Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Activation de la Citation multiple ? Empty Activation de la Citation multiple ?

- Jeu 28 Juin 2012 - 22:12
Féminin Inscrit le : 18/09/2009
Age : 37
Messages : 381
Localisation : Dans le monde de Dessins-Animés
Loisirs : Dessins Animés des Années 70-80-90 Club Dorothée, Youpi l'école est finie, Récré A2 etc
Autre : Nostalgique, les anciens dessins animés sont toute ma vie

Activation de la Citation multiple ? 101229002809
http://www.dessins-animes.net/
Caline
Membre

Caline
Coucou la compagnie ^^


Y'a moyen de remettre la section évenement? nan je déconne hein, c'est une blague Activation de la Citation multiple ? Tongue Activation de la Citation multiple ? Tongue


Je voudrais savoir si vous pouvez activer la "citation multiple" qui est bien plus pratique que la fonction "citer" (bien sur garder la fonction citer beaucoup de gens s'en servent) mais si vous pouviez activer l'autre en + sa serait bien car je la trouve plus utile (car on peut citer plusieurs messages ^^)

Merci a vous :flower:

(y'aurait que 2 petits boutons a faire niveau design, un "citations" et l'autre pourquoi pas "citations" aussi, mais d'une couleur plus claire (pour voir que c'est déja citer) ou un citer+ / citer- bref au choix.. C'est pas long a faire graphiquement..

J'espère que ma suggestion interessera quelques uns ^^

Merci a vous Activation de la Citation multiple ? Happy


Activation de la Citation multiple ? 120301052908

Activation de la Citation multiple ? Empty Re: Activation de la Citation multiple ?

- Jeu 28 Juin 2012 - 22:17
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Age : 31
Messages : 3355
Localisation : Dans un champ de texte!
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Bonsoir,

Personnellement, je ne me sert presque jamais (Pour ne pas dire jamais) de ce genre de citations, même que je ne sais même pas comment ça fonctionne. M'enfin, bref, pourquoi pas ? Si ça peut être utile à certains membres.

Toutefois, ce qui cause problème, c'est le côté graphique de la chose. Nous n'avons pas les boutons nécessaires et la créatrice du design actuel est bien occupée présentement. Donc, voilà, je ne sais pas si elle aura le temps de faire tous ces boutons seulement pour une citation multiple. Wink

Voilà mon avis.

Activation de la Citation multiple ? Empty Re: Activation de la Citation multiple ?

- Jeu 28 Juin 2012 - 22:19
Féminin Inscrit le : 18/09/2009
Age : 37
Messages : 381
Localisation : Dans le monde de Dessins-Animés
Loisirs : Dessins Animés des Années 70-80-90 Club Dorothée, Youpi l'école est finie, Récré A2 etc
Autre : Nostalgique, les anciens dessins animés sont toute ma vie

Activation de la Citation multiple ? 101229002809
http://www.dessins-animes.net/
Caline
Membre

Caline
Y'a besoin que de 2 boutons ^^ (meme un au pire, suffirait juste d'éclaircir le second) a partir du moment ou elle a encore le psd du bouton citer, en a peine quelques minutes c'est fait

Mais c'est pas urgent, c'est pas obligé de le faire pour demain matin 8h loool sa peut attendre ^^



Activation de la Citation multiple ? 120301052908

Activation de la Citation multiple ? Empty Re: Activation de la Citation multiple ?

- Ven 29 Juin 2012 - 9:55
Féminin Inscrit le : 28/05/2009
Age : 35
Messages : 3474
Localisation : France
Emploi / Etudes : Geek à plein temps <3
Loisirs : Dessins, Graphisme *_*
Mèl
Retraitée

Mèl
Bonjour, bonjouuuuuur Activation de la Citation multiple ? 108258

En effet il suffit juste de refaire des boutons, mais la graphiste officielle du design de Coin Pub n'est pas toujours présente et a un travail (irl) qui lui prend pas mal de temps.
Donc pas sur que ça soit réalisable dans l'immédiat ^^



Activation de la Citation multiple ? 701419signpapa
___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas Activation de la Citation multiple ? Icon_mrg)

En ce moment, nous recrutons
Des modérateurs et Un animateur


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum