Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Création d'une gazette sur Coin-Pub ? Empty Création d'une gazette sur Coin-Pub ?

- Jeu 21 Juin 2012 - 21:23
Masculin Inscrit le : 20/06/2012
Emploi / Etudes : Lycée, en 1° ES, mais passe en terminale
Loisirs : Musique, écriture, composition, lecture, chant, danse, sport, sorties, potes, famille, cinéma, dessin
Autre : Nop'
Andaleysia
Membre

Andaleysia
L'idée a surement dut être déjà proposée ou envisagée, mais comme je ne sais pas où poser la question, j'ouvre un sujet ici. Donc en ce jeudi 21 juin 2012, à 23:23, alors que nous sommes actuellement 14999 membres sur ce merveilleux forum (bientôt 15000!)
Spoiler:
je pensais donc créer un journal pour CP, avec les projets les plus prometteurs, les perles rares en termes de RPG, les évènements du forum, etc... Tout ça sous l'identité de MISTER CP. Smile Des avis? Suspect

Création d'une gazette sur Coin-Pub ? Empty Re: Création d'une gazette sur Coin-Pub ?

- Ven 22 Juin 2012 - 22:41
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Bonjour,

En effet, comme tu le dis si bien, l'idée a déjà été soulevée et des prises de décisions sont à venir concernant un "Journal" ou une "Newsletter" de Coin-Pub.

Merci beaucoup.

Création d'une gazette sur Coin-Pub ? Empty Re: Création d'une gazette sur Coin-Pub ?

- Mar 26 Juin 2012 - 16:05
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Choco. a écrit:des prises de décisions sont à venir concernant un "Journal" ou une "Newsletter" de Coin-Pub.
Heu pour l'instant on en a pas reparlé depuis des lustres puisqu'à part "faire une newsletter" ou "faire un journal" l'idée n'a pas fait plus de chemin.

Concrètement, qui s'occuperait de ce journal ? Comment seraient choisis les projets ? Pourquoi un projets serait-il choisi alors qu'un autre projet est également prometteur ? Où sera-t-il posté ?

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Mar 26 Juin 2012 - 17:14
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Bonjour,

Je sais bien que l'idée ne s'est pas rendue bien loin, mais elle a quand même été proposée.

- Mar 26 Juin 2012 - 18:46
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hellow !

Mmmh, un journal serait je pense un peu long à réaliser, mais une newsletter pourquoi pas ^^

Après je me demande qui voudrait s'occuper de ça, car je crois que pour le moment tout le monde est plus ou moins pris.

Création d'une gazette sur Coin-Pub ? Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Création d'une gazette sur Coin-Pub ? 108258

- Dim 22 Juil 2012 - 15:02
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

D'autres avis ? Création d'une gazette sur Coin-Pub ? Happy

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Création d'une gazette sur Coin-Pub ? Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 22 Juil 2012 - 20:21
Féminin Inscrit le : 26/06/2012
http://fatumetbellum.actifforum.com/
Visenya
Membre

Visenya
Hm, je pense que cette idée serait dure de mettre en place car il faut de gens motivés et actifs avec pleines d'idées. L'idéal serait qu'il soit dirigé par un groupe de membres et le staff du forum, mais là un autre problème apparait: comment choisir ces membres? Le staff a-t-il assez de temps pour s'en occuper?

Et personnellement, je n'aime pas le nom. xD

Voilà, c'était mon petit avis. ^^

Quand fantaisie danse avec réalité.

Pour nourrir mes méduses: Click

- Lun 30 Juil 2012 - 20:19
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bon hé bien puisque personne n'a l'air emballé je crois que tout est dit Création d'une gazette sur Coin-Pub ? Smile.

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]