Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Enchanted Hand...  Empty Enchanted Hand...

- Mer 20 Juin 2012 - 14:33
Masculin Inscrit le : 20/06/2012
Phélim Hariwald
Membre

Phélim Hariwald
Enchanted Hand...  Bann10

Enchanted Hand

Enchanted hand est un archipel d'îles régulières et éphémères.

Vous vous réveillez sur une plage en bordure de forêt, vous semblez être seul(e) au monde. Le silence est pesant, vous ne vous sentez pas rassuré malgré la vision paradisiaque qui s'offre a vous.
D'autres traces de pas que les vôtres sont incrustés dans le sable ça et là. Qui sont-ils ? Et où êtes-vous ? Autant de questions sans réponses pour le moment, une seule chose est sûre : vous ne devez pas rester là. Une étrange sensation de malaise grandit en vous depuis votre réveil. Un pas après l'autre, avec difficulté, vous parvenez à atteindre la lisière de la forêt, là ou les traces de pas se finissent.
Vous marchez jusqu'à en perdre le souffle, pour enfin atterrir dans une clairière... A l'abandon certes, mais c'est une trace de vie humaine. Cela vous conforte dans votre choix : Vous n'êtes pas seul(e). L'euphorie qui vous gagne est tel que vous ne vous rendez pas compte de ce qu'il advient du paysage qui vous entoure. Il se transforme, la forêt cède sa place doucement... Les arbres et les buissons sont remplacés par le gravier et les rochers. Vous ne comprenez surement pas ce qu'il se passe. Mais moi oui. Je suis "La Main", la déesse créatrice de cette univers, je dirige et vous obéissez, misérables créatures peuplant ma création. Je vous ai choisis dans votre monde pour une expérience particulière, mon expérience.

Si vous êtes ici, c'est sans doute pour savoir pourquoi Enchanted Hand est un lieu unique.

- Tout d'abord, le forum fonctionne sur un principe d'île. Ces îles forment un archipel et vous vous retrouvez propulsé sur l'île principale. Celle-ci est régulière, c'est à dire qu'elle ne disparaît pas avec le temps.
Mais l'archipel est aussi formé d'îles éphémères que les modérateurs et administrateurs s'amuseront à faire apparaître ou disparaître.

Ces îles éphémères font tout le principe de ce forum, elles pourront être inspiré d'un roman, d'un film ou d'un manga (par exemple, une île harry potter ou un bien une île Soul eater pourrait être crée.)
Les îles les plus populaires, les plus fréquentés resteront logiquement plus longtemps. Généralement une île resterait entre 2 et 4 semaines.

Revenons au fonctionnement du forum. Sur ces îles, vous découvriraient des énigmes, des indices menant a des trésors ou des PNJ particuliers. (Par exemple Jack sparrow pourrait bien être des nôtres un de ces jours...)
- Vous pouvez créer des personnages spéciaux appartenant a ces îles éphémères, mais attention, ils seront non-jouable lorsque l'île disparaîtra sauf si vous parvenez a récolter tout les indices et résolu les énigmes de cette île...

=> Si cet condition est remplit, vous gagnez le droit de jouer votre personnage dans tout les lieux de ce forum.

- Parlons maintenant de La Main... Ce personnage unique, le dieu de cet archipel, lui seul décide des intempéries ou du beau temps, lui seul décide qui doit vivre ou mourir... Vous la rencontrerez souvent au cours de vos histoires, mais y survivrez vous ? C'est elle qui dicte la ligne à suivre et tout les évènements du forum. C'est aussi l'administrateur et le fondateur de ce forum.

Nous lier : Enchanted Hand...  Logo10

Administrateurs : Moi allias "La Main"

Modérateurs : Alice Wonderland. (Je suis actuellement a la recherche de deux modérateurs.)

Statistiques : Seulement deux membres pour l'instant, mais l'ouverture officielle du forum est le 22 juin.

Date de création : 19 juin 2012

Lien de votre forum : http://enchantedhand.forumactif.com/

Le forum en est a ses débuts, et les modérateurs devront être très présents. (je vais poster une fiche pour le recrutement.)

EDIT : La fiche de recrutement :
Spoiler:

Voilà voilà, j’espère que cette présentation vous a plu et quoi viendrez très bientôt vous inscrire x) !

Enchanted Hand...  Empty Re: Enchanted Hand...

- Mer 20 Juin 2012 - 15:38
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Enchanted Hand...  108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Enchanted Hand...  Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne fin de journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Enchanted Hand...  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 20 Juin 2012 - 17:24
Phélim Hariwald
Membre

Phélim Hariwald
Merci Smile

Ne ratez pas le premier évènement qui commencera le 22 juin sur Enchanted Hand avec l'apparition de la première île éphémère :

Voilà deux ans qu'Alice gouverne le pays des merveilles... A merveille. Elle s'arrange pour faire bonne figure devant le peuple, et de ce fait, la populace l'adore. Seulement, elle n'avait pas prévu que La Main allait la viser elle et son royaume... Du moins pas tout de suite. C'était une information qui circulait depuis environ deux mois, des royaumes entiers, des puissances mondiales disparaissaient l'une après l'autre sans aucune raison. Mais Alice ne s'en souciait guère, sa manucure était a deux heures et sa partenaire de discussion n'en finissait pas de parler ! Elle la congédia donc, d'un geste de la main tout en se disant "Mon royaume est petit, et sans grand intérêt pour un grand monsieur ou une grande Dame comme "La Main"... En effet, bien que l'on connaisse son pseudonyme, personne ne savait si cet personne était un homme ou une femme, ni quel âge il avait. Cette histoire inquiétante faisait écrire la presse et c'est tout ce qui lui importait a elle, Alice.
Bien sûr, elle ne se doutait pas qu'au petit matin elle se retrouverait en face de La Main. En personne, et qu'il lui proposerait un jeu. A cause de la surprise de cette apparition, Alice faillit crier "Qu'on lui coupe la tête !" cette chère expression qu'elle avait reprit de l'ancienne reine avant qu'elle même se fasse couper la tête... Quelle ironie du sort ! Alice se concentra sur l'étrange forme qui bougeait devant elle... Elle crut apercevoir un visage masculin ! Et l'instant d'après, elle voyait une dame habillé tout de blanc, puis une mosaïque de visage défilant. Elle prit la parole :
-Hreum excusez-moi... Ce ne pas que votre jeu ne m’intéresse guère mais... Que fais-je là ? Aujourd'hui est normalement le jour du bain, et je comptais y passer la matinée voyez-vous ?
La chose semblait surprise, puis amusée.
- Madame, me voilà bien aise ! je ne vais pas y aller par quatre chemins. Votre royaume, vous, ainsi que vos sujets m'appartenait intégralement, vous êtes actuellement sur mon archipel, un endroit inaccessible depuis les cieux la terre ou les mers et océans. Un lieu coupé du monde, ou vos lois ne sont pas applicables et où je dicte les miennes. Acceptez-vous donc de jouer avec moi ?
La reine, voyant bien que La Main ne bluffait pas, prit un ton arrogant :
- Oooh !.. Mais vous savez, MOI j'adooore les jeux !

- Mer 20 Juin 2012 - 20:22
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Coucou

Merci beaucoup pour ces nouvelles; Enchanted Hand...  108258
N'hésite à utiliser nos services pour présenter ton événement. Wink

À la prochaine.

- Jeu 21 Juin 2012 - 8:38
Phélim Hariwald
Membre

Phélim Hariwald
Pas de problème ! Smile
Un nouveau membre s'est inscrit sur Enchanted Hand. N’hésitez pas et rejoignez nous ! Wink

- Jeu 21 Juin 2012 - 18:36
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé et n'oublie pas de remettre le lien de ton forum à chaque fois Wink
Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Enchanted Hand...  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 22 Juil 2012 - 22:48
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello,

Comment vas-tu ? Ça fait un peu plus d'un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta part! Malheureusement, si tu ne nous donnes pas de nouvelles d'ici les deux prochains mois, nous serons forcés d'archiver. Rassure-toi, tu as encore beaucoup de temps. Wink

À bientôt !

- Dim 23 Sep 2012 - 16:15
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Cela fais 3 mois que nous sommes sans nouvelle de ton forum, j'archive.

N'hésite pas à relancer =D

RPG - Jeux de Rôle :: Fantastique

A très vite Enchanted Hand...  Happy

Enchanted Hand...  Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Enchanted Hand...  108258

Contenu sponsorisé