil's Keys exactement ? Si tu pouvais développer un peu ^^


[Projet] Yumi Academie 819526worrybhappy

Visiter ma galerie graphique sur DA Wink
ou
Lire ma présentation peut-être ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum