Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Coucou,
Bizarre Avis et Amélioration du forum Worl légion Pokemon  - Page 2 Wink tu utilise XP comme système d'exploitation ?
Car moi ça me fais rien et l'autre fondateur aussi !

Haa! oui c'est vrai en faite les invités on accès à la partit Pokémon ! et Règlement c'est tout puis quand il se présente ils ont accès à la partit Règlement et présentation choix fais par moi et BlastMaster l'autre Fondateur.

Donc j'ouvre jusqu'à Dimanche 22 les porte du forum pour que tu voie un peu Very Happy
Féminin Inscrit le : 08/05/2012
Morwen
Membre

Morwen
D'accord, merci, je vais regarder ça.

J'ai Seven. Je vois pas vraiment le rapport avec l'OS, ma connexion est sans nulle doute moins bonne que la vôtre, c'est tout. ^^'
Invité
Invité
Anonymous
Peut être aussi Smile
Non car un ami à Xp et cela fais la même chose !
Merci de ton aide
http://www.forumtopbonplan.com
hernana
Membre

hernana
tu doit avoir des images très lourde, car chez moi sa rame pas mal pour naviguer sur ton forum
peu être optimiser la vitesse d'ouverture du forum Wink

eh Invité je t'invite sur le FORUM DE PUB POUR VOS SITES CLIQUEZ ICI
et sur ces deux forum
forum bons plans
forum animaux de compagnie
Invité
Invité
Anonymous
Ok je vais voir ça Smile
Merci !
Morwen
Membre

Morwen
    Hop hop hop, c'est parti. J'y vais section par section. Je vais analyser tout ton contenu comme ça. x)

• Le forum WLP.

+ Règlement. Le seul topic y est donc le règlement. Gaffe à la faute d'accent dans le titre du topic.
    + Présentation. Rien à dire, mais idem, la mise en page du topic principal laisse à désirer par rapport à la beauté du forum.
    + Espace communautaire. Énormément de sous-forums, je pense que tu pourrais les répartir de façon plus légère sur le reste du forum.

• Pokémon !

+ Espace de jeux Pokémon. Beaucoup de sous-forums également, et je crois avoir cerné le problème. Pokémon, c'est un monde immense, et vous avez essayé de parler de tout, ce qui fait qu'il y a un sous-forum pour chaque version de Pokémon (enfin, les plus récentes). Alors oui, vous touchez un plus large public, mais vous ne faites qu'effleurer le sujet. "Pokémon noir et blanc" : c'est tellement vaste et imprécis, comme sous-forum. :/ Enfin je veux dire, à part exprimer son sentiment "moi j'aime bien le graphisme, mais l'histoire est nulle. Et pis je préfère x version.", y'a quoi véritablement à dire dessus ? Étant donné que chaque version de Pokémon reprend tous les anciens Pokémons qui sont apparus, peut-être serait-il préférable de ne pas s'appesantir là-dessus, sauf peut-être pour les soluces, mais faire des forums précis de sujets de conversation, et faire un forum où vous pourriez ouvrir un topic par version, ce qui me semble suffisant pour évoquer l'histoire (gentils contre méchants), le design (toujours en voie d'amélioration, plutôt rétro ou nouveau ?), les nouveautés des jeux (Pokématos, baies, téléphone pour Heartgold par exemple), les personnages... Voilà.

+ Espace de tactiques Pokémon. J'avoue que je comprends pas son intitulé, "stratégie ou shiney ?", quel est le rapport ? o.o Du coup je comprends pas la pertinence des deux sous-forums.

+ Échanges Wi-fi. Ce qui devrait être le plus mis en valeur, car quoi de plus excitant qu'échanger à distance, combattre avec de vrais joueurs, ou même visiter... Le parc Safari des autres ! (Toujours heartgold, oui oui.) Mais encore une fois, trop de sous-forums. Pourquoi un sous-forum event alors que plus loin dans les forums y'a la distribution ? Par contre tu peux proposer à tes membres de créer une sorte de Poké-catalogue, avec ceux qu'ils ont et qu'ils proposent d'échanger. Chaque membre serait responsable de son catalogue, par exemple. Les sections objets et shiney sont appropriées, les autres "divers" ou "stratégiques" veulent tout et rien dire à mes yeux.

+ News. Mouais, toujours trop de sous-forums je trouve. Pourquoi séparer Nintendo et jeux vidéos par exemple ? Il ne sort pas des jeux Pokémon tous les jours je crois, il n'y a pas non plus des distributions toutes les semaines, donc je pense que ça ne vous tuera pas de rassembler les deux. Autres... Moui, pas convaincue de son utilité non plus.

+ Distribution. Idem.
    + Perfectionnement : check, c'est bon !

Voilà voilà, je m'arrête ici.
Invité
Invité
Anonymous
Coucou,
Pour commencer merci pour tout ce détail et ta patience et désolé pour le retard de ma réponse.
Donc j'ai pris note de tout ce que tu ma dit et modifié ce qui allé pas ou pas Razz
J'ai aussi modifié lé règlement pour le rendre plus beau Wink
Dis moi ce que tu en pense S.T.P et je verrais quand j’aurai le temps de faire tout le détail de l'utilité des catégorie pour comprendre mieux mon forum Smile
Merci encore de ton aide

D'autre avis n'hésité pas Smile
Morwen
Membre

Morwen
Je suis en train de faire une véritable analyse, donc très rapidement mon avis sur ton règlement : c'est bien mieux, bravo !

Les règles - le détaille.

=> le détail. Y'a toujours la faute d'accent dans le titre et sur la pa par contre !

Je lis en diagonale le règlement aussi, et voilà ce que je trouve :

Enfin, voler une œuvre n'est pas interdit, mais DEMANDEZ L'ACCORD À L'ARTISTE !

Dans ce cas ce n'est plus la voler. Razz

mais la deuxième fois est puni par 1 avertissements

=> punie ; avertissement. Y'a plein de petites fautes comme ça, si tu veux je peux te le corriger vite fait !

Et sinon, mets un petit padding (padding: 5px par exemple) pour éviter que ton texte ne soit collé à ta bordure. =)
Invité
Invité
Anonymous
Coucou;
Pas de problème occupes-toi d'abord de ton analyse moi ça peut attendre Smile
Sinon pour le règlement j'ai corrigé toutes les fautes que j'ai pu voir Smile
Merci pour la bordure j'ai corrigé Smile
Je veux que tu jettes un coup d'œil pour corriger ce que je n'ai pas vu !

Encore merci de ton aide !

Si d'autres avis n'hésitez pas Smile
Invité
Invité
Anonymous
Coucou,
On peux envoyer au Archive S.V.P.

Merci Wink
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour !

Pas de problème JoJo, j'archive Avis et Amélioration du forum Worl légion Pokemon  - Page 2 Happy
Merci d'avoir prévenu !

Melwen

Avis et Amélioration du forum Worl légion Pokemon  - Page 2 Ban5_topsite