Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Shin Naruto : Forum RPG Empty Shin Naruto : Forum RPG

- Jeu 5 Juil 2012 - 20:12
Féminin Inscrit le : 05/07/2012
Hana Kitai
Canard masqué

Hana Kitai
SHIN NARUTO : 90 ans après la 4ème Grande guerre

Contexte :

Les pays du grand monde des Shinobi ne connurent la paix qu’après une terrible guerre qui les opposa à Tobi, se faisant aussi passer pour Madara Uchiwa, véritable chef de l’Akatsuki. Cette terrifiante organisation qui était toujours parvenue à ses fins était composée des criminels les plus dangereux des cinq nations du monde. Au fil du temps, les ambitions croissantes d’Akatsuki devinrent plus précises et dévoilèrent un plan, un but ultime prémédité depuis de nombreuses années, et qui prévoyait la destruction totale du monde Shinobi. Provoquant ainsi la quatrième Grande Guerre Shinobi.

Hommes, femmes et enfants périrent sous les lames et les puissantes techniques de ces fugitifs, et les seigneurs féodaux eux-mêmes durent intervenir pour que les Shinobis ne soient pas rayés de la surface de la Terre. Ils accordèrent à leurs fidèles Kages, un de chaque pays, de lever une grande armée afin de contrer la menace. Les armées ainsi levées et provenant des cinq pays du monde s’unirent pour créer l’Alliance Shinobi et ils repoussèrent finalement l’envahisseur pour enfin rétablir la paix.

Quatre-vingt-dix ans après que ces terribles évènements se produisent, les hommes oublièrent peu à peu ces tragiques évènements et n’en connaissaient que les grandes lignes. Entre autres, on expliquait sur un ton léger romancé que, dans un élan de fougue et d’espoir, tous les ninjas des grands villages avaient uni leurs forces pour vaincre et déjouer le plan machiavélique de l’Akatsuki. Et que, par la suite, seuls trois villages cachés reparurent, comme renaissant de leur centre, Konoha le village caché de la feuille au pays du feu, Suna le village caché du sable au pays du vent et Kiri le village caché de la brume au pays de l’eau. Mais seuls les vétérans gardèrent le souvenir de la dure réalité qu’était la guerre… Et la vie de la nouvelle génération reprit son cours normal, c’est-à-dire, des conflits mineurs entre villages. Après tous, c’est ainsi que sont nés les Shinobis.

Description : Il s'agit d'un forum RPG prenant pour toile de fond, l'Univers du célèbre manga Naruto. Nous avons décidé de garder un design classique, plutôt épuré afin d'éviter certains lags possibles. De plus, le système de notation est simple et peu contraignant. Les personnages du manga sont interdits mais de nombreuses techniques et capacités sont possibles ce qui permet une grande diversité des personnages.

Administrateurs : Ils sont affichés sur la page principale du Forum ils ont pour pseudo : Renji Nara, Suzuki Himeko, et moi Même (Hana Kitai). Ainsi que le Game Master : The Law (amen).

Modérateurs : Inuzuka Amaya et Hatsuo Kyosuke.

Particularité(s) :
Nous sommes un peu ce qu'on pourrait appeler, un forum "de fous", il suffit de se connecter sur la chat box pour comprendre à quels genre d'asilés psychiatrique on a affaire Wink ! Mais malgré ces caractères forts, nous sommes là pour nous amuser, tisser des liens InRP (et IRL ça c'est à chacun de voir...). Voilà ! On ne se prend pas la tête, on se marre, et on écrit des beaux RP en groupes ou en solo !!

Lien de votre forum : Ainsi je vous donne le lien du Forum ! Nous avons besoins de nouveaux membres ! Car suite à des problèmes d'Administration, le forum à vu la moitié de ses RPgistes s'en aller. Le forum à réouvert après quelques problèmes, mais nous sommes indemnes !

Voilà le lien ! ====> SHIN NARUTO<====== Enjoyy ! Very Happy

Déplacé de RPG - Jeux de rôles -> Mangas & Animés

Dernière édition par Hana Kitai le Sam 7 Juil 2012 - 9:47, édité 2 fois

Carpe Diem

Shin Naruto : Forum RPG Signha10

"On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie :
On ne diminue pas le bonheur en le partageant"
. [Boudha]

Shin Naruto : Forum RPG Empty Re: Shin Naruto : Forum RPG

- Jeu 5 Juil 2012 - 20:44
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith
Bonsoir!

Merci d'avoir choisi Coin Pub pour effectuer la promotion de ton forum.
N'oublie pas d'actualiser régulièrement ta publicité, sinon elle sera archivée. Voici les délais à connaître:

- Une actualisation par mois minimum
- Une actualisation par jour maximum
- Au bout de trois mois, ta publicité est archivée

Bonne soirée! Shin Naruto : Forum RPG Laugh

Ré-Evolution

- Sam 7 Juil 2012 - 9:45
Féminin Inscrit le : 05/07/2012
Hana Kitai
Canard masqué

Hana Kitai
Nos Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 4796 messages
Nous avons 33 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est L. Sasurai

Carpe Diem

Shin Naruto : Forum RPG Signha10

"On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie :
On ne diminue pas le bonheur en le partageant"
. [Boudha]

- Sam 7 Juil 2012 - 17:20
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello ! Shin Naruto : Forum RPG 108258
Merci d'avoir actualisé et bonne chance pour la suite des évènements Shin Naruto : Forum RPG Wink
A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Shin Naruto : Forum RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 14 Aoû 2012 - 12:06
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Je passe pour la relance mensuelle ! Shin Naruto : Forum RPG 108258
J'espère que tout se passe bien chez toi et pour toi aussi Wink
Bonne journée !
Shin Naruto : Forum RPG Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Shin Naruto : Forum RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 14 Oct 2012 - 17:26
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Very Happy
Voilà trois mois que nous n'avons aucune nouvelle de toi, donc j'archive Wink
Tu as possibilité de récupération pendant 100 jours, il te suffit d'actualiser ton sujet et nous le redéplacerons Shin Naruto : Forum RPG Wink
À bientôt,
Miss G. Shin Naruto : Forum RPG Happy

Déplacé de "RPG - Jeux de rôles" -> "Mangas & Animés"

Shin Naruto : Forum RPG 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Shin Naruto : Forum RPG Wub
Contenu sponsorisé