Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Factory of faith ♦ Empty Factory of faith ♦

- Ven 15 Juin 2012 - 20:55
Féminin Inscrit le : 22/07/2010
MlleJohanna
Membre

MlleJohanna

factory of faith
Factory of faith un forum city se déroulant au Brésil ouvre enfin ses portes le 15 juin 2012 après de longs mois à reconstruire tout le forum, les cinq merveilleuses administratrices viennent enfin de le terminer. Pour vous aidez, n'hésitez pas à visiter le bottin ou encore les nombreux scénarios mis à disposition **
L'adresse du forum.
http://factory-of-faith.forumactif.com/
Un avant goût du contexte.
Qui ne connaît pas Rio de Janeiro, la ville la plus prisée des jeunes en quête de liberté et les milliardaires désireux d’investir dans les nouveaux pays émergents ? STUFF&CO vous délivre en exclusivité les impressions d'habitants qui ont changé de vie pour s'installer au Brésil. Peut-être ainsi pourrez-vous faire le choix d'aller y faire un tour ou même changer de vie, vous aussi ? STUFF&CO a parcouru tout Rio de Janeiro pour recueillir les avis de Brésiliens. En voici l'un qui nous tient à coeur, c'est celui de mademoiselle Stewart. Elle a décidé de changer de vie en un coup de tête, inspirée des magazines et des reportages. Elle trouvait que Rio de Janeiro était une magnifique ville où elle ferait ses études, "mon avenir est entre de bonnes mains" a-t-elle déclaré. "de plus, l'université où je compte étudier est très réputée." Au début, sceptique, elle a avoué avoir dû réfléchir, mais une opportunité comme celle-ci ne se refusait pas, surtout lorsqu'elle avait eu des avis positifs de ses amis. Alors, prêt à tenter vous aussi, cette aventure ?
❧ LIRE LE CONTEXTE EN ENTIER.

Déplacé de "RPG - Jeux de rôle ~ Divers"

Factory of faith ♦ Empty Re: Factory of faith ♦

- Sam 16 Juin 2012 - 0:07
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Factory of faith ♦ 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Factory of faith ♦ Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 26 Juin 2012 - 15:45
Féminin Inscrit le : 22/07/2010
MlleJohanna
Membre

MlleJohanna
Cela fait un peu plus de dix jours que le forum est ouvert, et nous sommes 54 membres pour plus de 7000 messages (: Beaucoup de scénarios sont encore disponible et je recherche d'ailleurs le mien qui vient de se libérer, avec robert pattinson, ce scénario que vous retrouverez ici
Mais, n'hésitez pas à aller voir les autres scénarios masculins ici ou les trois scénarios féminin ici
Enfin, nous avons décidé pour ce weekend d'organiser une soirée chatbox action/vérité alors si vous voulez y participer, c'est le moment de s'inscrire mes lapins (a) :hinhin:

- Mar 26 Juin 2012 - 18:53
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Merci à toi pour ces nouvelles !

10 jours ? Et bien il a du succès ton forum, c'est formidable Factory of faith ♦ Happy

Bonne soirée Factory of faith ♦ Happy

Factory of faith ♦ Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Factory of faith ♦ 108258

- Jeu 26 Juil 2012 - 23:01
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello,

Comment vas-tu ? Ça fait un peu plus d'un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta part! Malheureusement, si tu ne nous donnes pas de nouvelles d'ici les deux prochains mois, nous serons forcés d'archiver. Rassure-toi, tu as encore beaucoup de temps. Wink

À bientôt !

- Mer 26 Sep 2012 - 14:51
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Cela fait trois mois que nous sommes sans nouvelles de toi : J'archive ton sujet Wink
Il est encore récupérable pendant 100 jours ; il te suffit de poster des nouvelles dedans et nous le replacerons directement Wink
A bientôt ~

Déplacé de "RPG - Jeux de rôle ~ Divers"

Factory of faith ♦ 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Factory of faith ♦ Wub
Contenu sponsorisé