Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 27/07/2011
Emploi / Etudes : Etudiante arts plastiques, animatrice commerciale
Loisirs : la glandouille...
Autre : A trop savourer, on n'apprécie plus
http://otaku-manga.forumactif.pro/
Elyndra
Membre

Elyndra
Encore un petit peu de ménage dans les comptes inactifs et nous sommes désormais 89 au sein du forum pour presque 7500 messages!
Le design spécial Halloween vient d'être installé et restera jusqu'à la fin des vacances de la Toussaint.
Nous préparons également un grand championnat de graphisme qui durera probablement un mois pendant lequel nos membres s'affronteront pour obtenir la première place!

Nous vous attendons!

=> http://team-photofiltre.forumactif.com/ <=

Team Photofiltre - Forum de graphisme centré sur le logiciel photofiltre - Page 2 583845elyn
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Very Happy
Merci pour ton actu' ! Smile
Bonne continuation Team Photofiltre - Forum de graphisme centré sur le logiciel photofiltre - Page 2 Happy

P-s : Curieuse comme je suis, je n'ai pas pu résister à l'envie de voir ton design spécial Halloween et... Waouh, superbe forum, vraiment, et j'adore ton design et ton codage ! :thumleft:

Team Photofiltre - Forum de graphisme centré sur le logiciel photofiltre - Page 2 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Team Photofiltre - Forum de graphisme centré sur le logiciel photofiltre - Page 2 Wub
Elyndra
Membre

Elyndra
Quelques News principalement sur les stats:

Le forum avance toujours très bien puisque nous somme désormais 97 (bientôt 100 membres, j'peux vous dire que le 100ème aura droit à une fête à lui faire peur! xD) pour presque 9500 messages!
Côté animation, nous avons mis en place plusieurs jeux pendant lesquels les membres peuvent gagner des cadeaux! Aussi nous recherchons 1 ou 2 graphistes dont le rôle sera de réaliser ces cadeaux.
Et nous installerons bientôt (aujourd'hui ou demain si tout va bien) le nouveau thème post-halloween qui sera dans des tons bleutés et réalisé par une de nos membres, j'ai nommé Lusowe!

Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous!

>> http://team-photofiltre.forumactif.com/ <<

Team Photofiltre - Forum de graphisme centré sur le logiciel photofiltre - Page 2 583845elyn
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Chalut ! Very Happy
Merci pour ces quelques news ! Smile
Félicitations pour tes nouveaux membres, vivement les 100 ! cheers
On pourra ouvrir le champagne Team Photofiltre - Forum de graphisme centré sur le logiciel photofiltre - Page 2 401194
Bonne après-midi & bonne continuation,
Miss G. Team Photofiltre - Forum de graphisme centré sur le logiciel photofiltre - Page 2 Happy qui ne rate jamais une occasion d'ouvrir le champagne... Team Photofiltre - Forum de graphisme centré sur le logiciel photofiltre - Page 2 Tongue

Team Photofiltre - Forum de graphisme centré sur le logiciel photofiltre - Page 2 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Team Photofiltre - Forum de graphisme centré sur le logiciel photofiltre - Page 2 Wub
Elyndra
Membre

Elyndra
Le 100 membre est arrivé! Et avec ça nous avons dépassé les 10 000 messages! ^^
Et nous avons installé notre nouveau design spécial Hiver réalisé par Lusowe, qui a été promue Administratrice! ^^
De plus quelques nouvelles sections ont fait leur apparition sur le forum; une section Analyse de Création où les membres pourront demander l'avis et les conseils de leur camarades sur leurs créations, ainsi que plusieurs sous-sections au Forum de discussion, comme Débat, ou Tests.

Sinon, nous recrutons activement des Evaluateurs/analystes et des Professeurs pour photofiltre!

On attend plus que vous!

Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Very Happy
Merci pour l'actu ! Smile
Félicitations pour tes 100 membres et tes 10 000 messages ! cheers
J'espère que ton design d'hiver attirera beaucoup de membres Wink
Bonne journée,
Miss G. Team Photofiltre - Forum de graphisme centré sur le logiciel photofiltre - Page 2 Happy

Elyndra
Membre

Elyndra
Je viens donner des p'tites nouvelles du forum, surtout côté statistiques ^^

Alors nous sommes désormais 122 et nos membres ont posté plus de 11 400 messages.
Nous comptons maintenant 33 tutoriels divers et variés et plus d'une quarantaine d'élèves.

Donc si vous désirez nous rejoindre, n'attendez plus!

Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Chalut ! Very Happy
Merci d'être passée actualiser ! Team Photofiltre - Forum de graphisme centré sur le logiciel photofiltre - Page 2 Smile
À bientôt & bonne soirée parmi nous,
Miss G. Team Photofiltre - Forum de graphisme centré sur le logiciel photofiltre - Page 2 Happy

Elyndra
Membre

Elyndra
Je viens pour quelques News! ^^

Et bien le forum avance toujours très bien, nous sommes désormais 131 membres pour 12444 messages.
Nous avons accueilli deux nouveaux membres dans le staff, un analyste et un animateur.
Et nous nous préparons à la période de Noël pour créer de nombreuses animations!

Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hello ! Very Happy
Merci pour cette actu' ! Team Photofiltre - Forum de graphisme centré sur le logiciel photofiltre - Page 2 Smile
Félicitations pour tous tes nouveaux membres Wink
À bientôt Team Photofiltre - Forum de graphisme centré sur le logiciel photofiltre - Page 2 Happy

Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir ! (:
Je passe pour la relance mensuelle, comment va ton forum ? Smile
N'oublie pas de passer d'ici 2 mois, sans quoi nous archiverons ton sujet ! Wink
Bonne soirée,

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Tu n'as pas actualisé ta publicité depuis trois mois, je dois archiver Wink.
Bonne soirée.

Emplacement :

Vos Forums :: Informatique :: Graphisme.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Team Photofiltre - Forum de graphisme centré sur le logiciel photofiltre - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️