Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Zerroh se présente !  Empty Zerroh se présente !

- Lun 2 Juil 2012 - 20:40
Masculin Inscrit le : 02/07/2012
Emploi / Etudes : Surprise ! On verra ça en Septembre !
Loisirs : Théâtre, jeux de rôles, cosplay et compagnie.
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Zerroh
Canard masqué

Zerroh

Pourquoi Zerroh ? Je ne sais plus très bien pourquoi j'aimais bien le pseudo Zéro. o.O Mais un jour, j'ai voulu le prendre comme nom pour un Mage sur un RPG. Et comme il était déjà pris, j'ai du essayer plusieurs orthographe, ce qui, au final, à donné Zerroh.
Métier ou études ? Si je réussis cette année, j'entame mes supérieurs en théâtre. Si je rate, je recommence ma dernière année de secondaire en infographie technique.
Mon âge ? Dix huit ans, ma date de naissance étant le trois août en mille-neuf-cent-nonante-trois. Oui, j'ai dis nonante-trois et pas quatre-vingt-treize. Made in Belgium oblige.
Fille ou garçon ? J'ai une petite particularité pas très intéressante qui est d'hésiter longuement à chaque fois qu'on me demande de si je suis de sexe masculin ou féminin.
Des qualités ? Créativité (enfin, parfois), modestie, sympathie, ponctualité.
Des défauts ? Désorganisation, paresse, re-désorganisation, distraction.
Comment ai je découvert le forum ? Google est mon ami. Je cherchais désespérément un moyen de faire de la pub' pour notre forum à moi et a ma petite soeur, qu'on a un peu plus de mal que prévu à lancer. Donc me voilà. Pour ce qui est de ma futur participation ... J'aimerais participer, vraiment, si j'arrive à m'intégrer. Parce qu'en général, ça pose un peu problème.
J'aime ? Beaucoup de chose, entre autre le Japon, les mangas, le cosplay, l'art, le théâtre, les jeux vidéos, écrire, les jeux de rôles sous toutes leurs formes, les reptiles, tout ce qui touche au surnaturel, la mythologie, écrire, les séries policières, la science-fiction, les dessins animés, la couleur bleu, tout ce qui est argenté, la pluie, les corbeaux, les condors, les belles choses, le chocolat, Pokémon, ce qui est très colorés, la dentelle, la soie, les filles, les armes blanches, les cocktails, boire un verre entre ami, la nourriture épicée, la musique, les plantes carnivores, l'odeur de la cannelle ...
Je n'aime pas ? Les chiffes, ce qui est rationnel, mathématique, la viande, être en retard.

Zerroh se présente !  Empty Re: Zerroh se présente !

- Lun 2 Juil 2012 - 20:53
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello et bienvenue !
Si tu as du mal à t'intégrer on peut t'aider, pas de problèmes Zerroh se présente !  Happy
Et vive la Belgique Zerroh se présente !  108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Zerroh se présente !  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 2 Juil 2012 - 20:58
Zerroh
Canard masqué

Zerroh

Merci beaucoup. ^.^

Zerroh se présente !  Bouton23

- Mar 3 Juil 2012 - 0:57
Féminin Inscrit le : 25/05/2012
Emploi / Etudes : Etudes de linguistique
http://aucoindevosmots.cultureforum.net/
Shashaa
CP-Addict

Shashaa
les condors

Désolée, c'était plus fort que moi.

En même temps, une petite cumbia n'est jamais de trop.

Bref bref, bienvenue ! (:

Tu fais du théâtre depuis longtemps je suppose... ?

"Les souris de la cuisine aimaient danser au son des chocs des rayons de soleil sur les robinets, et couraient après les petites boules que formaient les rayons en achevant de se pulvériser sur le sol, comme des jets de mercure jaune."
Boris Vian, L’Écume des jours

- Mar 3 Juil 2012 - 9:56
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue.

- Mar 3 Juil 2012 - 10:04
Zerroh
Canard masqué

Zerroh

Merci à tout les deux. ^.^ Du théâtre, j'en fais depuis ... Pas aussi longtemps que j'l'aurais voulu. Mais bon, ça ne m'empêche pas d'adhérer complètement. J'avais essayé plusieurs fois par le passé, mais ça m'avait posé quelques problèmes d'horaires.

Zerroh se présente !  Bouton23
Contenu sponsorisé