Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Fairy Tail Engumi !  Empty Fairy Tail Engumi !

- Mar 19 Juin 2012 - 8:01
Invité
Invité
Anonymous
Fairy Tail Engumi !  230249gifgrfairytail

Fairy Tail
Engumi

Contexte
Dans le royaume de Fiore, il existe deux groupes de personnes, des simples humains et des personnes spéciales pouvant manipuler la magie, ils sont appelés mages. Afin de pouvoir les ''contrôler", des guildes sont créés et mises sous la responsabilité d'un conseil de mage. La communication entre mages de guildes et le conseil se fait par l'intermédiaire des maîtres guildes. Les maîtres qui se regroupent d'ailleurs par région afin de parler de leur guilde et des prochaines réunions avec les membres du conseil. Parmi les nombreuses guildes qui existent, l'une d'elles fait souvent parler d'elle grâce à ses divers actes réalisés par ses certains membres, ses actes étant souvent des destructions, dit ''dégâts collatéraux''. Cette guilde de renom se nomme .... Fairy tail.

Pour la suite de l'histoire, cliquez.
Les News
→ 31/12/11: Création du forum.
→ 04/01/12: Mise en place du contexte.
→ 29/01/12: Mise en place du "Qui est en ligne?" et de la page d’accueil.
→ Forum en construction. Nous recherchons un staff motivé et constitué de: 1 administrateur/rice, 1 modérateur/rice, un codeur/grapheur et un pubeur.
→ Le groupe Fairy Tail est temporairement fermé.
→ Ouverture du forum début juillet ! Inscrivez vous pour réserver un P.V.
Les Postes Vacants
Fairy Tail Engumi !  Emilic10 Fairy Tail Engumi !  Martai10 Fairy Tail Engumi !  Ediico10 Fairy Tail Engumi !  Josico10 Fairy Tail Engumi !  Yukiic10 Fairy Tail Engumi !  Sansno11 Fairy Tail Engumi !  Lucy10 Fairy Tail Engumi !  Gaj12 Fairy Tail Engumi !  Erza11 Fairy Tail Engumi !  Wendy11
Les Partenaires
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Fairy Tail Engumi !  Part11

Fairy Tail Engumi !  Part111

Crédit : Fait par Shin de Templactif

Fairy Tail Engumi !  Empty Re: Fairy Tail Engumi !

- Mar 19 Juin 2012 - 18:51
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Fairy Tail Engumi !  108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Fairy Tail Engumi !  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 21 Juin 2012 - 10:50
Invité
Invité
Anonymous
Des news ! En deux jours il s'est passé pleins de choses positives pour le forum :

-Nous avons recruté un nouveau modérateur
-La date d'ouverture a été avancée à demain (vendredi 22 juin)
-Les statistiques : Nos 11 mages ont lancé un total de 728 sorts.
Souhaitons la bienvenue au nouveau membre de la guilde Ishin Endô.
Le record du nombre de membres dans la guilde est de 10 le Mer 20 Juin - 14:57

Voilà ! Bonne journée ! Fairy Tail Engumi !  108258

- Jeu 21 Juin 2012 - 18:38
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé et n'oublie pas de remettre le lien de ton forum à chaque fois Wink
Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Fairy Tail Engumi !  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 22 Juil 2012 - 22:50
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello,

Comment vas-tu ? Ça fait un peu plus d'un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta part! Malheureusement, si tu ne nous donnes pas de nouvelles d'ici les deux prochains mois, nous serons forcés d'archiver. Rassure-toi, tu as encore beaucoup de temps. Wink

À bientôt !
Contenu sponsorisé