Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photographiquement ♦ Empty Photographiquement ♦

- Sam 9 Juin 2012 - 9:02
Féminin Inscrit le : 07/06/2012
Loisirs : Photographie, graphisme, chien
http://photographiquement.forumgratuit.org/
Sunday
Canard masqué

Sunday

Photographiquement ♦ 485383Photographiquementbanniretopsite
Photographiquement

« Passion, partage, avis, conseils, convivialité, détente »

► LE FORUM
PHOTOGRAPHIQUEMENT bien plus que du partage
Photographiquement a été crée le 26 septembre 2011, mais a réellement ouvert quelques jours après. C'est un forum basé sur la photographie, de A à Z, si vous voulez recevoir des avis, ou même en donner, avoir des conseils, poser des questions et répondre aux autres, créer des liens avec les membres, être passionné, avoir la soif d'apprendre toujours plus sur cet art. Photographiquement est également un lieu de détente, et d'amusement. Le staff fait aux mieux pour être très présent pour les membres et le forum.

L'AMBIANCE ? un grain de folie
Convivial, accueillant grâce à des membres souriants et drôle, motivant et à l'écoute à la fois. Le forum est actif, mais des membres en plus c'est toujours mieux, en plus pour des membres qui adore en découvrir et aider. Alors n'hésitez plus.

► UN PEU PLUS...
UN PEU DE CHIFFRE
Le forum contient actuellement 22 membres, et plus de 1700 messages à son compte. Il évolue petit à petit, grâce aux membres, et nouveaux.

ET LE LIEN...
Photographiquement ♦ 120519033630482833

© CRÉDIT - FICHE

Déplacé de Culture & Loisir -> Art & Créations

Photographiquement ♦ Empty Re: Photographiquement ♦

- Dim 10 Juin 2012 - 10:18
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hellow !

Je te remercie d'avoir choisit Coin Pub pour assurer la promotion de ton forum.

Je t'invite à passer régulièrement nous donner des nouvelles. (pas plus d'une fois par jour)

Au delà de 3 mois sans actualisation, le topic sera malheureusement archivé par un modérateur.

J'espère que tu auras de la visite ! Photographiquement ♦ Happy

Bonne continuation & à très vite ^^

Photographiquement ♦ Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Photographiquement ♦ 108258

- Mer 13 Juin 2012 - 12:40
Sunday
Canard masqué

Sunday
Je viens donner des mini nouvelles. Smile
Le forum a désormais 23 membres et 1835 messages. Smile

- Mer 13 Juin 2012 - 13:05
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Merci pour ces nouvelles et n'oublie pas de remettre le lien de ton forum à chaque fois Smile
Bonne journée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Photographiquement ♦ Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 3 Juil 2012 - 21:41
Sunday
Canard masqué

Sunday
Je viens donner des nouvelles un peu. Very Happy
Le forum à revêtie son design estivale, place aux couleurs de la mer et de la plage, du sable. Photographiquement ♦ 571585

Le forum compte à présent 33 membres pour 2554 messages. Il avance à son allure comme dirait-on.

voili voilou pour les nouvelles.

- Mer 4 Juil 2012 - 10:10
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé et bravo pour tes membres en plus, c'est super Photographiquement ♦ Happy !
Bonne journée !
Photographiquement ♦ 108258

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 14 Aoû 2012 - 11:35
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Je passe pour la relance mensuelle ! Photographiquement ♦ 108258
J'espère que tout se passe bien chez toi et pour toi aussi Wink
Bonne journée !
Photographiquement ♦ Wink

~

- Mer 17 Oct 2012 - 19:56
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hey ! Very Happy
Voici trois mois que nous sommes sans nouvelles de toi ; je déplace donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, pour cela il te suffit de l'actualiser et nous le redéplacerons Photographiquement ♦ Wink
Bonne continuation,
Miss G. Photographiquement ♦ Happy

Photographiquement ♦ 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Photographiquement ♦ Wub
Contenu sponsorisé