Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

CV de Ocelline  - Page 4 Empty Re: CV de Ocelline

- Sam 1 Sep 2012 - 10:21
Féminin Inscrit le : 26/06/2010
http://graph-art.forumgratuit.be/
Saray
Membre

Saray
ocelline a écrit:Hellow,

Je suis inscrite depuis un bout de temps mais j'avoue que j'hésite toujours à franchir le pas.

Si tu désires en discuter ma boîte Mp est ouverte que se soit ici ou là-bas Wink
Personnellement, nous attendons ta candidature depuis ton inscription ^^

Whos_Graph
CV de Ocelline  - Page 4 Sodocr11
Actif_Help

- Sam 15 Sep 2012 - 15:25
Féminin Inscrit le : 31/08/2012
Emploi / Etudes : En recherche d'emploie
Loisirs : l'equitation
Autre : j'aime mon chat noir nommé salem et mon cheri! j'adore cuisine pour les autres. j'ecrit un roman et je graph' a mes heure perdu. j'ai deux forum un qui vient d'ouvrir et l'autre encore en finission. j'adore les felins !!!!! et les huskys!!!!!!!!
http://eternalmoon.lebonforum.com/
Darkness obscurs
Membre

Darkness obscurs
Bonjours

Notre forum est encore en construction.
Nous cherchons un graph' et qui sera aussi redactrice des nouvelle, des textes.
nous pourrait avoir des exemple de redaction et de graph':

Le contexte du forum:
On connait tous les contes de fée avec de merveilleuses princesses qu'il faut sauver de leur vilaine marâtre qui veulent les tuer ou d'un dragon qui les tient captives, et si cela existait vraiment ou apprendrait-on a être de futurs princesses et ds futur princes au courage sans limites?? Un pensionnat a était crée, par un ange à l'esprit sain. Qui veille sur les contes de fée qui raconte réellement les histoires des princesses et de leurs princes. Ce pensionnat existe pour éduquer les jeunes filles et les jeunes hommes a leur futur vie d'héritier d'un royaume ou d'un pays.

Eternal Moon est un pensionnat de prestige ou le luxe est mit en oeuvre pour accueillir ces élèves pas comme les autres. Notre Ange veille a ce que les contes de fée survive dans le monde des rêve des enfants et de l'imagination de tous... Qui a jamais rêve de vivre un vrai conte de fée?? Eternal Moon est dans un dimension secrète où seuls les héritiers on la possibilité à leurs 10 ans d'entrer à Eternal Moon. l’inscription est faite à la naissance des élèves, jusqu'à ce qu'ils soient prêts...

donc si tu est interresse et que tu desir ses poste contacte moi par mp ^^
pour que je te donne le lien du forum

CV de Ocelline  - Page 4 30378646060

- Sam 15 Sep 2012 - 17:25
Invité
Invité
Anonymous
Coucou! ~
On recherche des Animateurs & Codeurs sur mon forum de Graphisme Smile
Si ça t'intéresse → www.graph-perle.com
Merci d'avance ^^

- Mar 18 Sep 2012 - 19:14
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
ocelline a écrit:Bonjour,

Je préfère faire du porte à porte, je vais donc archiver cette demande, néamnoins ceux qui ont posté ici seront traité en priorité notamment Fond'Art et Graph X Style.
Bonsoir,
Je profite de ce passage express pour archiver ton CV, je pense que tu as eu tout le temps de répondre aux offres qui t'ont été faites CV de Ocelline  - Page 4 Wink
Rem'

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé