Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Avis Design + Organisation  Empty Avis Design + Organisation

- Sam 7 Juil 2012 - 16:55
Féminin Inscrit le : 20/06/2012
Emploi / Etudes : Com'
Loisirs : Graph - Lecture - ...
Keiko.
Membre

Keiko.
Bonjour à tous !

Je vous sollicite pour que vous me donniez votre avis sur le design et l'organisation du ce forum :

http://independence-day.forums-actifs.net/

Independance Day

Pour le moment, nous attendons de nouveaux membres pour vraiment commencer notre aventure Smile

Merci de vos avis / critiques pour améliorer mon forum !

Avis Design + Organisation  Empty Re: Avis Design + Organisation

- Dim 8 Juil 2012 - 5:26
Féminin Inscrit le : 15/07/2007
Isabo
CP-Addict

Isabo
Bonjour,

Je vais surtout te donner mon avis sur ton design puisque c'est un peu ma spécialité. Tout d'abord la bannière, elle me semble un peu vide j'ai l'impression qu'il manque quelque chose peut-être le cheval un peu plus gros et mieux incrusté et le "summer time" un peu moins perdu au milieu et ça serait déjà beaucoup mieux. Pour la barre de navigation c'est nickel même si personnellement je n'aurais pas mis de cadre mais ça ça dépend des goûts de chacun. Les couleurs choisies sont en tout cas très jolies et harmonieuses les boutons sont bien aussi même si fait attention parfois tes images sont déformées comme sur ton "qui est en ligne" où le cheval est flou. En général le design représente bien ton contexte même si je pense que mettre le cheval plus en valeur sur ta bannière serait mieux.
En ce qui concerne ta page d'accueil j'en réduirais la taille et mettrais une couleur de fond des parties plus en harmonie avec le reste du forum sinon elle est bien organisée.

En ce qui concerne l'organisation je pense que c'est bien mais peut-être y incorporer une partie flood pour que les membres puissent discuter entre eux et faire connaissance en dehors du jeu c'est important d'instaurer une communauté qui se connaît un peu en dehors du rp car ça dynamise aussi le jeu dans le rp. Voilà sinon tu pourrais aussi rajouter quelques autres lieux en dehors de tes écuries comme des lieux naturels pour que les chevaux se promène ça te permettra plus de possibilités de rp.

Voilà en espérant t'avoir aider et bonne continuation ^^

NOUS RECHERCHONS : GRAPHISTES - ANALYSTES
n'hésitez pas à postuler Wink

- Lun 9 Juil 2012 - 8:39
Féminin Inscrit le : 20/06/2012
Emploi / Etudes : Com'
Loisirs : Graph - Lecture - ...
Keiko.
Membre

Keiko.
Merci pour cet avis !
Je prend en compte tout ce que tu dis pour améliorer tout ça !

Merci beaucoup Smile

- Mar 24 Juil 2012 - 10:13
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

Ton forum étant un RPG, je déplace dans la partie qui leur est réservée Avis Design + Organisation  Happy
Ceci dit, si tu souhaites encore des avis, je te conseille d'aller donner le tiens à ceux qui en demandent en leur proposant de te rendre la pareille.

Melwen

Avis Design + Organisation  Ban5_topsite

- Dim 2 Sep 2012 - 12:16
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour !

Aucune manifestation de la part de l'auteur du sujet depuis plus d'un mois, j'archive Avis Design + Organisation  Happy

Melwen

Avis Design + Organisation  Ban5_topsite