Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Analystes pour Deliciously Sweet Empty Analystes pour Deliciously Sweet

- Dim 24 Juin 2012 - 15:53
Invité
Invité
Anonymous

Votre forum de référencement

DELICIOUSLY SWEET est un forum de référencement qui avance de jours en jours. Le forum offre un service de référencement différents des autres forums mais dispose également d'un bazar à service pour vos forums. Analyses, avis, conseils, codage, rédaction, graphisme, recrutements, etc... une équipe réactive et à votre écoute. Viens vite nous rejoindre pour faire partie des référencés de Deliciously Sweet.

Recrutement d'Analyste

Hello !

Deliciously Sweet est un forum de référencement et d'entraide.
Il compte 74 membres et plus de 2000 messages.

Aujourd'hui, nous sommes à la recherche de plusieurs analystes pour analyser les demandes de référencements. Un nouveau système est opter sur le forum et nous avons besoin d'analyste.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par MP. Je répondrai à toutes vos questions. Ou bien ici, si vous désirez tout rendre en publique.

Merci,
Origine

www.DelicioulySweet.net

Dernière édition par Origine. le Dim 24 Juin 2012 - 16:00, édité 3 fois

Analystes pour Deliciously Sweet Empty Re: Analystes pour Deliciously Sweet

- Dim 24 Juin 2012 - 15:56
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Bonjour,

Merci d'avoir fait ta recherche d'analystes sur Coin-Pub. Je vais t'épargner les règles, j'imagine que tu t'en souviens Wink Toutefois, j'aimerais te faire part du fait que ta bannière n'a pas de lien, donc inutile de demander à cliquer. Bonne chance dans ta recherche.

Bonne journée.

- Dim 24 Juin 2012 - 16:01
Invité
Invité
Anonymous
Ah oui ^^. J'ai actualisé par quelque chose de plus simple et de plus jolie Razz

- Dim 24 Juin 2012 - 16:41
Choco
Membre

Choco
Parfait, merci beaucoup Wink

- Mar 26 Juin 2012 - 15:55
Invité
Invité
Anonymous
Actualisation de notre recherche :

Votre forum de référencement

DELICIOUSLY SWEET est un forum de référencement qui avance de jours en jours. Le forum offre un service de référencement différents des autres forums mais dispose également d'un bazar à service pour vos forums. Analyses, avis, conseils, codage, rédaction, graphisme, recrutements, etc... une équipe réactive et à votre écoute. Viens vite nous rejoindre pour faire partie des référencés de Deliciously Sweet.

Recrutement d'Analyste

Hello !

Deliciously Sweet est un forum de référencement et d'entraide.
Il compte 74 membres et plus de 2000 messages.

Aujourd'hui, nous sommes à la recherche de plusieurs analystes pour analyser les demandes de référencements. Un nouveau système est opter sur le forum et nous avons besoin d'analyste.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par MP. Je répondrai à toutes vos questions. Ou bien ici, si vous désirez tout rendre en publique.

Merci,
Origine

www.DelicioulySweet.net

- Mar 26 Juin 2012 - 20:43
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci pour cette actualisation de recherche, et bonne chance pour la suite Wink
A bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Analystes pour Deliciously Sweet Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 11 Juil 2012 - 9:43
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour Smile

Nous sommes toujours à la recherche d'Analyste.
N'hésitez pas à postuler.

Si vous avez des questions, envoyez à mail à : contact@deliciouslysweet.net
Ou alors par MP Wink

Merci,
Origine

- Mer 11 Juil 2012 - 11:55
Invité
Invité
Anonymous
    Hello,

Je serai intéressé par la demande. :3
    Mais ce serait analyser les forums référencés donc ? Ça marche sous demandes des membres ?

A très vite. =3

- Jeu 12 Juil 2012 - 19:27
Invité
Invité
Anonymous
Coucou Smile

Alors, oui. Seulement, comme nous avons très peu d'Analyste, nous sommes en train de voir comment on pourrait changer ce système de référencement trop "compliqué".

Mais si tu veux, tu peux toujours venir pour être Analyste pour les demandes d'analyse. Même s'il n'y en a pas encore pour le moment ^^.

- Lun 10 Sep 2012 - 22:52
Choco
Membre

Choco
Hello,

Ça fait deux mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta recherche. Ça va toujours ? Analystes pour Deliciously Sweet 282612
La considérant comme inactive, je me dois malheureusement de la déplacer vers la corbeille.

À bientôt.