Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vampire Knight Empty Vampire Knight

- Jeu 14 Juin 2012 - 0:44
Féminin Inscrit le : 14/06/2012
Kimmie
Membre

Kimmie
Bonjour, aujourd'hui j'ai ouvert un forum rpg de Vampire Knight.
http://vk-guilty.forumactif.com/

Je cherche définitivement un Staff complet afin de développer mon forum. J'ai écrit les règles mais pour le contexte j'aimerais en parler avec mon futur staff. J'Hésite entre si nous sommes dans la deuxième saison de vampire knight que nous ré-écrivons ou bien suite à celle-ci.

Tout cela pour dire que je cherche :

- Un ou deux co-fondateur : Leur rôle serait de m'aider à développer le forum, le gérer, l'administrer etc. Toute la grosse job Razz

- Des administrateurs : Pour ceux qui veulent un peu moins de responsabilité. L'administrateur est énormément importante, mais vous ne serez pas les premiers à se faire spammer de questions etc. Sauf que votre rôle sera aussi de m'aider à gerer le forum et me donner des idées.

- Des modérateurs : pour ceux qui veulent s'Impliquer mais qui n'ont pas un temps immense. Animer le forum, classer les sujets aux bonnes places, aider la administrateur.

- Je cherche aussi des graphistes, codeurs etc.

Si les gens qui sont intéressé à être co-fondateur, admin, modo le sont c'est parfait, sinon c'est pas plus grave, nous nous arrangerons autrement!

Je cherche environ 3-4 personnes au total.

Merci énormément de votre attention, en espérant grandement que cela vous intéresse.

Vampire Knight Empty Re: Vampire Knight

- Jeu 14 Juin 2012 - 13:47
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Je te remercie d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub Vampire Knight Happy.
N'oublie pas d'actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum Wink.
N'hésite pas à faire une phrase au minimum, et en évitant le (mot) "up", qui ne donne, la plupart du temps, pas envie d'apporter son aide.
Le cas échéant, ladite recherche partirait à la corbeille sans possibilité d'être remontée.
Bonne chance pour la suite, patience et bonne journée ! Vampire Knight 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Vampire Knight Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 14 Juin 2012 - 13:52
Kimmie
Membre

Kimmie
Merci beaucoup^^

- Sam 16 Juin 2012 - 16:36
Kimmie
Membre

Kimmie
J'ai toujours besoin d'un Staff ^^

- Dim 17 Juin 2012 - 2:08
Féminin Inscrit le : 22/04/2012
Emploi / Etudes : 3eme
Loisirs : Dessiner,animaux,forums
Autre : PUB:

http://www.yumi-chan.forumms.net
yumi-chan
CP-Addict

yumi-chan
coucou, (oh mon dieu c'est ce que je cherchée *O*) je voudrais bien être co-fondatrice je voulais en crée un Rpg de vampire knight aussi (mais toute seul...) je connais le manga et la plupart des personnages et l' animé la saison 1
merci

Instagram:@nyan_art (+100 followers) nouveau compte
@nyan_nyan_cat (+1000 followers)
@drawing_adoption (+1500 membres)

- Dim 17 Juin 2012 - 19:49
Kimmie
Membre

Kimmie
Bah bienvenue alors ^^ juste t'inscrire sur le forum et me dire qui tu es ! Razz

- Lun 18 Juin 2012 - 11:19

yumi-chan
CP-Addict

yumi-chan
Je suis Kaname

- Lun 18 Juin 2012 - 12:58
Kimmie
Membre

Kimmie
Parfait ^^

- Ven 13 Juil 2012 - 17:16

yumi-chan
CP-Addict

yumi-chan
c'est bizarre je tombe maintenant sur un forum allemend
et je ne suis plus dessus tu m'as suprimé ?
c'est toujours un forum français?

- Mar 11 Sep 2012 - 9:15
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Cela fait plus de deux mois que tu n'as pas actualisé, je déplace Wink
Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Vampire Knight Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé