..::Personnellement : ::..
Origine du pseudo : Ce pseudo viens du forum pour lequel je me charge de faire de la publicité. C'est un forum de RP sur le thème du manga "Naruto". C'est pour cela qu'il s'agit d'un pseudo à consonance Japonaise.
Prénom : Solène
Métier ou études : Terminale S
Date d'anniversaire : 1er Avril 1995
Vos qualités : Optimiste, souriante, diplomate, tolérante.
Vos défauts : Stressée, timide, maladroite, têtue.
Comment as tu découvert le forum ? : Grâce à une recherche Google
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? Je m'inscris sur le Coin-pub dans le but de "sauver" un forum RPG (Shin Naruto) qui est malheureusement entrain de perdre de son activité (à cause d'un problème d'Admin, qui est désormais réglé). Ayant perdu l'avance qu'on avait gagné sur le TopSite "Naruto Vs Sasuke", nous n'avons que peu de nouveaux membres, qui n'ont pas forcément envie de faire des RP seuls. Je tente donc désespérément de sauver ce forum
.
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? Je compte tout d'abord m'investir afin de faire connaître le forum pour lequel je me suis inscrite, car, après tout, il y a des personnes qui comptent sur moi. Et je compte aider les autre membres de ce forum "Coin-pub" à réaliser leur but en s'étant inscrit ici, je ne sais pas vraiment comment, mais je pense pouvoir me débrouiller pour aider un peu
!
Commentaires en +:
..::Vous préférez : ::..
Ville ou Campagne : Campagne
Mer ou Montagne : La Mer, on est Marseillais ou on ne l'est pas
!
Salé ou Sucré : Plutôt Salé.
Fromage ou Dessert : Comme je préfère le Salé, évidemment je choisis le fromage. Bien que j'aime prendre les deux !
Eau ou Alcool : Eau, le plus souvent
!
Avec ou sans glaçons : Avec glaçons, c'est beaucoup mieux *µ* !
A moitié plein ou A moitié vide : A moitié plein ! La télé m'a appris à voir la vie côté Coca-cola... (oui, rassurez-vous cette phrase est complètement hors sujet).
Chat ou Chien : Chien.
..::Si vous étiez : ::..
Un animal : Je serais probablement une gazelle.
Un arbre : Un eucalyptus, parce que ça sent bon *.* !
Un continent : L'Amérique.
Un mot : Éphémère (un de mes mots préférés).
Une expression : Ce serait une expression Marseillaise, mais je ne me permettrais pas de l'écrire x) ! Donc, je dirais une autre expressions :
"Faut pas pousser Mémé dans les orties... surtout quand elle a pas de culotte !"Une couleur : Bleu Turquoise.
Une saison : Le printemps !
Une fleur : Un Hibiscus.
Un fruit : Un Ananas !! (Cf. les Pub Oasis)
Un personnage fictif : Erza Scarlet (Fairy Tail)
Un(e) Chanteur : P!nk .
Un instrument de musique : Guitare !