Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Féminin Inscrit le : 29/06/2012
Oli.J
Canard masqué

Oli.J
Bonjouuuuuuuuur ♥. On m'a dit que c'était ici le meilleur forum pour se faire connaître, enfin, pour faire connaître un site qui est comme un bébé ♥ *J'arrête avec mon mélodrame et je me présente ? Ok ;D*

..::Personnellement : ::..

Origine du pseudo : C'est le surnom d'un de mes personnages sur un RPG, pas plus compliqué que cela Hihi!
Prénom : Aurore
Métier ou études : Je vais, à la rentrée, être en Terminale Eco&Sociale (:
Date d'anniversaire : Premier Avril, Sisi (:
Vos qualités : Impulsive, obstinée, joyeuse, pleine d'humour - Oli.J sur Coin-Pub, vous n'y croirez que si vous cliquez Haha♥ 250688 - xD.
Vos défauts : Jalouse - un brin capricieuse - ...gourmande ? (:
Comment as tu découvert le forum ? : Quelle question, Google est plus que mon ami vous savez !
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? Je pense que faire ma petite publicité est un des principaux facteurs de mon inscription Wink
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? Oui, je compte venir voir très souvent les différents sujets et les RPG qui peuvent s'ouvrir à moi en tout cas. M'y investir ? Peut-être avec le temps mais je suis parfois surbookée Cool

Et comme je ne suis pas flemmarde, j'ai pris le looooooooong questionnaire Very Happy!

..::Vous préférez : ::..

Ville ou Campagne : Ville!
Mer ou Montagne : Mer!
Salé ou Sucré : Sucré!
Fromage ou Dessert : Dessert!
Poivre ou Sel : Poivre!
Eau ou Alcool : Je sors mon Joker maintenant ? Very Happy Oli.J sur Coin-Pub, vous n'y croirez que si vous cliquez Haha♥ 401194
Avec ou sans glaçons : Avec glaçons!
Noir ou Blanc : Noir!
Jour ou Nuit : Nuit!
Bon ou Mauvais : Bon Oli.J sur Coin-Pub, vous n'y croirez que si vous cliquez Haha♥ 656152
A moitié plein ou A moitié vide : A moitié plein !!!
Chat ou Chien : Chat!

..::Si vous étiez : ::..

Un animal : Un oiseau, peu importe lequel du moment que je peux aller où ça me chante!
Un arbre : Un sapin -j'aime bien l'odeur xD-
Un continent : L'Amérique, l'amérique... Je veux l'avoir, et je l'aurais !!! Oli.J sur Coin-Pub, vous n'y croirez que si vous cliquez Haha♥ 645787
Un mot : SMILE.
Une expression : " Tss, regarde, elle est maquillée comme une voiture volée " Haha Oli.J sur Coin-Pub, vous n'y croirez que si vous cliquez Haha♥ Laugh
Une couleur : Noir!
Une saison : l'été.
Une fleur : L'orchidée.
Un fruit : une pomme rouge !
Un personnage fictif : Batman Razz
Une star : Olivia Wilde ♥
Un instrument de musique : La guitare électrique!
Une peinture : La Joconde, j'aimerais bien être vue et admirer par des millions de japonais *Clichéééééééé" xD.

Je pense avoir fini, et si tu lis cette ligne, sache que je te remercie d'avoir tout lu et de ne pas avoir abandonner en cours de route. Oli.J sur Coin-Pub, vous n'y croirez que si vous cliquez Haha♥ 108258 Oli.J sur Coin-Pub, vous n'y croirez que si vous cliquez Haha♥ 571585 Oli.J sur Coin-Pub, vous n'y croirez que si vous cliquez Haha♥ 784519 Oli.J sur Coin-Pub, vous n'y croirez que si vous cliquez Haha♥ 250688 Oli.J sur Coin-Pub, vous n'y croirez que si vous cliquez Haha♥ 777269
Féminin Inscrit le : 22/04/2012
Emploi / Etudes : 3eme
Loisirs : Dessiner,animaux,forums
Autre : PUB:

http://www.yumi-chan.forumms.net
yumi-chan
CP-Addict

yumi-chan
Bienvenue

Instagram:@nyan_art (+100 followers) nouveau compte
@nyan_nyan_cat (+1000 followers)
@drawing_adoption (+1500 membres)
Oli.J
Canard masqué

Oli.J
Merci Yumi' ♥(:
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue parmi nous Aurore Oli.J sur Coin-Pub, vous n'y croirez que si vous cliquez Haha♥ 108258

Bon, à défaut de Japonais, tu pourras te contenter de ce flash ? Oli.J sur Coin-Pub, vous n'y croirez que si vous cliquez Haha♥ Tongue

Oli.J sur Coin-Pub, vous n'y croirez que si vous cliquez Haha♥ 2226386-classic-film-telemetre-appareil-avec-flash-de-tir

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Oli.J
Canard masqué

Oli.J
Oh ouaaais, c'est comme les photos de rentrées des classes *je sors*. Attend avant d'appuyer sur le déclencheur, :geek: <= que je me recoiffe Razz

Trève de plaisanterie, merci pour cet accueil Smile
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Oli.J a écrit::geek: <= que je me recoiffe Razz
Belle coupe Oli.J sur Coin-Pub, vous n'y croirez que si vous cliquez Haha♥ Icon_mrg

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
C'est quoi ces feuilles sur ta tête ? scratch

Bienvenue parmi nous Aurore ! Oli.J sur Coin-Pub, vous n'y croirez que si vous cliquez Haha♥ Icon_mrg
Oli.J
Canard masqué

Oli.J
Rem1 a écrit:
Oli.J a écrit::geek: <= que je me recoiffe Razz
Belle coupe Oli.J sur Coin-Pub, vous n'y croirez que si vous cliquez Haha♥ Icon_mrg

Non mais dis donc, pourquoi je sens cette pointe d'ironie et de sarcasme Razz
Choco. Je me le demande toujours, mais j'avais le choix entre ses feuilles ou une coupe afro-fashy => :flower: *je reste dehors* Oli.J sur Coin-Pub, vous n'y croirez que si vous cliquez Haha♥ Laugh

Merci de l'accueil (:
Féminin Inscrit le : 25/05/2012
Emploi / Etudes : Etudes de linguistique
http://aucoindevosmots.cultureforum.net/
Shashaa
CP-Addict

Shashaa
Bienvenue !

Un animal : Un oiseau, peu importe lequel du moment que je peux aller où ça me chante!
Si tu te transformes en autruche, c'est un peu mal barré quand même Very Happy

"Les souris de la cuisine aimaient danser au son des chocs des rayons de soleil sur les robinets, et couraient après les petites boules que formaient les rayons en achevant de se pulvériser sur le sol, comme des jets de mercure jaune."
Boris Vian, L’Écume des jours

Bienvenue ! =)
Féminin Inscrit le : 21/03/2010
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Retraitée

. MAL .
Bienv'nue !

Ah ah, ton expression, j'étais morte de rire xD
Mais le noir n'est pas une couleur ! Oli.J sur Coin-Pub, vous n'y croirez que si vous cliquez Haha♥ 99540 *sors*

Oli.J sur Coin-Pub, vous n'y croirez que si vous cliquez Haha♥ Mal10

Consultante en verdure et analyse

Oli.J sur Coin-Pub, vous n'y croirez que si vous cliquez Haha♥ Signba10 Oli.J sur Coin-Pub, vous n'y croirez que si vous cliquez Haha♥ Jesuis10

Oooh ! :
Féminin Inscrit le : 02/07/2010
Loisirs : Graphisme, jeu vidéo,manga, animaux
Autre : Oli.J sur Coin-Pub, vous n'y croirez que si vous cliquez Haha♥ Sizf
https://sailorpub.forumactif.com
yufa
Membre

yufa
Bonjour Aurore et bienvenue sur CP Smile
Je te souhaites une agréable pub en notre compagnie Very Happy