Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vocadict,votre avis ? Empty Vocadict,votre avis ?

- Sam 7 Juil 2012 - 11:09
Féminin Inscrit le : 29/05/2012
Alyssou
Membre

Alyssou
Coucou!
Je suis nul en codage,plutôt moyenne en graphisme,et je n'ai pas beaucoup d'idée pour Rp.
Alors j'ai peur que mon Rpg sur les Vocaloid tombe dans l'oublie,c'est pour ça que j'aurais besoins de vos avis ^^"

Le voici: http://vocadict.lebonforum.com/

Il n'est pas vraiment terminé est pourtant j'ai déjà fait de la pub et j'ai une page Facebook et un Twitter =/
Le problème,c'est que je ne sais pas quoi rajouté pour les Rpg! Il y à seulement le lycée...
Donnez moi vos avis et vos idée!

Vocadict,votre avis ? 44791795DZ

Vocadict,votre avis ? Empty Re: Vocadict,votre avis ?

- Dim 8 Juil 2012 - 5:32
Féminin Inscrit le : 15/07/2007
Isabo
CP-Addict

Isabo
Coucou !

Tout d'abord personnellement je ne peux voir que le règlement et les personnages pris difficile de se faire une idée de ton forum avec seulement ça donc déjà donner l'autorisation aux invités de voir tous les forums sans pouvoir forcément poster dedans.

Ensuite instaurer un contexte car là je n'en vois aucun et c'est quand même important dans un forum rpg si tu fais un contexte qui sera ta ligne directrice tu aura sûrement plus de facilités à trouver d'autres lieux de jeu aussi.

Si tu a seulement le lycée comme lieu de jeu tu peux rajouter la ville, des endroits naturels en dehors, ce genre de choses ça permet d'élargir le jeu, tu peux toujours dire qu'il y a un château mystérieux aux abords de la ville vu que tu n'a pas encore de contexte plein de choses s'offre à toi.

Voilà en espérant t'avoir aidé un peu avec ce que j'ai pu voir du forum ^^

NOUS RECHERCHONS : GRAPHISTES - ANALYSTES
n'hésitez pas à postuler Wink

- Lun 9 Juil 2012 - 8:47
Féminin Inscrit le : 05/02/2009
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Graph&Code, Jeux-Vidéos, JDR/JDF et sorties
http://tahly-fr.deviantart.com/
Tahly
CP-Addict

Tahly
Hé, pour reprendre les remarques d'Isabo je pense qu'il est indispensable que l'ensemble des forums et sous forums soient visibles (voire lisibles, selon ta convenance) aux invités. En l'état actuel ton forum ne donne vraiment pas envie de s'inscrire :s Un contexte est indispensable et la création de groupes me semble judicieuse ; comme je ne connais pas Vocaloid je te soumet un classique : [ Personnels ] [ Élèves ]. Tu peux également créer des clubs, c'est toujours sympathique =)

Ensuite les onglets à gauche et à droite sont-ils indispensables ? Je serai d'avis de les retirer et de mettre les liens du Twitter et du Facebook directement sur la page d’accueil ou alors dans un sujet.

Voilà pour un premier avis, je ne peux pas en dire plus pour l'instant, il faut d'abord que tu ouvres les accès, sinon le thème est simple et sympa.

Vocadict,votre avis ? 819526worrybhappy

Visiter ma galerie graphique sur DA Wink
ou
Lire ma présentation peut-être ?

- Ven 13 Juil 2012 - 21:06
Féminin Inscrit le : 29/05/2012
Alyssou
Membre

Alyssou
Merci pour vos avis ^^

En faite,je n'ai mis de visible que le règlement et les personnages car,c'est la seule choses dont doit vraiment se préoccupé l'invité qui veut s'inscrire =/ Mais,ok,je ferais en sorte qu e ça soit visible pour tout le monde ^^
Bah,enfaite,il n'y à pas vraiment de contexte,c'est comme dans la vraie vie,sauf,que tu choisis un Vocaloid comme personnage et que tu lui assignes un caractère.Après,tu fait ce que tu veux il n'y à pas de choses bien précise à RP.
Merci Isabo pour toutes ces idée de Rp ^^ Je rajouterais tout ça! Wink
Et bien,pour les modules à gauche et à droite,ça amuse toujours les membre de savoir qui à posté le plus de messages,je trouve ça bien d'avoir une connexion sur le coté,ou lorsque tu es connecté,tu vois ton avatar,ton nombre de message et de mp,c'est aussi pratique d'avoir les 10 dernier sujets postés sur le forum pour que ça soit plus facile d’allée les voir.
Et puis,pour facebook et twitter,je suis extrêmement nul en codage et je n'arrive pas a faire un lien direct dans la page d'accueil,fin bref,je trouve ça plus visible ici.... Et puis,bien sur,il y à les partenaires,là,oui je suis obligé,il leurs faut un minimum de pub,et il faut que ça soit visible,sans trop que sa parte dans tout les sens ^^

Merci pour le thème et encore merci pour vos avis Wink

Vocadict,votre avis ? 44791795DZ

- Mar 24 Juil 2012 - 10:09
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

Ton forum étant un RPG, je déplace dans la partie qui leur est réservée Vocadict,votre avis ? Happy
Ceci dit, si tu souhaites encore des avis, je te conseille d'aller donner le tiens à ceux qui en demandent en leur proposant de te rendre la pareille.

Melwen

Vocadict,votre avis ? Ban5_topsite

- Mar 14 Aoû 2012 - 18:48
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonsoir Vocadict,votre avis ? Happy

Etant sans nouvelles de l'auteur du sujet depuis plus d'un mois, les archives lui ouvrent les bras (héhé ça rime Vocadict,votre avis ? Icon_mrg)
Si besoin, il est toujours possible d'ouvrir à nouveau un sujet pour avoir de l'aide/des avis.

Melwen

Vocadict,votre avis ? Ban5_topsite