SECRET STORY 6, LE RPG.
L'été arrive et Secret Story recommence autant à la télé que sur le net. Et voici notre forum, sur le sujet.
Nous recherchons 16 candidats, qui sont bientôt au complet en effet les castings féminins sont clos, et il nous manque plus que 5 garçons (Robin notamment ). Nous attendons avec impatience aussi LaVoix, ce poste devient très important car sans lui le jeu ne peut commencer réellement, alors nous espérons qu'une personne se dévouera et sentira capable d'assumer pleinement ce rôle qui est tout aussi enrichissant que de jouer un candidat (être le maître de la maison ça a des avantages, lui, peut faire subir ce qu'il souhaite aux candidats !)Nos membres ont posté un total de 447 messages
Nous avons 15 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Benjamin Castaldi
Le staff se constitue de la fondatrice Stéphanie, l'administratrice Amélie et la modératrice Juliette, nous espérons bientôt vous retrouvez sur nos pages.
Un espace invité à était mis en place, alors pour toute question ou renseignement supplémentaire, vous pouvez allez poser vos questions dans cette rubrique. Alors ? Joignez-vous à nous dans la bonne humeur et la convivialité. On vous recevra les bras grands ouverts.
À bientôt sur http://secret-rpg.forumgratuit.org/
Stéphanie.
Re: Secret Story 6. (Candidats saisons 4, 5, 6)
- Dim 10 Juin 2012 - 20:16 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonsoir !
Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !
Bonne soirée.
Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !
Bonne soirée.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
La famille Secret Story s'agrandit avec l'arrivée de deux nouveaux garçons Robin et Senna ! Bien-sûr il reste encore deux places garçons avant que les candidats soient définitivement au complet (même si c'est jamais définitif !). Nous recherchons toujours une voix, et des proches des candidats si vous le souhaitez. Nous espérons bien que le monde se ramène afin que nous gardions une bonne ambiance. L'aventure commence un peu, mais elle ne sera jamais vraiment démarrer sans La Voix !Nos membres ont posté un total de 555 messages
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Senna
Nous attendons encore un peu avant de mettre le déléstage en place d'être sûre que certains membres ne viennent plus sachant que par les membres inactifs nous entendons parmis eux l'administratrice Amélie.
À bientôt sur http://secret-rpg.forumgratuit.org/ :heart:Stéphanie.
.Re: Secret Story 6. (Candidats saisons 4, 5, 6)
- Mar 12 Juin 2012 - 19:58Inscrit le : 28/06/2009
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1NemesisCoucou !
Merci pour ces news et bravo pour tes trois membres en plus
A bientôt Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »Le ménage des membres à était fait et cinq places se sont libérés, donc une place garçon ce qui fait que maintenant nous recherchons deux garçons et quatre filles puisque l'effectif chez les filles était au complet. Nous sommes toujours à la recherche de La Voix et de proche de candidats ou de membre de la production, ce que vous voulez du moment que ça vous fait plaisir !Nos membres ont posté un total de 1205 messages
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Yoann
La maison des secrets est ouverte et certains membres ont fait leurs entrées pour le meilleur et pour le pire. Amour, amitié, trahison, complot ou stratégie seront au rendez-vous lorsque La Voix fera enfin son apparition. Par ailleurs Juliette est devenue administratrice en vue de la suppression du compte d'Amélie.
- Jeu 14 Juin 2012 - 13:43Inscrit le : 28/06/2009
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1NemesisBonjour !
Merci d'avoir actualisé et bonne chance pour la suite
A bientôt. Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »Le ménage dans les membres a fait du bien au forum, en effet libérer des places a permis que de nouveaux membres s'inscrivent, même si nous n'avons pas encore atteint le cotât, nous nous y approchons ! Il nous manque toujours La Voix, qui se fait réellement désirée, elle aime se faire attendre cette petite. Alors nous demandons à ce que le poste de La Voix soit privilégié aux candidats, si vous voulez prendre un candidat c'est bien-sûr tout à votre honneur !Nos membres ont posté un total de 1410 messages
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Julien
Comme vous le savez cela fait quelques temps que la maison des secrets à ouvert ses portes à nos chers candidats, et des liens commencent peu à peu se tisser, d'autres entrées dans la maison pourraient elles les remettre en question ? La Voix pourrait débarquée et tout changer ? Pour le savoir, rejoignez-nous.
À bientôt sur http://secret-rpg.forumgratuit.org/Stéphanie
- Ven 15 Juin 2012 - 18:26Inscrit le : 28/06/2009
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1NemesisBonsoir !
Merci d'avoir actualisé et bravo pour tes deux membres en plus
A bientôt Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »Le forum s'est habillé d'un nouveau thème un peu plus clair pour cet été, un bleu qui rappellent le ciel ! N'apporte-t-il pas un peu plus de gaieté que la sombriété de l'ancien ? En tout cas, c'est officiel : Nous avons trouvé notre voix ! et l'aventure peut enfin débuter de plus belle ! Nous vous rappelons qu'il manque toujours quelques membres et que les places sont plus très nombreuses alors si vous voulez vous inscrire c'est le moment il ne faut pas hésiter !Nos membres ont posté un total de 1688 messages
Nous avons 15 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est La Voix
Comme je l'ai dis La Voix est arrivé et elle a frapper une soirée Anges et Démons, une carte joker qui permets à Stéphanie d'échanger un nominé contre un autre. Et enfin lors de cette soirée la première embrouille dans la maison qui mêle Yoann, Amélie, Stéphanie et Robin, c'est à découvrir ! Nous vous attendons avec impatience, à bras ouverts.
- Sam 16 Juin 2012 - 15:27Inscrit le : 28/06/2009
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1NemesisBonjour !
Merci d'avoir actualisé et bravo pour ton dernier membre en plus
A bientôt. Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »Re: Secret Story 6. (Candidats saisons 4, 5, 6)
- Sam 16 Juin 2012 - 16:52Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 21MlleJohannaIl nous faudrait une Virginiiiiiiie :heart:Re: Secret Story 6. (Candidats saisons 4, 5, 6)
- Sam 16 Juin 2012 - 20:55Inscrit le : 28/06/2009
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1NemesisBonsoir !
Merci de faire des news un peu plus explicites sans oublier le lien, merci
Bonne soirée. Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »Bonsoir,
Ce n'était pas vraiment une news, c'était juste un commentaire comme ça.
Bonne soirée.
- Sam 16 Juin 2012 - 22:01Inscrit le : 28/06/2009
Ah ok, parce qu'ici c'est uniquement réservé à la pub, et je croyais que tu faisais partie du staff de ce forum, c'est pour ça
Bonne soirée (^_-) Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
- Spoiler:
La personne qui a demander une Virginie, fait partie du staff c'est Juliette. Mais c'est moi qui fait les mises à jours de publicité.Alors que les castings sont bientôt clos, il ne manque plus que deux candidates au sein de la maison des secrets qui vît ses premiers jours assez chargé en émotion, le rapprochement de trois duos mixtes : Yoann et Amélie, Juliette et Simon, Robin et Stéphanie. Certains rapprochement on était la source de tension et conflit aujourd'hui faisant partit intégrante plus ou moins du passé. Les nominations ont lieux mercredi, et on saura qui sont les candidats en danger.Nos membres ont posté un total de 2346 messages
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Julie
La Voix bel et bien présente dans le jeu à donner lors d'une soirée sexy à Robin et Juliette les candidats les plus sexy un buzz gratuit ! Une carte joker est aussi dans le jeu entre les mains de Stéphanie. La Love Room à était ouverte une heure pour le duo Juliette et Simon où entre eux à naît le premier baiser interrompu par la belge Amélie. Conflit, dans l'air ? En tout cas nous serions ravie de vous compter parmi la famille Secret Story.
À bientôt sur http://secret-rpg.forumgratuit.fr/Stéphanie
- Lun 18 Juin 2012 - 10:43Inscrit le : 28/06/2009
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1NemesisCoucou !
Merci d'avoir actualisé et bonne chance pour la suite
A bientôt ^^ Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »Grâce aux buzz gratuit accordée par La Voix durant la soirée sexy, Robin a pût découvrir que non, Isabella, n'était pas une femme battue par son ex petite amie. Juliette, elle a buzzé Amélie et Yoann comme couple de la maison. Est-ce qu'elle a raison, est-ce qu'elle a tort ? Un candidat à abandonner l'aventure Secret Story il s'agit de Tomas, remplacé par le candidat Anthony.Nos membres ont posté un total de 2469 messages
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fanny
Il ne reste plus qu'un casting fille avant que le forum soit au complet... Alors pour qui sera t'il ? Peut-être bien pour toi si tu nous rejoint. Le staff et les membres sont là pour vous acceuillir à bras ouverts toujours dans la bonne humeur et l'amusement.
À bientôt sur http://secret-rpg.forumgratuit.org :heart:Stéphanie.
- Mar 19 Juin 2012 - 18:50Inscrit le : 28/06/2009
Merci d'avoir actualisé et je te souhaite d'avoir des visites et des inscriptions
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »La maisons des secrets est officiellement complète ! Et elle réserve bien des surprises. D'ailleurs, aujourd'hui, jour des nominations, La Voix à révélé qu'il y avais trois nominations par abstention Zelko, Julien et Senna, mais La Voix à nominée d'office Amélie, bien que cette dernière était aussi nominée par les candidats, qui a dévoilé sa mission secrète dans la Love Room avec Simon et Juliette. Et les candidats ont choisis de nominé Yoann.Nos membres ont posté un total de 2839 messages
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Secret
Yoann, le candidat nominé à fait une annonce, il souhaite quitter l'aventure Secret Story, le jeune lyonnais à décidé de quitter l'aventure apparemment il ne supporterait pas que Stéphanie en préfère un autre à lui, hé oui le beau Robin fait des ravages ! D'ailleurs Stéphanie à buzzer Amélie, soit disant que cette dernière avait une relation avec quelqu'un de célèbre, alors ? La suite et bien plus sur le forum !
- Jeu 21 Juin 2012 - 18:39Inscrit le : 28/06/2009
Merci d'avoir actualisé et bravo pour tes deux membres en plus
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »Hier soir s'est déroulé le premier prime dans la maison des secrets et les suprises ont étaient au rendez-vous, notamment Stéphanie maîtresse de la salle des clefs à donner une immunité à Robin, un indice sur le secret de Juliette, un nomination d'office à Anthony et à elle-même un tour dans la bibliothèque des secrets où elle à demandée le livre de Thomas !Nos membres ont posté un total de 3275 messages
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ginie
La Voix a aussi séparés la maison des secrets, les candidats ont dût rejoindre par groupe la maison du paradis et la maison de l'enfer. Alors que réserve tout ça ? La suite et bien plus sur Secret World ! N'hésitez pas à nous rejoindre, bonne ambiance garantie.
- Sam 23 Juin 2012 - 17:29Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tardChocoCoucou!
Merci beaucoup pour ces nouvelles et bonne continuation
À bientôt!Bonjour bonjour,
Alors comme vous le savez certains de nos candidats ont passés quelques jours au paradis et d'autre en enfer, ils réintègre aujourd'hui la maison des secrets avant l'annonce des nominés qui sont Anthony, nominé d'office par la Salle des clés, et à ses côtés Capucine et Amélie, la blonde est déjà à sa deuxième nomination consécutive, il faudrait peut-être qu'elle se pose des questions, non ? Pour découvrir les anectodes de la semaine vous pouvez compte sur Benjy et sa quotidienne ! Du peu qu'on en retient c'est que ça va barder en tout cas dans la maison des secrets !Nos membres ont posté un total de 4281 messages.
Nous avons 24 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maxime
En tout cas deux secrets supplémentaires ont étaient découvert celui de Capucine et celui d'Isabella ! Et nous attendons de savoir lors de la révélation si le buzz de Stéphanie sur le secret de Thomas s'avère être juste. La suite et bien plus sur le forum ! Vous pouvez par ailleurs voter pour votre candidat préféré sur la page d'accueil du forum. Aussi, le staff à mis en place le système des membres remplaçables en gros, vous pouvez remplacer les membres inactifs par d'autres, pour plus d'information vous pouvez consulter le sujet, et n'oubliez pas de venir souvent voir si il n'y a pas une place à prendre.
Et n'oubliez pas... Méfiez-vous des apparences !
- Mer 27 Juin 2012 - 12:28Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tardChocoCoucou,
Bravo pour ce nouveau membre et merci d'être venue actualiser
À bientôtEt même si ça fait un moment que l'on a pas donné de nouvelles car le forum a connu une légère baisse on en est pas moins encore debout ! Thomas a était sauvé, et cette semaine les nominées sont des filles : Stéphanie et Fanny. Stéphanie nominé par Alexandre qui avait fait le choix de la nominé face à Robin pour faire tomber son joker à gagné ! Stéphanie à sauvé Robin pour remplacer par Fanny, pourquoi Fanny ? Stéphanie veut-elle se venger de la mission ? Ou simplement est-ce un pure hasard ?Nos membres ont posté un total de 5171 messages. Nous avons 26 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Bastien
Si vous voulez nous rejoindre c'est toujours possible consultez les membres en danger, vous verrez qu'il y a de la place, malheureusement on a aussi des abandons, mais on s'arrête pas là un forum actif est un forum qui connais des hauts et des bas mais dont le staff fait tout pour se sortir ! Bonne ambiance garantie, dans notre de monde de foliiiiie.
.