Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Who Will Have Her Heart ♔ Welcome to MF. Empty Who Will Have Her Heart ♔ Welcome to MF.

- Sam 30 Juin 2012 - 22:05
Féminin Inscrit le : 24/06/2012
White Apple
Canard masqué

White Apple

WHO WILL HAVE HER HEART
Welcome to Mystic Falls.
"

Who Will Have Her Heart ♔ Welcome to MF. 75515546771042B1 Who Will Have Her Heart ♔ Welcome to MF. 16385969307725B2

Dear Diary,

L'année 2012 promet d'être aussi mouvementée et dure que celle de 2011. Malheureusement. Le futur est incertain, mais sera sombre, j'en suis persuadée. Ces derniers mois, j'ai l'impression que mon monde n'est plus le même, qu'avant j'étais comme...anesthésiée. Je vivais bien tranquille, avec mes parents et Jeremy, sans me soucier d'autre chose que des répétitions de chearleaders et des garçons, de ma popularité. Il n'était pas question de vampires, de loups garou, de sorcières, de malédictions ou même de fantômes! Aujourd'hui, je suis bel et bien réveillée et voit tout le monde mourir autour de moi: Mes parents, ma tante, Vicky, même Stefan m'as abandonnée! Toute ma vie est balayée. A Mystic Falls, les morts s'empilent et se font de plus en plus nombreux, mais les vampires se débrouillent pour rendre les humains aveugles, inconscients de leur seule présence. Le pire du pire?! La venue récente de Niklaus, l'originel. Accompagné de sa soeur Rebekah, il s'est mis dans la tête de faire de moi une banque du sang sur pattes pour transformer des loups garous en hybrides, mi loups, mi vampires. Sa présence en ville ne présage rien de bon et le fait qu'il ait autant besoin de moi me rend malade! Il a énormément d'alliés et toujours un pas d'avance sur nous, ce qui ne nous facilite pas la tâche. Je me demande souvent les pouvoirs de Bonnie sont assez puissants, si Caroline pourrait rester se battre avec nous, si Alarick pourra survivre à tout ça...Si Damon ne prendra pas le même chemin qu'à emprunté Stefan. A nouveau sans coeur, sans âme, il est redevenu un monstre qui tue sans remords et j'espère toujours qu'il puisse redevenir comme avant. Mais plus le temps passe, plus les chances sont minces, alors nous tâchons, Damon les autres et moi, de nous débrouiller sans lui. J'ignore combien de temps nous pourrons tenir, nous défendre sachant que les ennemis arrivent de partout.

Elena referma son journal en soupirant. Elle ne savait pas comment finir son récit. Trop a dire, trop a endurer en voulant l'écrire. Passant une main dans ses cheveux bruns, elle fixa un point invisible sur le mur. Les mois à venir allaient être durs à vivre, à supporter. Mais Elena est prête à tout endurer pour ceux qu'elle aime et surtout pour réussir à avoir une vie différente à la sortie. Oui, tout ça aurait bien une fin. Et la jeune Gilbert est bien décidée à ce que ce soit un Happy End pour tout le monde.

✘✘✘ ✘✘✘ ✘✘✘ ✘✘✘

Le forum compte aujourd'hui 19 membres après un groooos nettoyage!
    Nos membres ont posté 24 966 messages.
    Nous cherchons activement Niklaus, Tyler, Jeremy, Matt, Ric, Meredith, Bonnie et beaucoup d'autres!

Rules &&' Contexte &&' Scénario's &&' Bottin &&' Partenariats

FICHE PAR ROMANE DE TWI-ART
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Who Will Have Her Heart ♔ Welcome to MF. 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Who Will Have Her Heart ♔ Welcome to MF. Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Who Will Have Her Heart ♔ Welcome to MF. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
White Apple
Canard masqué

White Apple

WHO WILL HAVE HER HEART
Welcome to Mystic Falls.
"

Who Will Have Her Heart ♔ Welcome to MF. 75515546771042B1 Who Will Have Her Heart ♔ Welcome to MF. 16385969307725B2

Petites News du Forum:

Le forum compte aujourd'hui 20 membres, Tyler Lockwood ayant rejoint la famille!
    Nos membres ont posté 25 080 messages.
    Nous cherchons toujours Niklaus,Jeremy, Matt, Ric, Meredith, Bonnie et beaucoup d'autres! Alors n'hésitez pas! Who Will Have Her Heart ♔ Welcome to MF. Wub

"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci d'avoir actualisé et bravo pour ton dernier membre en plus Who Will Have Her Heart ♔ Welcome to MF. 108258
A bientôt ^^

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Who Will Have Her Heart ♔ Welcome to MF. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
White Apple
Canard masqué

White Apple

WHO WILL HAVE HER HEART
Welcome to Mystic Falls.
"

Petites News du Forum:

Le forum compte aujourd'hui 21 membres, Elyana A. Hellinghton ayant rejoint la famille aujourd'hui! Who Will Have Her Heart ♔ Welcome to MF. 1844303350
    Nos membres ont posté 25 100 messages.
    Les rôles de Niklaus, Bonnie, Matt, Ric, Meredith et des autres sont toujours libres et supeeeeer important pour le futur du forum! Alors n'hésitez pas à les prendre! Who Will Have Her Heart ♔ Welcome to MF. Wub

Nemesis
Retraitée

Coucou ! =)
Merci d'avoir actualisé et bravo pour ta dernière inscription Who Will Have Her Heart ♔ Welcome to MF. Happy
Bonne soirée ^^

~
White Apple
Canard masqué

White Apple

WHO WILL HAVE HER HEART
Welcome to Mystic Falls.
"

Petites News du Forum:

Le forum compte aujourd'hui 24 membres, Niklaus Mikaelson est le dernier a avoir rejoint la famille. Who Will Have Her Heart ♔ Welcome to MF. 1844303350
    Nos membres ont posté 26128 messages.
    Les rôles de Tyler, Jeremy, Bonnie, Matt, Ric, Meredith et des autres sont toujours libres et supeeeeer important pour le futur du forum! Alors n'hésitez pas à les prendre! Who Will Have Her Heart ♔ Welcome to MF. Wub

Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello!

Merci pour cette remontée de sujet :thumleft:

À bientôt & bonne chance pour la suite.
Nemesis
Retraitée

Who Will Have Her Heart ♔ Welcome to MF. Happy Bonsoir !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé, comment vas-tu ?
Bonne soirée Who Will Have Her Heart ♔ Welcome to MF. 108258

~
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Voilà trois mois que tu n'as pas actualisé ton sujet, malgré la relance de Nemesis ; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela de l'actualiser directement dans les archives et nous le redéplacerons Who Will Have Her Heart ♔ Welcome to MF. Wink
Bonne continuation,
Miss G. Who Will Have Her Heart ♔ Welcome to MF. Happy

Déplacé de RPG - Jeux de rôles => Cinéma & Séries TV

Who Will Have Her Heart ♔ Welcome to MF. 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Who Will Have Her Heart ♔ Welcome to MF. Wub