Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Féminin Inscrit le : 08/08/2011
Autre : Projet, forum art général recherche co-fondateur. :heart: 1274466906 -

Projet, forum art général recherche co-fondateur. :heart: 2gsizic -

http://onceupona-time.forumactif.org/
Ju'd'pom
Membre

Ju'd'pom
Hello. Projet, forum art général recherche co-fondateur. :heart: Icon_mrg Je viens proposer un projet de forum sur les arts en général.

▲ Le forum s'appelle : Ma première idée était Lullaby of Soul mais ça peut changer selon l'admin.Projet, forum art général recherche co-fondateur. :heart: 439702
▲ On peut le trouver :Le forum n'est pas encore créer c'est pour ça que je le poste dans projet. Projet, forum art général recherche co-fondateur. :heart: Icon_mrg
Il parle de quoi ? : Ce ne serait pas juste un forum d'arts en général mais une famille. Je comptait parler du graphisme, de la photographie, de l'écriture, et du dessin ou nos artiste pourront se perfectionner dans leur domaine et faire partager aux autres leur propre passion Projet, forum art général recherche co-fondateur. :heart: 606538
▲ J'ai besoin : Administrateurs, le nombre je verrait . Projet, forum art général recherche co-fondateur. :heart: 208616
▲ Les candidats doivent être : disponible, n'ayant pas beaucoup de forums à gérer pas de "j'ai une vie IRL" et tout ça vous voyez. patient, et qui ne lache pas au bout d'une semaine Projet, forum art général recherche co-fondateur. :heart: 2109348208 ! Il faut aussi aimer l'art , je ne demande pas forcément un coureur de musée mais juste quelqu'un qui s'y connait dans un de ces domaines Projet, forum art général recherche co-fondateur. :heart: 707350090Et s'il vous plait pas quelqu'un de sérieux Projet, forum art général recherche co-fondateur. :heart: 2412417515

Prénom ici tu marques ton prénom.
Printemps ici tu marques ton âge. (a)
Horaires ici tu marques tes disponibilités
Petit mot de motivation ? pourquoi veux-tu être co-fondateur sur ce forum ?
Expérience Sur quels forums as-tu été recruté ? Depuis ombien de temps traine-tu sur les forums ?
Qu'as-tu de plus que les autres ? Qu'as-tu de différent des autres personnes ? Arrow
Créations ? facultatif mais recommandée, cela peut faire la différence :p
Autre chose ?

Code:
<blockquote><b>Prénom</b> ici tu marques ton prénom.<br> <b> Printemps </b> ici tu marques ton âge. (a)<br> <b> Horaires </b> ici tu marques tes disponibilités<br> <b>Petit mot de motivation ? </b> pourquoi veux-tu être co-fondateur sur ce forum ? <br> <b>Expérience</b> Sur quels forums as-tu été recruté ? Depuis ombien de temps traine-tu sur les forums ? <br> <b> Qu'as-tu de plus que les autres ?</b> Qu'as-tu de différent des autres personnes ?  :king:  <br> <b> Créations ? </b> non obligatoire <br> <b>Autre chose ?</b> </blockquote>

Dernière édition par Ju'd'pom le Dim 10 Juin 2012 - 13:04, édité 1 fois

Ju'd'pom

LULLABY OF SOUL. C'est un peu de poussière d'étoile, c'est un morceau d'arc-en-ciel que j'ai attrapé.
.

Projet, forum art général recherche co-fondateur. :heart: 1274466906 -
Féminin Inscrit le : 25/03/2012
Natsuhi
Membre

Natsuhi
Prénom Priscilla.
Printemps 15 ans (a)
Horaires Je suis disponible au moins 3H par jour durant la semaine en période scolaire, le week-end c'est souvent 24/24H. Ensuite pendant les vacances, c'est très très très très souvent.
Petit mot de motivation ? Parce que j'ai toujours voulue m’investir dans ce genre de forum, mais je n'ai jamais trouvé de mains assez solides pour m'aider. Donc j'aimerai aider les autres Wink.
Expérience J'administre depuis déjà trois ans, je connais le panneau d'administration par coeur. Je suis en ce moment modo en stage sur Aide au RPG, et administratrice de mon forum Toronto-University qui vient d'ouvrir ses portes.
Qu'as-tu de plus que les autres ? Je dirai que j'ai des compétences graphiques, et je sais également coder. De plus je suis une personne très sociable, et j'adore parler avec tout le monde. Je m'adapte à n'importe quel type de personne. J'adore mettre les nouveaux dans l'ambiance, ça créer tout de suite une famille.
Photos Je n'ai pas de photos, mais j'ai des créations graphiques si tu le désires
Merci d'avoir lu ceci Wink

Ju'd'pom
Membre

Ju'd'pom
Hello. Projet, forum art général recherche co-fondateur. :heart: Wub

Je serait ravie de voir tes créas. Et donc toi tu serait plus dans la partie graphique du site ? Projet, forum art général recherche co-fondateur. :heart: 777269

Ju'd'pom

LULLABY OF SOUL. C'est un peu de poussière d'étoile, c'est un morceau d'arc-en-ciel que j'ai attrapé.
.

Natsuhi
Membre

Natsuhi
Voici mes dernières créations

Spoiler:

Oui plus graphique =)

Ju'd'pom
Membre

Ju'd'pom
J'adore c'est magnifique :O !

Je t'envoie mon MSN par MP ?

Ju'd'pom

.

Natsuhi
Membre

Natsuhi
Merci >.<

Oui je te rajoute ensuite !
Féminin Inscrit le : 22/04/2012
Emploi / Etudes : 3eme
Loisirs : Dessiner,animaux,forums
Autre : PUB:

http://www.yumi-chan.forumms.net
yumi-chan
CP-Addict

yumi-chan
..

Dernière édition par yumi-chan le Lun 11 Juin 2012 - 12:03, édité 1 fois

Instagram:@nyan_art (+100 followers) nouveau compte
@nyan_nyan_cat (+1000 followers)
@drawing_adoption (+1500 membres)
Féminin Inscrit le : 06/05/2012
Ambra Alesi
Membre

Ambra Alesi
Prénom Doriane
Printemps 16 ans (a)
Horaires Disponible durant deux mois et sinon tout les soirs
Petit mot de motivation ? J'apprécie énormément l'art, je fais moi-même des dessins sur papier. Niveau graphique sur les logiciels d'ordinateur, je me débrouille plutôt bien pour les avatars et signatures
Expérience Cela fait un ans que je traîne sur les forums, j'ai créer mon forum rpg dont les graphiques ont pour là plus part était fait par moi
Ce que j'ai de plus que les autres ? Difficile à dire peut-être simplement que j'ai l'art dans la peau depuis gamine Aucune idée king
Créations ? Je n'ai que très peu de créations faites en graphique seulement des dessins faites au crayon à papier sur une feuille voilà mes nombreux dessins :
Projet, forum art général recherche co-fondateur. :heart: Photo010

(désolé de la mauvaise qualité)

Projet, forum art général recherche co-fondateur. :heart: Photo011

En espérant que tu veuilles bien de moi Very Happy

Projet, forum art général recherche co-fondateur. :heart: Girl410

Ju'd'pom
Membre

Ju'd'pom
Hello.

Alors les filles déjà merci de votre candidature mais je ne souhaite prendre que Natsuhi et Ambra Alesi Projet, forum art général recherche co-fondateur. :heart: Smile Désolée pour Yumi ! Je t'envoie mon adresse MSN en MP ambra Very Happy

Ju'd'pom

.

Féminin Inscrit le : 06/05/2012
Ambra Alesi
Membre

Ambra Alesi
Owiiii Mercii Very Happy !

Projet, forum art général recherche co-fondateur. :heart: Girl410

yumi-chan
CP-Addict

yumi-chan
Puis-je savoir seulement pourquoi?
Si c est a cause de ma candidature je suis desoler je l ai faite sur l ipad qui beuger

Natsuhi
Membre

Natsuhi
Salut,

Je me permets de répondre. Si nous avons choisi Ambra, c'est déjà parce que nous avons trouver sa candidature plus complète et plus développée. Et aussi parce que Ju'd'Pom cherchait uniquement deux administrateur pour l'aider.

Encore désolé !
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Bonjour x)

Je me permets de poster ici pour prévenir d'une chose : Natsuhi était sur RPG Référencement, forum que D.D&A.H a supprimé pour des raisons que je connais. Elle s'occupait du design et a subitement déserté...

Je ne sais pas si tu as fait le bon choix en la choisissant, il risque de vous arriver la même chose, à toi et à ton équipe ma Ju'd'Pom.

Après, elle ne veut peut-être n'être que sur des forums actifs qui bougent, RPG Référencement était un jeune forum qui se créait petit à petit, il était terminé et PAF, plus de Natsuhi. Dans ce cas, inutile de s'inscrire, autant aider via MSN ou autre pour donner les éléments du design ou l'aide apportée.

Le fait est qu'elle nous a bien déçue en ne revenant plus. J'espère que tu avais de bonnes raisons et dans tous les cas, tu aurais au moins pu poster une absence ou demander la suppression de ton compte si c'est que ce tu souhaitais, Natsuhi.

Voilà, c'était juste pour prévenir.

Bisous ♥

(Si tu as des soucis avec l'orthographe, je peux éventuellement apporter mon aide ^^)
Natsuhi
Membre

Natsuhi
Je réponds également !

J'avais mes raisons de ne plus venir sur RPG Référencement, durant quelques temps j'ai eu des soucis IRL, du fait que je ne pouvais plus m'occuper de quoi que ce soit. De plus je précise que je ne m'occupait pas du design, on m'avait demandé juste les boutons, donc Smile. Après je ne souhaite pas de forums qui bougent comme tu dis, j'ai moi même un nouveau forum d'ouvert et pourtant j'y suis encore. Du fait que personne ne sait ce que je vis, je trouve ça mal placé de parler comme ça de moi, en plus sur le forum et non par MP. Je pars du principe que je ne suis pas la seule personne à avoir déjà fait ça. Si j'étais comme toi, il y a beaucoup de monde ici à qui je dirai de se méfier.. Donc, je pense que les gens qui recrutent savent au moins à qui ils ont à faire.

Pourquoi je ne suis plus revenue? Parce que tout simplement parce que mon père a dut formater mon ordinateur, et que je suis sur beaucoup de forums. En revenant, j'ai oublié beaucoup de forums tu peux me croire. Maintenant si Ju'd'Pom ne veut plus de moi, qu'elle fasse comme bon lui semble. Je ne lui en voudrait pas.

C'est peut être mal de ne pas avoir prévenue, mais je l'assume. Je ne dis pas pour autant que j'en suis fière. J'ai oublié de prévenir et j'en suis navrée.

yumi-chan
CP-Addict

yumi-chan
Désoler d'être si assistante puis je avoir un autre poste comme modo par exemple?

Ju'd'pom
Membre

Ju'd'pom
Hello.
Alors je vois qu'il s'en ai passé des choses pendant mes cours :o

Alors merci de ton conseil Chhaya mais j'ai décider de garder Natsuhi car elle nous aide beaucoup et que ça peut arriver à n'importe qui d'avoir des problème IRL, ça m'est même souvent arrivé. Projet, forum art général recherche co-fondateur. :heart: Smile

Quand à toi Yumi, nous n'avons pas garder ta candidature car nous avons trouver que ton niveau d'orthographe était moyen. Mais si tu nous promet de faire attention nous pourront envisager de t'attribuer un autre poste Very Happy

Merci.

Ju'd'pom

.

Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Pas de souci ♥

yumi-chan
CP-Addict

yumi-chan
Oui j'ai quelques problème surtout par rapport a l ipad je te poste ma candidature mieux rédigée pas obligatoirement pour modo

PrénomJulia
Printemps 13 bientôt 14(a)
Horaires 7j sur 7
Petit mot de motivation ? Je voudrais être modo ou admin (peut être animatrice mais au pire des cas Razz)
Expérience Donc je suis sur plusieurs forum depuis un moment: comme animatrice,fondatrice,traductrice,prof' de langue et dessin
Qu'as-tu de plus que les autres ? Bas je suis plutôt douée en dessin et j'adore cela ^^ après j'aime la photographie comme je voyage beaucoup, j'aime grapher mais je ne suis pas pro  king 
Spoiler:
]
mes dessin sont encore pas finis mais c'est les seuls qui sont scanner puis voici quelques photos j'espère que ma demande sera acceptée

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Cela fait deux mois que tu n'as pas actualisé cette recherche, je suis dans l'obligation de l'archiver Wink
Bonne soirée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Projet, forum art général recherche co-fondateur. :heart: Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️